-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 12:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Entre cho et ginny, il y a pas photo! Je ne supporte pas ginny que se soit dans les tomes ou les films
Ginny est insupportable et inutile!
Hou la la! Voici un avis bien tranché! 
On ne va pas être copain tout les deux!!! La sexualité a poudlard - Page 3 23240  
J'aime bien plus le personnage de Ginny que celui de Cho. Et à mon avis elle lui est beaucoup plus utile.

52La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 13:05

Invité

Invité
avatar
Ce n'est pas vraiment le sujet mais je trouve Ginny "trop" taillée pour Harry ; elle est belle, elle est intelligente, elle est puissante et elle ressemble à Lily ! Je ne lui trouve aucune personnalité propre, elle est juste belle, intelligente et puissante, basta. Les seuls goûts qu'on lui connaisse, c'est en matière de mecs et de sortilège chauve-furie. Au moins l'inutilité de Cho est assumée. La sexualité a poudlard - Page 3 5228

Enfin, quoi qu'il en soit, les heureuses élues ont forcément pris les devants. Entre Ron et Harry, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre (d'ailleurs les passages où ils essayent d'inviter des fils au bal de Noël font partie de mes préférés, ils sont drôles).

53La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 13:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut dire qu'au moment du bal de Noël ils sont vraiment jeunes.
Les garçons sont rarement hypers à l'aise à cet âge pour inviter des filles à une fête.
Souvent immatures et bourrés de complexes, c'est bien compliqué pour eux de s'affirmer dans ce domaine.
Moi aussi, Row, j'adore les voir se torturer l'esprit pour savoir comment s'y prendre .... La sexualité a poudlard - Page 3 5228

54La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 13:24

Invité

Invité
avatar
Oui enfin, même Neville a été plus débrouillard et malin qu'eux à ce moment-là, ça craint un peu pour eux. La sexualité a poudlard - Page 3 5228

55La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 13:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Neuville m'a carrément épaté  ... il était génial !
J'ai adoré quand il s'entrainait à danser en pyjama avec ses souliers vernis ... La sexualité a poudlard - Page 3 15859

56La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 26 Oct 2013 - 13:33

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Apres c'est JKR qui a inventé comme elle a voulu..
Les goûts et les couleurs ne se discute pas, après je préfère Cho car c'est plus le genre de fille, personnalité et physique compris, vers qui j'irais dans la vrai vie Wink

57La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Ven 1 Nov 2013 - 22:15

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Moi j'aurais bien vu Pomfresh, faire la leçon ! Car après tout c'est une infirmière !

58La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 2 Nov 2013 - 9:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et moi Ginny mais avec une tenue d'infirmière La sexualité a poudlard - Page 3 85837 

Ou Ombrage histoire d'inciter à l'abstinence mdr.

59La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Sam 2 Nov 2013 - 20:07

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Et si c'était les profs responsables de chacune des maisons qui donnaient les cours d'éducation sexuel ? Ce serait assez amusant entre Chourave, Flitwick, Macgo et surtout Rogue ! Very Happy

J'espère que s'il y avait des cours comme cela chez les sorciers, ils seraient plus complet que ceux que j'ai reçu quand j'étais au collège ou au lycée Smile

60La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 15:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
La sexualité a poudlard - Page 3 5228 j'adorerais voir Rogue parler sexualité La sexualité a poudlard - Page 3 5228 j'crois que ce cours là je ne le manquerais pour rien au monde La sexualité a poudlard - Page 3 2423748459 

Mais je vois pas les autres le faire non plus !
Non vraiment pas du tout ! à mon avis pour les sorciers ça s'apprends "sur le tas" ou alors entre amis ou avec sa famille, ses parents peut être ?


_________________
La sexualité a poudlard - Page 3 769180Sanstitre1

61La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 15:41

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Peut être que dans la bibliothèque de Poudlard il y a des livres sur l'humain, avec un sujet approfondis sur la sexualité ce qui ne m'étonnerais pas.
Je ne vois pas non plus les directeurs des maisons, en parler aux élèves ce serait un peut stupide et incorrecte car ce n'est pas à eux de leurs apprendre ce genre de chose à la rigueur MME.POMFRESH l'infirmière.. La sexualité a poudlard - Page 3 Ange224u 

62La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 15:43

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Pour les parents aussi ce serait amusants, je pense Smile Ce doit être aussi embarrassant que lorsque les Moldus doivent en discuter XD

63La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 16:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pomfesh, peut être! en tout cas à Poudlard c'est celle qui me semble la plus à même d'en parler La sexualité a poudlard - Page 3 5228 

Ju: oui, les parents c'est pas simple non plus mais bon, c'est avec eux que c'est le plus facile normalement La sexualité a poudlard - Page 3 5228


_________________
La sexualité a poudlard - Page 3 769180Sanstitre1

64La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 18:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pour les parents aussi ce serait amusants, je pense La sexualité a poudlard - Page 3 Icon_smile 
Je vois bien Lucius en parler avec Drago!! : "Ne te vante pas Drago... avec ces gens ce n'est pas la peine!" La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228

65La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 19:14

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Mon Dieu ! AmesSombres, cette phrase dans ce contexte prend un tout autre sens ! Quand je l'entendrais, je ne verrais plus jamais la même chose !  XD

66La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 19:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Quand je l'entendrais, je ne verrais plus jamais la même chose !  La sexualité a poudlard - Page 3 599539
La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 

Désolée si je t'ai traumatisé! Je n'ai pas pu m'en empêcher!

67La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Dim 3 Nov 2013 - 22:11

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
"Traumatiser" est un terme faible pour désigner mon état mental qui nécessitera plusieurs séances chez un psychologue devant la monstrueuse image qui naquit dans mon esprit en lisant cette phrase dans ce contexte  XD

68La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 10:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mon pauvre Juju! Si tu savais que c'est le détournement de paroles le plus soft auquel j'ai pensé pour ce sujet.  PatMol 
Si j'avais dit le reste, tu aurais pris 10 ans de psychanalyse!!!  La sexualité a poudlard - Page 3 9650

69La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 17:27

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
J'avoue qu'il y a bien pire XD J'avais lu un article comme quoi un homme de je-ne-sais-plus-où avait remplacé, toutes les fois qu'il apparaissait, le mot "baguette" par le terme "kiki". Quand tu lisais le textte, ça devait vachement étrange  La sexualité a poudlard - Page 3 4234247865   La sexualité a poudlard - Page 3 Smiley12  La sexualité a poudlard - Page 3 546527  ccgh  La sexualité a poudlard - Page 3 4234247865  La sexualité a poudlard - Page 3 4234247865  La sexualité a poudlard - Page 3 4234247865  La sexualité a poudlard - Page 3 4234247865  La sexualité a poudlard - Page 3 4234247865  La sexualité a poudlard - Page 3 4234247865

70La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 17:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
le mot "baguette" par le terme "kiki".
La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 

Je lis le tome 5 en ce moment, je vais essayer une ou 2 fois pour voir!

71La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 19:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Nous avons déjà un sujet sur le remplacement du mot baguette par "pénis" c est juste à mourir de rire.

72La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 19:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sans blague? C'est vrai? Faut que je vois ça!

73La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 20:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si si je t'assure, et comme je suis bon je te file directement le lien ICI

74La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 20:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je viens d'aller voir!!! La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228 La sexualité a poudlard - Page 3 5228

Merci pour le lien! 

Effectivement ça vaut le détour! Et dire qu'ils ont profité de ton absence pour commencer ce topic!!! La sexualité a poudlard - Page 3 5228 

Note pour Juju: N'y va pas! Avec ta sensibilité tu ne vas pas t'en remettre!!! La sexualité a poudlard - Page 3 5228

75La sexualité a poudlard - Page 3 Empty Re: La sexualité a poudlard Mer 6 Nov 2013 - 20:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ely aime me châtier mais je lui rends bien lol.

C'est de l'or en barre ce sujet.

Bon on va éviter le HS et ceux qui veulent en parler vont dans le lien que j'ai inséré. Par contre vous réveillerez la bête "PatMol"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit