-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Un vieux rebelle fffee avec des réflexes qui font très très peur XD mon dieu ! comme tu dis Lord Avis aux membres: légitimité du staff - Page 2 989307

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bande de moules!

J'suis un incompris, comme tous les génies Avis aux membres: légitimité du staff - Page 2 2965971428 .

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oulala depuis que j'ai poster j'ai pas lu le sujet mais la j'ai tout lu et j'ai rien compris...

PatMol : Toi ? Un genie ?

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
PatMol, je t'aime bien et El est de bonne humeur, donc j'ai pitié de toi alors pour pas plus t'enfoncer (profond, profoooondémment...) je propose qu'on s'arrête là fffee

PS: le premier qui fait une blague sur le "profond" ==> Avis aux membres: légitimité du staff - Page 2 3406960028

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faut le dire comment que certaine personne aime être fouettée???? C'est le cas d'Ely ou de moi par exemple Avis aux membres: légitimité du staff - Page 2 5228 . El' préfère donner que recevoir Avis aux membres: légitimité du staff - Page 2 5228 .

Bref on parle de légitimé du STAFF et les membres me contredisent, z'ont rien compris ceux la sdda .

Le STAFF a toujours raison, il a le droit de vie ou de mort sur les membres! C'est clair????

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Encore un up (oui encore).

Mettons les choses au clair: les modérateurs ont été répartis par Ely pour que chaque modo ait sa section et que chaque section ait son modérateur.

Et chaque modo (et son/ses préfet(s) ) contrôlent leurs sections, voir même celles de leurs collègues, tous les jours, voir quasiment toutes les heures.

En clair, le staff verra l'infraction subi par nouveau (ou ancien) membre sur n'importe quel sujet existant sur le forum et le reprendra.

Ça n'est pas parce que telle ou telle personne est ancien sur le forum (et c'est relatif) qu'il a le droit de reprendre les membres.

Légitimité du STAFF, quoi.

J'ai écrit ce message avec l'autorisation de Cissy&Bella et c'est le dernier post amical et sympathique qui sera posté.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je remets ce sujet car il me semble malheureusement nécessaire. En effet, seuls les admins, modos et co-modos ont le droit de reprendre les membres. Attention, non loin l'idée d'être des tyrans mais nous tenons juste à garder une bonne ambiance sur le forum. Certains membres peuvent ne pas apprécier d'être repris par un membre hors du staff et cela peut engendrer un froid. Ce froid qu'on tient à éviter et faire en sorte que le forum reste un lieu chaleureux et convivial Wink

Merci de votre compréhension.


_________________
Avis aux membres: légitimité du staff - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com