Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 17 Avr 2012 - 22:19

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
c'est bon ça xD
Molly: Ah mais casse-toi Potter, j'ai pas envie de te voir ! J'en ai marre que tu squattes ma maison ! Soit dit en passant, tu pourrais faire un effort pour qu'on ait une maison décente Arthur !

127Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 18 Avr 2012 - 19:45

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
XD
Trop drôle! xD

Voldemort: J'ai perdu mon nez lorsque je me suis crashé sur une vitre.

128Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 18 Avr 2012 - 20:55

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Non encore mieux ! xD

Voldemort : J'ai perdu mon nez car je voulais ressembler à ma défunte idole Michael Jackson !

XD

129Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 18 Avr 2012 - 22:28

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Harry Potter: Voldemort, je suis ton fils et je t'aime!

130Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 18 Avr 2012 - 22:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ooh un revenant *o* Ca fait plaisir de te voir ailleurs que sur facebook Very Happy

Mais depuis ton départ, les règles du forum ont été modifiées : les propositions du Potterlisting doivent être en gras Wink Merci ! Very Happy

131Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 18 Avr 2012 - 22:53

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Lucius: Hermione ! J'ai libéré tous mes elfes de maison, je les invite maintenant a manger tous les dimanches, d'égal à égal !

132Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 19 Avr 2012 - 0:41

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Lucius, Greyback et Bellatrix, en chœur :
S-P-E-W ! Pour les droits des elfes de maisons, mangemorts en grève ! [b]

133Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 19 Avr 2012 - 10:08

Invité

Invité
avatar
Euh Emiiko tu va laisser mon Sirius tranquille OK !!! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 3472116708 Rêve toujours pour qu'il soit ton amant

Sirius : Sheshe épouse moiiiii !!!
Sheshe : Mais c'est déjà fait mon amour !
Sirius : Ah oui c'est vrai, hihi ! Bon ben fait moi un fils !
Sheshe : Ok prépare le lit !


NAMEHO arrêtez avec vos esprits pervers c'était pour rire !! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 421639 (et puis c'est un de mes fantasmes Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 85837 )

134Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 19 Avr 2012 - 12:02

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Mouahahahaha j'adore Sheshe! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 811500621
Rusard: Je suis un beau gosse!
J'avoue je suis pas très inspirée et pauvre Rusard...

135Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 19 Avr 2012 - 12:04

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
on en apprend tous les jours dis donc XD
Dumby: JE DETESTE LES BONBONS !

136Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:23

Invité

Invité
avatar
Bane : Je pense vivre en communauté avec les sorciers, je les adore !!! Puis j'en peux plus des mules qui vivent avec moi (traduire mules par centaures hein mes amis les humain que j'adore à la foliiie **)

137Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 19 Avr 2012 - 14:12

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Voldy: Ah, mais pourquoi, pour quoi tant de haine ? Laissez tomber vos vieilles rancœurs et rejoignez le mouvement de l'amour des autres ! *-*
PS: je m'appellerais désormais Voldecoeur, Voldemort entrainant de mauvaises pensées ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Amour46

138Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 10:19

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Emiiko a écrit:Non encore mieux ! xD

Voldemort : J'ai perdu mon nez car je voulais ressembler à ma défunte idole Michael Jackson !

XD
Vraiment bien, Emiiko XD

Knightwalker, là c'est top Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Langue17
Voldecoeur... On aura tout vu XD

Voldemort: Ron, je suis ton père...

139Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 14:45

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
PAUVRE RON !! XD

Hagrid : "L'Oréal Paris...Parce que vous le valer bien."

XD

140Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 14:59

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Luna Lovegood : Non mais ça va pas la tête Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 38298 ??

141Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 15:55

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
xD
Pas mal! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 5228

Luna: Non, les ronflak cornus, ça n'existe pas!!

142Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 16:18

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Merci ^^ on reste dans l'esprit Luna ^^ :
Luna : La drogue c'est mal O.O



Dernière édition par Superchupalockhart le Ven 20 Avr 2012 - 16:29, édité 1 fois

143Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 16:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood c'est-à-dire aux posts de moins de dix mots Wink Merci Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 854936

144Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 16:29

bubobulb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bubobulb
Harry Potter: Mon idéal Masculin est Vernon Dursley

145Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 16:32

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
fffee
Oh la la elle est trop bonne, Superchupalockhart! XD

Ahah! Et le tien aussi bubobulb! xD

Voldemort: Bellatrix... je t'aiiimeuuuh!!!

146Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 16:36

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Désolé pour le flood, j'ai arrangé ça =)
Goyle : Vous remarquerez que l'on peut aisément observer que l'universalité forme un tout paradoxal puisque fusionnant avec le contenu de son ensemble, c'est une mise en abîme poussée au paroxysme de l'intemporalité, substituant les notions de périphéries/frontières au cercle perpétuel de la relativité (dans le sens équivoque, et ambigu dans le même temps)

147Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 18:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
même si ce n'est que des potterlisting merci de faire attention à ce que vous poster et de pas juste poster quelques mots... c'est plus agréable !

148Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 19:03

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Hermione: Quel match ! Serdaigle était menée 90 à 30 par l'équipe Pourfsouffle ! Les buts marqués par Stewart Ackerley, Eddie Carmichael et Marietta Edgecombe étaient loin d'être suffisants ! Heureusement l'attrapeur Serdaigle avait un avantage majeur: il n'est pas myope ! Il a aperçu le vif d'or juste avant Ernie Macmillan, offrant à Serdaigle une superbe victoire ! Ahh, vraiment, j'adore le quidditch !

(les noms ont été choisis au hasard dans une liste d'élèves mais ils appartiennent à la bonne maison, rassurez vous ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 811500621 )

149Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 20 Avr 2012 - 19:53

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
J'ai peur quelle ai déjà été faite mais au cas où, je tente quand même, parce qu'elle m'est apparu soudainement ^^
Severus Rogue : 10 points pour Gryffondor !

150Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 21 Avr 2012 - 0:58

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Superchupalockhart a écrit:Désolé pour le flood, j'ai arrangé ça =)
Goyle : Vous remarquerez que l'on peut aisément observer que l'universalité forme un tout paradoxal puisque fusionnant avec le contenu de son ensemble, c'est une mise en abîme poussée au paroxysme de l'intemporalité, substituant les notions de périphéries/frontières au cercle perpétuel de la relativité (dans le sens équivoque, et ambigu dans le même temps)

Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 6 5228

La brosse de Hermione Granger : Quelle chevelure soyeuse et démêlée dans laquelle je plonge avec tant d'impatience! J'en rêve la nuit !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit