Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 21 Nov 2012 - 9:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ne pas aimer le sport ne fait pas de toi une lopette.

Moi je sais que j'ai besoin de me dépenser car je ne tiens pas en place.

C'est pour ça qu'on a pris un chien de chasse. Au moins avec lui je cours!

Le rugby c'est l'école de la vie Sport - Page 4 2965971428 .

Les cartons que je me suis pris et que j'ai mis fffee . Bon ok now j'ai un problème au cervical mais je le vis bien (pour reprendre les paroles de Grey).

Mais ce qui me manque c'est le karaté, j'avais vraiment aimé ça. C'est assez zen au final et ça te dépense beaucoup.

Le kayak ça doit être le pied.

77Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 21 Nov 2012 - 22:09

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Si je fais pas de sport je donne a ma maison...disons 4 jours avant qu'elle n'explose! XD Sport - Page 4 5228
Sans compter mes parents et mes frères et soeurs qui l'auront quitté depuis longtemps !! Sport - Page 4 2308341242

Mais c'est vrai qu'on trouve pas tout de suite LE sport qui nous convient!

Par exemple je déteste courir! Avec ou sans chien Sport - Page 4 5228 (Mais j'aimerais bien avoir un chien pour jouer avec lui! Sport - Page 4 2423748459 )

Et puis, comme dit Pat' ne pas faire de sport...c'est pas...mal? Sport - Page 4 2423748459
Il y a des gens qui en ont moins besoin que d'autres!
Si tu aimes pas, tu vas pas en faire parce que tout le monde dit que c'est bien! Sport - Page 4 486272

Oui pour le rugby!! En faite j'en ai fait que deux fois...en Angleterre! Mon prof d'Histoire Géo était un joueur de Rugby ( d'ailleurs parfois il arrivait en cours avec des bosses de deux mètre ou l'oeil noir et gonflé XD) et il en a profité pour nous faire faire des matchs dans le sable ou dans des parcs( sur le coup,dans le sable c'était mieux! Sport - Page 4 2308341242 parce que l'herbe ca fait mal et ca salit!!)

Sport - Page 4 Good_m11

Franchement j'ai adoré!! Mais impossible d'en faire en club! Mon emploi du temps est surbooké !! Et les dev's ne sont même pas inclus dedans!! Sport - Page 4 448987 Du coup, j'étais trop contente d'en faire en UNSS mais ce Sport - Page 4 93740 de prof a changé les horaires!

J'ai jamais pensé a essayer le Karaté!!! Le judo et l'Aïkido oui, mais jamais le karaté Sport - Page 4 Smiley14 Pourtant ca a l'air d'être un super sport!
Pourquoi tu as arrêté Pat'?

Je suis méga faaaan du kayak, c'est plus que le pied!!! woohoooo
J'ai eu 2 heures cet aprèm' et franchement, je crois que j'ai trouvé Mon sport! Bon, après tomber dans une eau a -5°C en hiver c'est pas le top du top! XD Mais ca vaut tellement le coup!! Sport - Page 4 962228

Après dans les sports que j'aimerais bien essayer, il y a le karaté mais aussi le water polo! Ca a l'air trop cool ca aussi! Sport - Page 4 9650

Ah et je viens de me rappeler que j'ai fait un an de golf aussi! C'est sympa comme sport aussi...Mais pas très sportif ccgh

78Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 19 Déc 2012 - 17:31

sophie.ln

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sophie.ln
Athlétisme !!! j'en fais depuis 8ans maintenant et je kiff ça. J'ai été dispensé ces deux dernière année mais je continuais d'assister a tous les entrainements. l'athmé a la télé pendant les JO ou les meeting c'est vraiment cool. ET en athlé personne ce prend la tête et ya des fou prodige du style Bolt qui apparaissent d'un coup et qui pulvérise tout les records.
Bref vive l'athlé !!

79Sport - Page 4 Empty Re: Sport Dim 23 Déc 2012 - 17:14

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Bon bah moi c'est le badminton, le badminton et... le badminton !
J'en fais 6h/semaine minimum et en competitions (je me debrouille pas mal Sport - Page 4 467826 )
Attention ! Je n'en fait pas de maniere "sur la plage", la personne qui dit que le bad n'est pas un sport n'a soit jamais joué au bad ou n'a rien fichu ... J'ai deja failli tombée dans les pommes lors d'une compet' : et oui quand je suis a fond je mis mets...
Bref : sinon j'aime le handball (j'en ai fait pendant 3 ans), le volley, le tennis...
Je suis du genre intello mais sportive Sport - Page 4 854936

80Sport - Page 4 Empty Re: Sport Dim 23 Déc 2012 - 18:35

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
C'est cool le Badminton! Et je trouve pas que c'est fait pour la plage moi, le volant s'envole sinon et c'est dur de courir dans le sable x)!

Pour moi, je suis une vraie passionnée de danse. Je fais de la danse modern' jazz depuis mes 3 ans et demi. Cette année je suis au plus au niveau. Je participe en fait à deux cours de deux niveaux différents. Le mercredi de 19h30 à 20h30, et le vendredi de 19h45 à 21h15 un cours et j’enchaîne avec mon autre cours de 21h15 à 22h45 mais en fait ma prof de danse nous lâche toujours à 23h00 donc j'ai 4 heures de danses par semaines sans compter toutes les heures que je passe à danser chez moi Razz
Parfois je fond en larmes chez moi parce que je sais que je ne pourrais jamais faire de la danse mon métier...

81Sport - Page 4 Empty Re: Sport Dim 23 Déc 2012 - 18:52

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Qui a dit que le bad n'était pas un sport??? Et comme dit Bonnie bad sur la plage ça doit être vraiment énervant!! J'en fait aussi, une heure par semaine et en compèt' le mercredi....mais bon, pas au point de m'évanouir pendant un match Wink

La danse c'est un sport??

82Sport - Page 4 Empty Re: Sport Dim 23 Déc 2012 - 18:59

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Quoi?? C'est quoi cette questions? Je peut t'assurer que quand tu fais trois heures de danse d’affilée t'es bien crevée et plus tu verrais les muscles des jambes (et des fesses) des danseuses je t'assure tu peut pratiquement pas trouvé mieux pour te musclés que de danser! La danse c'est un art mais aussi un sport oui. Pardon de mettre énervé mais quand les gens dises ça sa se voit qu'ils ne connaissent la danse que pour les boîtes de nuits...

83Sport - Page 4 Empty Re: Sport Dim 23 Déc 2012 - 19:23

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je fais de la danse depuis que j'ai 4 ans...donc si je sais trèèès bien ce que c'est !! Wink
Et ma mère étant fanatique de danse et elle même danseuse plusieurs année...je t'assure que j'ai déjà vu des muscles de danseuse et danseurs aussi d'ailleurs!! Sport - Page 4 2308341242
Mais pour moi, ca reste un art quoi!!

Je veux dire, le sport c'est une compétition...avec un jury censé décider quel est la meilleure performance!!
Ca n'est pas que le fait d'être fatigué ou d'avoir des muscles!!

Apprécier ou non la danse, ça reste subjectif! Il n'y a pas de critère ( je ne parle pas de comment faire de la danse classique, je sais qu'il y a de nombreuse "règles" mais bien de critère d'appréciation et de comparaison entre deux personnes qui décident laquelle est la meilleure!!)...et alors même si on admet que la danse classique est bien un sport ( ce dont je ne suis pas convaincue du tout...) alors tu admettra que la danse contemporaine n'en est pas un!!
Et comme on parle de danse en général...

84Sport - Page 4 Empty Re: Sport Dim 23 Déc 2012 - 21:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Personellement, j'adore danser, mais juste pour le plaisir, c'est pour ça que je me suis jamais inscrit en club. Danser par soi-même, aussi ridicules soit tes mouvements, ça fait toujours plaisir je trouve Sport - Page 4 2965971428 Et au fil du temps, je dois bien avouer que je me débrouille pas si mal que ça Sport - Page 4 5228

Anyway, Phoibos, tu feras attention au vocabulaire s'il te plait Wink Je vais demander à ma patronne d'éditer ton post Sport - Page 4 1544969546

85Sport - Page 4 Empty Re: Sport Dim 23 Déc 2012 - 22:38

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Quoi comme danse Lord? Parce qu'il y a la danse classique? ( désolée mais je te vois mal en tutu xD ),; la danse contemporaine, et la moderne jazz...après tu as la danse de boite de nuit, et les choré qu'on trouve dans les clips!!

86Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 12:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai édité Wink

Ca fait une semaine que j'ai envie de faire du volley , ça m'énerve , si il n'y avait pas eu les vacances , bah là je serai en train d'en faire Sport - Page 4 3451650135 ( enfin je quitterai le gymnase là Sport - Page 4 3451650135)

87Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 14:39

Invité

Invité
avatar
en ce moment, je fais du badminton en classe, et j'adore ça !! Par contre, j'ai jamais eu autant de courbature de ma vie ..
J'ai aussi fait du 200 mètre saut de haie, ça je ne suis pas trop fan, c'est très fatiguant et en plus, on peut facilement tomber ....

88Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 17:01

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
T'aimes le volley Cissy? onegai J'en ai fait pendant 7 ans, mais j'ai été dégoûté par mes coéquipiers alors j'ai abandonné. Sport - Page 4 989307 C'est bête mais ça m'a dégoûté du volley.


Plume, je danse du je sais pas quoi du tout XD

Non vraiment, je sais pas. Je pense, comme tu dis, des mouvements que tu fais en boîte, ou ouais, je me copie sur des chorégraphies que j'aime bien.

Genre, qui joue à The Black Eyed Peas Experience?

Parce que je m'en inspire un peu quoi Sport - Page 4 23240

EDIT: je hais le bad. Faut toujours se pencher pour ramasser le volant, y'a pas plus exaspérant.

89Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 17:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viiii , j'adore ça ! Sport - Page 4 2308341242 Le seul défaut c'est que j'ai peur du ballon , et du coup parfois je ne le touche pas car peur de me casser un truc XD Et j'ai des coéquipiers pourris , du coup les échanges durent genre ...10 secondes Sport - Page 4 4287247115

EDIT: je hais le bad. Faut toujours se pencher pour ramasser le volant, y'a pas plus exaspérant.

Tu n'aurais pas a te pencher si tu étais bon ! Sport - Page 4 421639 Sport - Page 4 5228


Le bad c'est génial quand ton adversaire est aussi bon que toi ! Sport - Page 4 2308341242

C'est quoi le The Black Eyed Peas Experience ?

90Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 18:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De la danse, de la danse, de la daaaanse !!

D'ailleurs, j'ai la chance d'avoir pour corps un spaguetti qui se tord dans tous les sens,j'ai donc aussi le grand écart facial (sans échauffement ^^)

Tadaaaaam :

Sport - Page 4 198371_4818030408590_861915496_n

91Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 18:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah ouais, je compatis. Faire du volley avec ma mère, y'a rien de plus ennuyant Sport - Page 4 546527

Non mais je gagne Ciss. Sauf que le gens en face, il va taper sur le volant, l'envoyer au sol de son côté du filet et ledit volant va se glisser jusque dans mon terrain puis c'est Bibi qui doit se pencher Eledhwven

Je te déteste ashtray. Moi je veux apprendre le salto avant (ou arrière peut importe **)

92Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oula, salto c'est pas mon fort du tout ça, alors ne me déteste pas xD

Je sais juste faire les trucs de souplesse basique, me tordre dans tous les sens, mettre mes jambes dans des positions chelous etc, pour le reste j'suis trop flemmarde et peureuse pour tenter xD

(Quoi qu'à la rentrée à la danse, j'dois faire un truc qui me fait bien flipper : Une autre danseuse doit me porter à l'envers, j'aurais donc la tête en bas, mais je devrais faire le grand écart en l'air, et retomber en roue...J'essairai de vous filmer le premier essai xD )

93Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 19:11

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Lord VDM : sinon récupère le volant avec la raquette (tu te baissera moins) Sport - Page 4 Super13

Louise qui est en manque de bad !... Sport - Page 4 85837
JE VEUX MA DOSE !!!
LG555

PS: Moi, mon corps est plutôt un baton qu'un spaghetti ! Sport - Page 4 217638

94Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 21:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
highfive Phoibos, pareil pour mon corps en forme de baton Sport - Page 4 1544969546

Mmmmmmh mettre ses jambes dans des positions chelous, ça doit être pratique pour """"la vie de tous les jours""" ça PatMol


Non mais genre, faire la roue (ça je sais faire!! woohoooo) et enchaîner avec deux saltos avant puis un roulé boulé en l'air et finir en grand écart yaaayyyyyyy Sport - Page 4 2308341242

Phoibos, pour le coup de la raquette, j'ai jamais réussi et ça prend trop de temps et ça m'énerve XD

95Sport - Page 4 Empty Re: Sport Mer 26 Déc 2012 - 21:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est très pratique dans """la vie de tous les jours""", mon cheri le confirmera je pense xD

96Sport - Page 4 Empty Re: Sport Jeu 27 Déc 2012 - 13:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Que ouïs je? Je ne comprend pas ces allusions perverses Sport - Page 4 421639 Sport - Page 4 448987 Sport - Page 4 5228


Mon petit frère m'énerve, il monopolise la Wii, impossible de danser sur BEP Experience :naoon:

Et en plus j'ai envie de courir mais dans un parc, et il est à 15 minutes en voiture, donc j'ai la flemme.


UGGHHHHH QUE FAIRE!!

97Sport - Page 4 Empty Re: Sport Jeu 27 Déc 2012 - 14:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... à part négocier avec le pti frére, je ne vois pas vraiment d'autre alternative ....
ou bien courir jusqu'au parc, ça te fera déjà 15 mn de sport ..... Sport - Page 4 2308341242 Sport - Page 4 2308341242

98Sport - Page 4 Empty Re: Sport Jeu 27 Déc 2012 - 14:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah ouais , si tu veux courir , bah cours jusqu'au parc , tout simplement O_O Sport - Page 4 5228

99Sport - Page 4 Empty Re: Sport Jeu 27 Déc 2012 - 14:25

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
T'as envie de courir? Avec le vent qui souffle dehors la seule chose que j'ai envie de faire c'est de me mettre devant ma tv ou mon ordi Sport - Page 4 Langue17 t'as qu'à courir dans ta chambre au moins tu l'a découvrira un peu plus :p

100Sport - Page 4 Empty Re: Sport Jeu 27 Déc 2012 - 17:39

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi je fait de la danse classique depuis 10ans maintenant je fait des pointes depuis 4 ans et la danse pour moi permet de m'évader et de me détendre. J'ai un excellent professeur qui ma vue grandir de puis que je suis toute petite Sport - Page 4 2308341242
Bref voila voila

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit