-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Sam 22 Sep 2012 - 22:00

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Perso, leurs nouveaux chapitres, je les ai finit en 30 minutes. Vivement la suite.

77Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Sam 22 Sep 2012 - 22:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ahah la même ! Un peu rapide. Mais bon le contenu exclusif est intéressant quand même.

McGo, j'ai pas compris ce qui se passait en fait. Shocked

78Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Sam 22 Sep 2012 - 22:29

Invité

Invité
avatar
Quand je clique sur les trucs à ramasser ou sur les contenus inédits, le contour violet apparaît mais ça marche pas après. Et la liste de fournitures bugue encore et toujours avec mon Firefox.

79Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Dim 23 Sep 2012 - 22:09

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ok bon je suis toute nouvelle sur PotterMore (LightOr5739) mais il y a le tome 2 en entier ? Pardonnez mon ignorence...

80Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Dim 23 Sep 2012 - 22:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je crois que le site bug un peu Mcgo , attends peut être un peu ? Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y accéder sinon ><

bah je comprend pas non plus
j'ai réessayé encore tout de suite et rien ...

McGo, j'ai pas compris ce qui se passait en fait.

ben en fait quand je vais sur pottermore, je vois les nouveaux chapitres qui ont été publié comme tout le monde, sauf que quand je veux y accéder pour les voir je ne peux pas ! j'ai pas le bouton "explorer le chapitre" comme sur les autres d'avant...

Ok bon je suis toute nouvelle sur PotterMore (LightOr5739) mais il y a le tome 2 en entier ? Pardonnez mon ignorence...

tu peux aller donner ton pseudo et tout dans le sujet adapté si tu le souhaite Wink on a une liste des membres ! ^^
et non, le tome 2 n'est pas encore fini mais il y a 11 chapitres de publié déjà ^^

81Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Dim 23 Sep 2012 - 22:17

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Waahhyahhh, merci McGo ! C'est gentil... Fin a mon avis le temps que j'arrive au chapitre 11 du 2 le 3 aura deja commencer !

Je vais de ce pas faire ma fiche.

82Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Lun 24 Sep 2012 - 9:43

Invité

Invité
avatar
McGo, si tu prends le dernier chapitre du tome 1, tu peux aller à la suite ? (Ou il faut repasser par le plan des tomes ? J'en sais rien en fait ^^") Tu as essayé avec un autre navigateur ?

83Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Lun 1 Oct 2012 - 10:32

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi je suis bloquée aux gnomes, je suis trop nulle j'arrive pas à les lancer Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Manga34

84Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Lun 1 Oct 2012 - 22:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci grey mais j'ai pu réglé le problème Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228 mon chapitre 4 était pas bien fait et du coup je pouvais pas accéder au 5ème ^^

Malikame, courage Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228 moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec les gnomes XD vilaine bête !

85Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Lun 1 Oct 2012 - 22:34

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
J'ai pas essayé depuis un bon moment parce que ma souris, enfin mon ordi entier vu que c'est un portable, allait faire un vol par la fenêtre 17

86Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Lun 1 Oct 2012 - 23:54

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Vous me croirez si je vous dis que j'ai même pas encore fini le premier tome ? XD
Nan sérieux, je me suis inscris y'a environs 3 - 4 mois, et depuis,... bah rien, j'ai plus pensé à avancé dans les chapitres tellement j'étais occupé. fffee
Oui je sais, honte à moi,... mais c'est pô d'ma faute... Mise en ligne du tome 2 - Page 4 U-u-n

Faut vraiment que je mis met ! Very Happy

87Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 2 Oct 2012 - 11:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis comme toi, Ludo XD Je n'ai pas encore le premier tome, j'en suis même très loin ^^' Franchement, j'adhère pas du tout au site Mise en ligne du tome 2 - Page 4 989307

Cependant, j'ai pu joué au lancé de gnomes (une amie qui avait du mal à le faire, elle m'a demandé de le faire à sa place ^^) et c'est vraiment agaçant XD Bon, à la fin, lorsqu'on a comprit le principe, ça peut être drôle Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228

Par-contre, le tome 2 est-il fini ? ^^' Ou il manque encore des chapitres ?

88Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 2 Oct 2012 - 13:13

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
L'amie qui a demandée a ce que tu le fasses a sa place, c'est moi..... Mise en ligne du tome 2 - Page 4 854936
Je sais pas si le tome est fini car je suis bloquée.... Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228
J'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site car ça commence quelque peu a me lasser.
J'y vais par période.

89Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 2 Oct 2012 - 13:18

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Au ben je suis rassurée, je ne suis pas la seule pas douée dans le coin XD
Je suis pareille. J'y vais par période et quand j'y pense. Déjà pas quand je fais autre chose parce que sinon ça rame et là c'est encore plus galère ><

Mais en fait j'ai remarqué que pas mal de gens n'adhère pas au site. On va dire que ce n'est pas non plus révolutionnaire c'est sûr Mise en ligne du tome 2 - Page 4 225120

Qu'est ce qui fait que vous n'appréciez pas ou peu ?

90Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 2 Oct 2012 - 13:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, oui, je m'en souviens très bien ^^ je ne savais juste pas si tu voulais ou non être citée Mise en ligne du tome 2 - Page 4 854936

Mais bon un jour ou l'autre, je vais bien finir par jeter un coup d'oeil au tome 2 Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228

Je ne pense pas que ce soit le topic approprié pour ta question Mali' ^^ Soit le sujet en général "racontez Pottermore" ou directement ourir un nouveau sujet ? McGo, la modératrice qui s'occupe de cette section avec l'aide de son préfet, No-stress, pourront mieux te répondre ^^

91Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 2 Oct 2012 - 17:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
le tome 2 n'est pas terminé, il y a 11 chapitre pour le moment ^^

pour le sujet en question, par exemple "aimez vous ou n'aimez vous pas ? et pourquoi ?"
je peux l'ouvrir si ça vous semble bien ?

92Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re Mar 2 Oct 2012 - 18:42

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Ouvrir un nouveau topic pourrait être une bonne idée, en effet !

93Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 2 Oct 2012 - 20:18

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui c'est vrai, ça serait mieux "rangé" comme ça, enfin je pense ^^

94Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 2 Oct 2012 - 21:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je le fais illico Wink proposition validé, on stop ici le HS donc Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228 merci pour la proposition très bénéfique et utile je pense Wink

95Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 27 Nov 2012 - 21:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Double post mais il date un peu beaucoup Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228
juste pour dire, le tome 2 est terminé sur le site Smile peut être certains l'on-t-il fini ?
j'ai vu le duel de sorcier avec Lockhart Mise en ligne du tome 2 - Page 4 5228


_________________
Mise en ligne du tome 2 - Page 4 769180Sanstitre1

96Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Mar 27 Nov 2012 - 22:13

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oh ben ça fait une éternité que je n'y suis pas allée faire un tour Shocked
En fait je dois toujours être bloquée au même endroit... XD
Et puis franchement je n'ai pas trop le temps donc bon...

97Mise en ligne du tome 2 - Page 4 Empty Re: Mise en ligne du tome 2 Ven 31 Oct 2014 - 18:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Petite liste des textes inédits du tome 2 si ça vous intéresse Mise en ligne du tome 2 - Page 4 2965971428

- Technologie
- La famille Malefoy
- Poudre de cheminette
- La gare King's Cross
- Sang pur
- Peeves
- Les fantômes de Poudlard
- Draco Malefoy
- Le polynectar
- Les fantômes
- La chambre des secrets
- L'héritier de serpentard
- L'épée de Gryffondor


_________________
Mise en ligne du tome 2 - Page 4 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit