Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Et oui, il y a quelques semaines, dans le jourmal local on pouvait lire dans les gros titres que JKR a des origines dans le Département de l'Ain, à Aromas exactement, une petite commune à 10 minutes de chez moi!
Ses arrières grands parents étaient instituteurs dans ce petit village.
J'ai prété le journal en question à mon papa mais dès que je le récupère je vous mets l'article dans le fofo.
Le maire d'Aromas espère qu'elle viendra leur rendre visite pour voir le village où habitaient ses aïeuls. Si c'est le cas vous êtes les bienvenu(e)s chez moi !si seulement...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 5228 C'est énorme! Surtout que l'Ain c est pas le département le plus peuplé de France. C'est pas non plus super loin de chez moi, enfin tout ce qui est dans l'Est c'est mon coin lol.

N'hésite pas à nous scanner ou prendre en photo l'article jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! Super13 .

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
O_O Elle a déjà vécu en France ou il n'y avait que ses grands parents ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'avais lu ça oui jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 5228 c'est son arrière grand père qui vivait par chez nous, je crois même qu'il avait été médaillé, pour la guerre ?

Nad, c'est juste dingue que tu vives si prêt onegai il faut qu'elle vienne voir ses racines, et au passage tu la chopes en voiture, lui fait boire du thé chez toi, et tu nous attends jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 5228

J'ai hâte de lire le détail de l'article Very Happy


_________________
jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! Signa11

Philly

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Oui elle a déjà vécu en France car elle a étudiée à la sorbonne

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Elle a étudié en France, vraiment ? jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 38298 j'ai longtemps été persuadée qu'elle y avait enseigné alors que c'était en fait au Portugal...
Je sais qu'elle a étudié le français pour son BAC, puis a postulé pour Oxford mais n'a pas été prise et a finalement été dans une autre université anglaise où elle a continué à étudier le français.
Ca fait plaisir de savoir qu'elle a des liens avec la France jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 854936


_________________
jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! Signa11

Philly

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250


ET VOILA L ARTICLE EN QUESTION COMME PROMIS :


jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! Numari13



jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! Numari10

jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! Numari12[b]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mercie beaucoup!!!! T'as géré de nous l'envoyer.

Son ancêtre était une "gueule-cassée" en plus, il a combattu pour la France c est totalement fou!!!!

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
En fait en relisant l'article je pense que ce sont ses arrières -arrières grands parents qui enseignaient à Ordonnaz. Ce sont les parents de Louis, son arrière grand-père.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi!!!! Mais qu'importe elle est un peu française c est donc pour ça qu'elle est formidable lol.

Invité

Invité
avatar
Bah vous le saviez pas ? jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 38298

Je pensais que tout le monde le savais qu'elle avait des origines françaises, ses parents l'ont obligés à étudier le français elle a voulu continuer ses études à Oxford mais n'a pas été accepté alors elle est allée dans une autre université et elle a fait un échange inter-université je crois, mais une chose est sûr elle a bien étudier dans la Sorbonne donc elle a vécu à Paris quelques années et est retournée en Angleterre mais elle est partie au Portugal avec son mari portugais et journaliste ils ont eu une fille, ont divorcés et elle revenus en Angleterre où elle a écrit HP1 Wink

C'était tout écrit dans son site (sauf pour ses racines ça je l'ai lu ailleurs je crois)

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Waw, c'est vraiment super qu'elle ait des origines là-bas, j'espère pour toi qu'elle viendra, tu aurais une petite chance de la rencontrer!! Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Quelqu'un a-t-il eu la chance de la croiser en vacances ? jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 5228 j'imagine bien la tête jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 2423748459
On peut être fier d'avoir une femme comme elle avec des origines française ! jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 2965971428


_________________
jk Rowling a des origines dans l'Ain !!! 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit