Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 18:22

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Snape: Drago, j'enlève 10 points à Serpentard pour avoir envoyé un oiseau en papier à Harry ! Bon alors qui peut répondre à ma question ?
(Hermione lève la main)
Snape: Oui Hermion !
Hermione: Notre baguette prendra la couleur or.
Snape: Oui bravo Miss Granger, 50 points pour Gryffondor !

177Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 18:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal du tout ce petit paragraphe, c'est vraiment très très bien trouvé ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 1544969546

Hermione à Ron : Que lis-tu ?
Ron : Une BD "les profs".


Je n'avais pas d'idées, j'ai juste regardé autour de moi et j'ai vu une BD des profs Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 5228

178Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 18:44

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Hagrid (chantonnant) : Une bonne petite brochette de Buck pour le dîner ! Miam Miam !

179Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 19:44

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Excellent Idril XD

Narcissa: Bon beh c'est pas tout ça mais j'ai rencart avec Graup moi, j'avais jamais remarqué à quel point il est so sexy, c'est fou ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 U-wink
Lucius: Amuse toi bien ma puce, moi j'ai un dîner avec Dumbledore. Quel grand homme...


Promis, j'arrête de shiper les gens Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 3451650135

180Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 21:00

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
Charlie: Hum, j'irai bien rendre visite à Ploum. Et puis pourquoi pas, la demander en mariage?

Okay, nul, mais on peut toujours rêve, non?

181Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 23:01

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
(Lors du dejeuné, tous les élèves sont dans la grande salle, ainsi que les professeurs. Le courrier arrive. Une chouette blanche viens d'atterir tout près de Minerva)

McGonagall: Albus, je viens de recevoir une lettre !

Dumbledore: Et bien ouvrez la !

McGonagall: Mais elle viens du jeune Potter !

Dumbledore: Oui effectivement je viens d'en recevoir une moi aussi !

(Les deux proffeseurs lisent leurs lettres)

Dumbledore: Bien, je vais dans mon bureau.

(McGonagall était pétrifiée. Rogue venait d'entrer dans la grande salle, une lettre à la main)

Snape: Professeur McGonagall, avez-vous eux la lettre de M.Potter ?

McGonagall: Oui ainsi qu'Albus !

(Hagrid qui était à la table c'était levé précipitement, et il parti de la grande salle)

Snape: Hagrid aussi apparement !

(McGonagall et Snape vont dans le bureaux du directeur)

McGonagall: Albus, c'est vrais ?

Dumbledore: Et bien, je ne vois pas pourquoi il mentirait !

Hagrid: Par Merlin ! Mais c'est impossible !

Dumbledore: Il se trouve que si Rubeus !

Snape: Moi je suis d'accore !

(Tout le monde ce tourna vers lui)

Dumbledore: Bien, dans ce cas, j'irais également à cette petite fête !

Snape: Je suis préssé d'y être !

(Sur ces mots Snape quitta le bureaux)

McGonagall: Mais voyons, il sagit la d'un mariage entre Harry Potter et Drago Malfoy !

Hagrid: J'y ferais seulement un petit tours....

(Hagrid sorti de la salle)

Dumbledore: C'est pour cela que j'irais avec Severus ! Vous pouvez y aller avec Mme Bibine !


Je sais un peux long mais bon ^^

182Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 0:04

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Tu ne peux pas marier MON drago et harry. Eledhwven Eledhwven Eledhwven

Hagrid : I'm sexy and I know it. Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 2308341242

Quoi fallait que je trouve un truc. woohoooo

183Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 0:14

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Harry: On vas dans le dortoirs des filles ?
Seamus, Dean et Ron: OOOOOOOOUUUUIIIIIIII !!


Oulala.......................



Dernière édition par EmilieBlack le Dim 5 Aoû 2012 - 0:17, édité 1 fois

184Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 0:16

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je suis presque persuadé que le mot "partouze" est banni du vocabulaire autorisé sur le forum. Donc changes le avant de te faire tirer les oreilles par un modo (ou tirer dans la tête avec un fusil à pompe par PatMol.) Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 854936

Tu m'a l'air d'être une grande fan des fics yaoï toi dis moi. Entre le mariage Drago/Harry et l'histoire de coucherie entre garçons du dortoir... Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 5228

185Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 0:18

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Bah, disons que j'aime bien faire un peu n'importe quoi, surtout avec se genre de sujet ^^

186Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 17:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Emily, le but est de proposer des phrases funs -ou même sérieuses parfois Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 5228 Essayes donc de faire un peu plus court la prochaine fois Wink Merci ee8/ En tout cas, c'était bien trouvé Very Happy

Et attention à bien rester dans le sujet Wink

Dumbledore : Les mains en l'air ! Ceci est un hold-up !

XD



Dernière édition par L.Lupin le Dim 5 Aoû 2012 - 17:12, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe ><')

187Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 17:11

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Ok L.Lupin, ^^

Hermione: Mais c'est nul la S.A.L.E. ! Qui a fondé cette association ?! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 22467

188Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 19:57

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Lord VDM a écrit:
Tu m'a l'air d'être une grande fan des fics yaoï toi dis moi. Entre le mariage Drago/Harry et l'histoire de coucherie entre garçons du dortoir... Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 5228

T'as quelques chose contre ces gens là ? Je vais te piquer le derrière avec une fourche tu vas voir namého Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Devil-sm Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 5228

Lavender: Ron ? C'est du passé, je ne l'ai jamais aimé et n'ai absolument pas souffert de notre rupture. D'ailleurs, c'est moi qui l'ai plaqué. Non, mon seul vrai amour, c'est...Rusard Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 436941

189Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 20:13

Invité

Invité
avatar
Gilderoy Lockhart : OH NON, PAR LE CALEÇON DE MERLIN... J'ai une carie !

L.Lupin, bien trouvé ! XD

190Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Ce qu'il ne diront jamais Dim 5 Aoû 2012 - 21:22

Sinistra

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sinistra
Rogue : Comme vous avez tous fait des efforts sur ce devoir, je vous donne à tous un A+ ! *Driiiing* Avant de sortir, qui veut des bonbons ? Smile

191Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 5 Aoû 2012 - 22:18

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
EXCELLENT fffee

Lockhart: Laissez moi prendre les choses en main, je fais mon affaire de cette chambre des Secrets ! Personne ne m'en empêchera, je ne veux personne avec moi, pas même une très jolie sorcière !PatMol

192Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Aoû 2012 - 13:16

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Dumbledore: Minerva voulez-vous m'épouser ?
lol bien trouvé Sinistra j'adore !

193Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Aoû 2012 - 21:00

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Trelawney : Je suis une mystificatrice, qui invente tout de toute parts.

C'est nul :(

Sirius Black : Oh Sev', comme tu m'as manqué, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content que James soit mort pour qu'on se retrouve en bon vieux amis !

194Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 7 Aoû 2012 - 10:53

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Harry: Je suis amoureux...
Hermione: De qui ?
Harry: De Sirius Black, il est trop beaux tu ne trouve pas ?

195Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 7 Aoû 2012 - 11:34

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Drago : Ron, Harry si je suis méchant avec vous c'est parce que... je suis jaloux !
Ron et Harry : Pardon ?
Drago : Vous êtes amis avec la grande, la belle, la merveilleuse, la parfaite, la génialissime, la beauté vivante Hermione Granger ! Je l'aime et je veux l'épouser !

196Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 17:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 5228

Voldemort : Tous les garçons que je croise me demande pourquoi je suis tout seul ♫

Faut que j'arrête d'écouter Lorie moi --' XD

197Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 18:06

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
Haha, j'imagine bien xD

Dans le même style, mais une autre chanson :

sur un air de LMFAO:
Severus Snape: Party rock is in the house tonight, everybody just have a good time ♫

198Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 10 Aoû 2012 - 13:41

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Lupin: Qui qui veut faire un petit tour avec moi ? ce soir c'est la pleine lune, profitons-en ! onegai

Lily99Luna: Tu serais pas fan de Drarmione toi dis moi ? Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 2423748459

199Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 15 Aoû 2012 - 12:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 2423748459

Hermione : Non désolée, je ne connais pas la réponse à votre question, professeur.

XD

200Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 8 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 21 Aoû 2012 - 17:04

Mlle GRANGER

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mlle GRANGER
Rogue: Bravo Potter 50 points pour Gryffondor, Draco en retenue avec rusard!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit