-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 19:49

Invité

Invité
avatar
alors c'est vrai on est pas tres fort cette année !! mais pourtant l’escrime ... c'est notre truc à nous les francais !

27Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 19:55

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Bah normalement oui ! On était pas repartis sans médaille depuis 1960, cette année les italiennes ont tout raflé. Moi je dis, les prochains il faut une médaille !

28Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:01

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Aaaah c'est classe l'escrime.. Sport - Page 2 85837
Tu es sabreuse ou tireuse?(ou je sais pas quoi.xD)

Moi j'adore le tennis et j'adorerais faire du tir à l'arc. onegai

Et sinon c'est pas vraiment du sport mais danse forever Sport - Page 2 85837

29Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:05

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Exact Mila, c'est la classe onegai
Tireur c'est le nom pour n'importe quelle personne qui pratique, sinon on dit épéiste, sabreur, fleurettiste. Perso je suis fleurettiste depuis 5 ans Very Happy

J'ai pratiqué un peu le tir à l'arc chez mes grands parents, et bah c'est dur hein Eledhwven

OWI la danse onegai

30Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:08

Invité

Invité
avatar
Moi aussi j'ai essayé le tir à l'arc, j'aurais pu tuer quelqu'un qui passait par là tellement j'étais nulle.

Sinon, je suis fascinée par la natation synchronisée, je trouve ça magnifique à regarder. Sport - Page 2 903203

31Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:44

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Aaah d'accord.^o^
Et quelles sont les différences entre les techniques?
En tout cas tu as la claaaaaasse.*o*

J'aime bien aussi la natation synchronisée mais ça m'angoisse comme la natation en fait... Eledhwven

32Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Akhhhhhh comment ne pas vouloir faire du tir à l'arc, c'est tellement magique ce truc, j'adore onegai Enfin, depuis que j'ai regardé Teen Wolf mais attention, même avant je trouvais ça magnifique!

J'ai fait du volley en club, ce qui m'amusait le plus, c'était de plonger au sol pour récupérer le ballon, c'était super, j'y pensais pas jusqu'à maintenant, à quel point plonger me manque Sport - Page 2 Invisio3

33Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:54

Invité

Invité
avatar
moi j'aime cette sensation de voler quand il faut lancer le ballon ! j'aime stresser être pleins d’adrénaline et d'exploser celui d’en face ... enfin bref j'aime ce sport !

34Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tu voles quand tu lances le ballon toi? Sport - Page 2 5228 Expliques un peu parce que moi je me suis jamais senti voler fffee

35Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:57

Invité

Invité
avatar
non mais tu vois ce que je veux dire ? non ???? ... quand on doit sauter ! quand on doit faire plusieurs passes ! et toi comment tu veux plonger ? Sport - Page 2 2423748459

36Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 20:59

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euh ouais enfin, t'es censée garder les pieds au sol normalement Sport - Page 2 5228

Et bien tu plonges, tu glisses au sol et tu t'étales pour faire une manchette et renvoyer la balle en l'air avant qu'elle ne touche au sol Sport - Page 2 2423748459 Tu plonges quoi Sport - Page 2 421639

37Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 21:03

Invité

Invité
avatar
moi le seuls fois ou j'ai fait des manchettes j'ai faillit tuer des sixièmes set pété le plafond ma seul de gym .... ba si moi je suis petite de taille je suis obligée de sauter !

38Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:25

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Tu mesures combien sorcière ? Sport - Page 2 1544969546

Bah non moi j'ai failli éborgner ma prof en évaluation la dernière fois que j'ai fait une manchette, même si d'habitude je les réussis bien.

Et bah non Lord, tu gardes pas forcément les pieds au sol quand t'attrapes le ballon, si tu sautes tu le prends mieux et il a plus de puissance (enfin seulement quand il arrive directement d'en face, quand c'est une passe ça marche pas comme ça)

39Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:27

Invité

Invité
avatar
je fais ... 1 mètre 61... je suis petite petite petite petite ...
alors moi je dit !! les MANCHETTES C EST DANGEREUX !!!!!

40Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:29

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Booh 1m61 ça va encore Sport - Page 2 1544969546 (je dis ça je sais pas combien je mesure) Mais Dada peut pas comprendre, il est hyyyyyyyyper grand (vu et approuvé irl) alors c'est normal qu'il saute pas Eledhwven

41Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:32

Invité

Invité
avatar
ah oui ,?? bon alors c'est normal que il ne saute pas !!!!! non franchement j'adore le volley ! sinon aussi j'ai trop la natation et courir !!!!

42Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:37

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Oui, il est très grand Sport - Page 2 421639

Mouais courir ça va, seulement si on me force pas, enfin je veux dire seulement si c'est moi qui décide de le faire Sport - Page 2 1544969546
la natation c'est cool mais je suis pas forte...T'as d'autres sports préférés ?

43Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:38

Invité

Invité
avatar
hum j'adore le badminghton (je ne sais pas comment cela s'écrit ...), le basket ball, la box et toi ???

44Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A la dernière séance de sport l'an dernier , j'ai presque loupée le bus parce qu'avec deux amis et mon prof de sport on fessait du badminton , on a pas vu l'heure passer Sport - Page 2 5228 Ce sport est juste le meilleur sport du monde Sport - Page 2 903203 Avec le tennis ! ** Et la natation ! Sport - Page 2 5228 Et le judo quand on ne fait pas les entrainements stupides avant Sport - Page 2 5228

45Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:41

Invité

Invité
avatar
ouai !! c'est un des meilleurs sports au monde !!! en plus ça défoule !! le tennis aussi c'est cool mais je ne suis pas très forte ....

46Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:42

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah mais même pas, quand tu fais une passe ou que tu la passe par dessus le filet, tes pieds doivent rester sur le sol. C'est pas une règle ou quoi, c'est comme ça Sport - Page 2 5228 C'est bizarre mais C'EST COMME ÇA Sport - Page 2 5228

Les manchettes, suffit de maîtriser Smile La plupart des gens croient bon de balancer les bras en faisant une manchette ce qui rend le ballon totalement incontrôlable et bim, dans la tête à ton coéquipier. Il faut juste tendre les bras et laisser le ballon rebondir dessus Sport - Page 2 854936 Rien de plus simple Smile

Courir ça me plait des fois, même si c'est rare, j'aime courir que dans les parcs et le mien est à 15 minutes en voiture en passant par l'autoroute alors merci mais non merci Eledhwven

Badminton, c'est bien mais se baisser pour récupérer la balle à chaque fois, bon sang que c'est lourd à la fin Eledhwven

Je déteste nager. Mais vraiment. Me balader dans l'eau, OK. Mais nager, yiark, non!

47Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:43

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
sorcière a écrit:hum j'adore le badminghton (je ne sais pas comment cela s'écrit ...), le basket ball, la box et toi ???

Moi c'est l'escrime encore et toujours Sport - Page 2 5228 Pis j'aime bien tout ce qui est dans l'eau sauf le water polo et tout ce qui est à cheval, particulièrement le Horse Ball et le Polo !

48Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:45

Invité

Invité
avatar
Le badminton, et les feintes :p ah ah qu'est-ce que je peux m'éclater à en malmener certains, une fois, j'étais restée au milieu de mon terrain, la fille en face: gauche, droite, au milieu, au fond droite, fond gauche, fond milieu, devant gauche-droite xD, elle m'a détesté parce que je bougeais quasiment pas, et j'enchaînais les points ... La malheureuse voulait gagner pour jouer contre son copain ET BAH NAN xD

Sinon, le tennis ça me manque fortement, j'y ai joué pendant 4 ans plus jeune, et j'adorais ça!
Natation, j'aime l'eau, j'y passerais ma vie

49Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:46

Invité

Invité
avatar
c'est toi qui dit ça !! mais moi je fais pas trois mètres ^^
moi ce qui me plait dans la course ... c'est la vitesse, j'aime trop sentir le vent sur ma figure quand je cours et j'adore aussi défoncer ceux qui court avec moi ^^ par contre ceux que j'aime pas c'est courir au sens propre (genre 20 minutes pour un cours quoi ^^)...
la natation !! c'est l'eau que j'adore !
et le bad ... c'est vraiment trop drole !
@Knight .... j'ai toujours révé de faire de l'escrime mais mes parents voulait pas ... t'en ai ou en escrime toi ?



Dernière édition par sorcière le Dim 5 Aoû 2012 - 22:48, édité 1 fois

50Sport - Page 2 Empty Re: Sport Dim 5 Aoû 2012 - 22:47

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le tennis est super Sport - Page 2 2423748459 avec le ping pong, le basket et le base ball

Tu as fait du judo Cissy?

Merci pour la leçon de volet Lord Sport - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit