Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 6 Mar 2012 - 21:54

Invité

Invité
avatar
greymalkin a écrit:Ombrage : Hagrid, je craque pour votre ami Firenze, serait-il possible que vous nous présentiez ? J'adore les créatures magiques !

En particulier les Hybrides et tout particulièrement les centaure et les loups-garous, Remus Lupin Foreveeeeeeeer ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 903203

27Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 6 Mar 2012 - 22:29

Invité

Invité
avatar
Ombrage : Oh oui, les cicatrices des loups-garous, j'adore, Remus Lupin est vraiment sexy et la balafre de Bill Weasley me rend folle !

28Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 6 Mar 2012 - 22:32

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ptdr fffee
A moi !
Kreattur : Je hais mes maîtresses Cissy et Bella, elles sont insupportables ! Je préfère partager mon temps avec des personnes saines d'esprit comme Sirius Black ou son adorable et honorable filleul Harry Potter.
ça c'est quand il s'est prit toutes les bouteilles d'alcool dans le grenier du Square Grimmaurd --'

29Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 6 Mar 2012 - 22:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pétunia : Dudley , tu devrais prendre exemple sur Harry et perdre tout tes kilos en trop !

Vernon : Viens Harry , on va lire "L'Histoire de Poudlard" ensemble avant que tu ne monte dans ta chambre et joue à l'ordinateur portable que je viens de tacheter

Pas de tomates et d'oeuf s'il vous plait Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 3451650135

30Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 13:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Remus Lupin : Je t'aime L.Lupin Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 903203

Bah quoi, c'est un truc qui ne dira jamais XD Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 3451650135


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Signat11

31Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 14:38

Invité

Invité
avatar
Abelforth Dumbledore : Je déteste les chèvres, ça pue ! ><

32Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 17:37

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Drago : Hermione est carrément sexy, je veux fonder ma future famille avec elle Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 903203

Goyle : Tu parles de la sang-de-bourbe à dents de lapin ?!

Crabe : T'es sur que ça va Drago ?!

Drago : Vous, vous vous la fermer ou je vous défonce ! Vous ne voyez donc pas sa beauté hors du commun ??? Elle est vraiment craquante ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 903203

33Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 19:52

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
C'est sur que Drago le dira jamais ! x)

Graup : Je suis donc incontestablement le petit frère de Rubeus malgré le fait que je sois légerement plus grand que lui.

Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 811500621

34Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 20:01

Invité

Invité
avatar
Bane : Et si j'allais m'installer chez ces charmantes personnes qu'ont l'air d'être les humains ?

35Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 20:15

Invité

Invité
avatar
Haha c'est drôle que tu parles de Bane, alors que j'en parlais avec Pat' par MP fffee

Flitwick : Me suis acheté un ensemble de chaises hautes de bar ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 811500621

36Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 20:20

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Goyle : Et oui ! J'ai des lunettes et je sais lire. Effectivement.

37Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 7 Mar 2012 - 20:27

Invité

Invité
avatar
Harry Potter : Ça veut dire quoi "Expelliarmus" ?

(c'est pas comme si c'était sa signature aux yeux des mangemorts xD)

38Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 8 Mar 2012 - 9:31

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
( J'avoue que dans tous les films il dit ça xD )

Drago : J'aime les fouines , les renards, les belettes .


Oui j'avoue c'est nul Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 421639

39Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 8 Mar 2012 - 17:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Remus Lupin : Devenir un loup-garou a été la plus belle chose de ma vie !

XD


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Signat11

40Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 8 Mar 2012 - 18:06

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mh, il ne dira jamais ça le pauvre ...

Ollivander : Je hais mon métier ! Les baguettes sont des objets tout à fait ridicules !

41Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 8 Mar 2012 - 20:04

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Bon ben j'essaye

La grosse dame : Maraud, je m'en viens quérir le saint mot de passe. Si tu échoues à cette épreuve funeste, je chanterais à tes oreilles et te ferais périr. Fie donc !

42Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 9 Mar 2012 - 0:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Nymphadora Tonks : Epouser Remus Lupin a été la pire erreur de ma vie !

[Non mais 22, pauvre Remus...moi je te veux ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 448987 Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Panneau4 ]


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Signat11

43Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 9 Mar 2012 - 18:35

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MDRRR !! XD
Oh, noooon...C'est horrible Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 3451650135 Heureusement que c'est faux ! xD

Tante Marge : Harry mon bichon, viens m'embrasser ! Dudley ! Apporte moi un verre d'eau !

C'est nul >.< xD

44Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 9 Mar 2012 - 18:38

Invité

Invité
avatar
Oh non c'est pas nul j'aime ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Langue17

Rita Skeeter : Je déteste les rumeurs et ragots, les commères me donnent des boutons ><


Ça c'est nul xD

45Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 9 Mar 2012 - 18:44

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah nan ça va ! XD Tu m'as tué xD

Hermione : Vas-y la ! Les cours ça m'saoule grave ! J'vais tout plaquer et aller chasser les joncheruines.

46Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 9 Mar 2012 - 18:49

Invité

Invité
avatar
OMG j'suis morte de rire xDDDD

Ron : Mais non Hermione, c'est pas raisonnable du tout ! Les études c'est très important tu sais ? Bon c'est pas tout mais moi je vais à la bibliothèque commencer le devoir qu'on doit rendre dans un mois.

47Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 9 Mar 2012 - 18:55

Invité

Invité
avatar
Lucius Malefoy : Je rêve d'être embauché dans le Département qui s'occupe des Moldus et de pouvoir annoncer aux jeunes nés-moldus qu'ils sont des sorciers ! Être si proche des Moldus tous les jours, ça doit être une expérience fantastique.

48Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 11:12

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Pas mal, il ne risque pas de le dire ^^



le truc qu'on entendra vraiment jamais x)


Harry :" Je vous annonce mon mariage prochain avec Romilda Vane, tous les membres du FCHP sont invités. "


enfin, peut être avec de l'Amortencia x)

49Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 12:40

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'adorais être invitée au mariage de Harry mais pas avec Romilda Vane !? Smile

Ombrage : Ma passion des chats m'a rapprochée très intimement du professeur McGonagall

50Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 2 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 10 Mar 2012 - 20:30

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je me suis toujours dit que leur amour partagé des chats y était pour beaucoup dans leur haine réciproque ! Alors pourquoi pas l'inverse... ^^


Arthur Weasley : Je n'ai pas le temps Harry, l'usage de l'in-très-net ne m'intéresse pas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit