Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Lun 28 Mai 2012 - 11:47

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
J'y ai jamais vraiment réfléchit x] Peut être qu'ils ont autre chose à penser ou peut être que c'ets leur parents qui leurs en parle ou ils ont peut être un cours sur ça à Poudlard, mais Jo le mentionne pas dans le livre La sexualité a poudlard - Page 2 2134391180

27La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mar 16 Oct 2012 - 23:48

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
Comme déjà dit plus haut je pense que les magazines genre sorcière hebdo joue sur l'éducation sexuelle des jeunes sorciers. Il y a peut etre un Play Boy pour sorcier ou autre magazine du genre , en plus les photos son animés ... LG555

Sinon les plus vieux apprennent aux plus jeunes ou bien ils apprennent entre eux .

28La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 17 Oct 2012 - 6:09

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Oui je pense que c'est quelque chose dans ce genre-là mais JKR a sûrement voulu centrer son livre sur la sorcellerie et non sur des questions d'ordre sexuel Smile Cependant, j'aurais bien aimé savoir !

29La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 17 Oct 2012 - 8:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
missfuruba a écrit: Il y a peut etre un Play Boy pour sorcier ou autre magazine du genre , en plus les photos son animés ... LG555
.

JE N'Y AVAIS JAMAIS PENSE!!!!!!!!!!

Tu viens de rallumer la flame!

Un playBoy animé, comme un film, sauf que la photo te fais des clins d'oeil à toi La sexualité a poudlard - Page 2 2965971428 .

JE VEUX ÊTRE UN SORCIER La sexualité a poudlard - Page 2 2308341242 .

30La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 17 Oct 2012 - 10:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aaah bah bravo Miss Furuba XD on avait enfin réussi à le calmer La sexualité a poudlard - Page 2 5228
C'est une idée à laquelle je n'avais jamais pensé non plus ! plausible La sexualité a poudlard - Page 2 5228

31La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 17 Oct 2012 - 13:58

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
PatMol a écrit:
missfuruba a écrit: Il y a peut etre un Play Boy pour sorcier ou autre magazine du genre , en plus les photos son animés ... LG555
.

JE N'Y AVAIS JAMAIS PENSE!!!!!!!!!!

Tu viens de rallumer la flame!

Un playBoy animé, comme un film, sauf que la photo te fais des clins d'oeil à toi La sexualité a poudlard - Page 2 2965971428 .

JE VEUX ÊTRE UN SORCIER La sexualité a poudlard - Page 2 2308341242 .

hahah La sexualité a poudlard - Page 2 Forum32 !!!

Play Boy version sorcier , le réve de nombreux hommes xD Very Happy

32La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 17 Oct 2012 - 14:37

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
PatMol pervers ?? Alors la rumeur disait vrai ! Very Happy C'est sûr que ça doit être kiffant ! Wink

33La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 17 Oct 2012 - 15:07

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mais vous etes tous des pervers, ici !

Perso, je pense que, avec pleins de salles vides, et des ados filles et garcons melanges c'etait pas OuiOui Land, si vous voyez ce que je veux dire ...

Des magazines... Lilia, Pat' est tout content maintenant !

34La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mar 6 Nov 2012 - 18:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On est pas des pervers, on se pose des questions ! après tous les sorciers ne sont pas des petits êtres purs et innocents... faut pas croire !

Et d'après ce que je peux lire, JKR non plus alors dans HP il y a tellement de sous entendu qu'on s'y perd La sexualité a poudlard - Page 2 5228

35La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mar 6 Nov 2012 - 22:43

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oui je sais bien mais façon de parler tu vois...
Oui je pense que JK mème si elle ne l'a pas écrit a du penser à des "choses" PatMol

36La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 7 Nov 2012 - 8:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui La sexualité a poudlard - Page 2 5228 après chacun imagine les choses à sa façon ! Elle reste toujours très soft dans HP en tout cas mais si on cherche bien on peut trouver des perles XD

37La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 7 Nov 2012 - 11:54

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Sur qu'"Une place a prendre" est beaucoup plus explicite.

S'il y a un poncif en matiere d'education sexuelle a Poudlard present dans les fanfics qui ne me semble pas faux, autant pour ce qui est d'apprendre que de pratiquer, c'est la salle sur demande.

38La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 2 Déc 2012 - 0:44

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui c'est sure qu'il doit se passer des choses! si c'est dans les dortoirs et bien sa ne peut qu'être les filles qui entreraient dans les chambres des mecs, vu que aucun garçon ne peuvent entré dans celui des filles. Quand harry et ginny sortent ensemble au debut on sent que c'etait un peu chaud vu comment harry fait que y penser dans le tome 7, je pense qu'il n'y a pas eu de sexe mais bien du plotage!!! lol. Après c'est vrai sue j k rowling ne fait aucune allusion du coup je ne me suis jamais imaginé que pendant leur étude à poudlard il faisait quoi que se soit de sexuelle mais attende plutôt le mariage... Car déjà le fait que hermione ne dort jamais dans la même chambre que ron et harry en dehors de l'ecole , et quand ils dorment dans le tome 7 au 12 square grimmaurd elle demande la permission qu'ils dorment dans la même pièce car elle a peur de dormir seul, sa me fait pensait à l'époque de mes grands parents!! C'est à l'ancienne sur se sujet la à mon envie! Pas question de religion mais de vieille habitude de l'époque.

39La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Jeu 6 Déc 2012 - 13:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bien vu edwige ! Je n'avais pas pensé à cela (avec hermy et sa demande !)
sans doute par peur de se faire prendre ils ne faisaient pas non plus grand chose à Poudlard mais bon autant d'étudiant dans le même château c'est obligé ! La sexualité a poudlard - Page 2 5228


_________________
La sexualité a poudlard - Page 2 769180Sanstitre1

40La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Jeu 6 Déc 2012 - 20:57

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ah mais c'est sûr et certain ça McGo ^^

Je pense aussi que même si JK n'y a jamùais fait allusion il doit se passer des choses dans les dortoirs ou dans la Salle sur Demande, comme Vincent l'a judicieusement fait observer ^^

Dans les scènes coupées du 4, lors du bal on voit des élèves s'enfermer dans les calèches et tout pour faire...euh... La sexualité a poudlard - Page 2 Ange224u

En plus moi au début de ma Pottermania j'aimais bien écrire des fanfics mais j'ai laissé tomber parce que je mettais systématiquement des séquences un peu " olé-olé " La sexualité a poudlard - Page 2 5228 et que du coup les intrigues que j'essayais vainement de mettre en place partaient dans du n'importe quoi La sexualité a poudlard - Page 2 854936

Bref, la sexualité à Poudlard, il vaut mieux la laisser un peu dans l'ombre xD

41La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 13 Fév 2013 - 9:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah j'avais jamais fait attention à ces scènes dans le 4 mais tu as raison La sexualité a poudlard - Page 2 5228
bah les fans se "lachent" beaucoup sur le net du fait qu'il y ait pas mal de sous entendu ou non dit dans les livres et c'est normal ^^
à mon avis il y a beaucoup à dire sur les amours à Poudlard La sexualité a poudlard - Page 2 2308341242


_________________
La sexualité a poudlard - Page 2 769180Sanstitre1

42La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 24 Avr 2013 - 20:22

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Pour en revenir aux cours sur la sexualité, JK Rowling les a peut-être juste volontairement zappés, ce qui est sûrement sage La sexualité a poudlard - Page 2 Ange224u Quoique, un cours de "reproduction" par Rogue ou Ombrage aurait sûrement déchaîné les foules x) ! Tiens, ce serait quelque chose de drôle à écrire. Mais BREF. Il y a sûrement dû avoir un peu de ces cours, au moins la base sur les chromosomes et tout et tout... Mais peut-être qu'en expliquant ça, les profs révélaient le secret de "où se trouve le gêne magique ?" et donc que nous autres Moldus ne deviont pas le savoir La sexualité a poudlard - Page 2 854936 ?


D'ailleurs, les cours d'études de Moldus semblent parler de reproduction. La scène du 7ème film, sur cette prof qui encourageait que les sorciers "s'accouplent" avec des Moldus... Et après, les Carrow qui enseignent dans cette matière à quel point les Moldus sont inférieurs et que nous ne devons pas nous mêler à eux... Oh Salazar, le cours d'étude des Moldus a l'air pervers, d'un coup La sexualité a poudlard - Page 2 38298

43La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Jeu 25 Avr 2013 - 10:56

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
hedwige a écrit:Oui c'est sure qu'il doit se passer des choses! si c'est dans les dortoirs et bien sa ne peut qu'être les filles qui entreraient dans les chambres des mecs, vu que aucun garçon ne peuvent entré dans celui des filles. Quand harry et ginny sortent ensemble au debut on sent que c'etait un peu chaud vu comment harry fait que y penser dans le tome 7, je pense qu'il n'y a pas eu de sexe mais bien du plotage!!! lol. Après c'est vrai sue j k rowling ne fait aucune allusion du coup je ne me suis jamais imaginé que pendant leur étude à poudlard il faisait quoi que se soit de sexuelle mais attende plutôt le mariage... Car déjà le fait que hermione ne dort jamais dans la même chambre que ron et harry en dehors de l'ecole , et quand ils dorment dans le tome 7 au 12 square grimmaurd elle demande la permission qu'ils dorment dans la même pièce car elle a peur de dormir seul, sa me fait pensait à l'époque de mes grands parents!! C'est à l'ancienne sur se sujet la à mon envie! Pas question de religion mais de vieille habitude de l'époque.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Poudlard se situe comme hors du temps. Il n'y a rien de moderne, donc je pense que pour les moeurs c'est un peu la même chose. Ils n'ont pas évolué comme nous je pense et sont resté comme à la vieille époque, les vieilles traditions.

44La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Jeu 24 Oct 2013 - 21:32

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Moi je dis qu'ils sont tous vierges en sortant de l'école, en tout cas les principaux, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Neville... LG555 

Quoi que, en tout bien tout honneur, Harry aurait du conclure avec Cho.. superbe Katie Leung au passage.La sexualité a poudlard - Page 2 467826

45La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 11:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
baaaaaah, non pas Cho La sexualité a poudlard - Page 2 5228 
tous vierge ? hummm... je parierais pas là dessus La sexualité a poudlard - Page 2 5228


_________________
La sexualité a poudlard - Page 2 769180Sanstitre1

46La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 11:10

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
McGo a écrit:baaaaaah, non pas Cho La sexualité a poudlard - Page 2 5228 
tous vierge ? hummm... je parierais pas là dessus La sexualité a poudlard - Page 2 5228
 faut voir, de toute façon ce n etait pas le but de JKR Smile
Qu'est ce que tu as contre Cho ?! :0

47La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 11:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, c'est clair c'était pas son but ! mais elle a quand même mis des allusions plus ou moins évidentes un peu partout dans les tomes La sexualité a poudlard - Page 2 5228

bah je sais pas, je la trouve pas géniale et pas pour harry en fait :s trop susceptible, pas assez de caractère...


_________________
La sexualité a poudlard - Page 2 769180Sanstitre1

48La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 11:29

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Je parlais plutôt de l'actrice qui joue Cho Smile
Après c'est mon point de vue masculin.
Entre cho et ginny, il y a pas photo! Je ne supporte pas ginny que se soit dans les tomes ou les films

49La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 11:34

Invité

Invité
avatar
Je ne suis plus la seule à ne pas aimer Ginny ! La sexualité a poudlard - Page 2 962228 

Vu l'adresse de Harry avec les filles, je ne pense pas qu'il soit resté assez longtemps avec Cho pour faire plus que l'embrasser.

50La sexualité a poudlard - Page 2 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 11:50

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Rowley a écrit:Je ne suis plus la seule à ne pas aimer Ginny ! La sexualité a poudlard - Page 2 962228 

Vu l'adresse de Harry avec les filles, je ne pense pas qu'il soit resté assez longtemps avec Cho pour faire plus que l'embrasser.
Exactement! Hermione et Ron non plus, donc pour moi le faut qu'ils sortent vierge de poudlard 
est tout à fait possible. Je ne vois pas Ron avec lavande.... Beurk mdr!
Ginny est insupportable et inutile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit