-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 41]

1Veritaserum ou impérium Empty Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 14:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu as intérêt à y penser
sinon ça voudra dire que tu es trop bourré

Je t'ai raconté ma honte perso
S'il te plait ne me juge pas trop (ptdr)

Comme je l'avais dit un jour à Cissy
Je suis fier et assume mes connerie (c est un gros mot ça?)


Alors si tu n'as pas rep au pseudo que je t'ai posé fais le!

Sinon j ai une questsion que je voulais te posé mais j'ai toujours zapé. A quel membre je te faisais pensé que je me suis inscrit? (tu m avais dit qu'avec El' vous pensiez qu'un ancien revenait sous un autre pseudo).

Véritas

2Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 14:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah oui, tu nous faisais beaucoup penser à Mordicus ! même encore maintenant parfois on est là "mais t'es sûre que c'est pas le même ???" Veritaserum ou impérium 5228

Quel est le plus joli cadeau que tu aies offert à une femme ? ^^

Veritas !

3Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 15:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
BOn je stop la rime j'ai tenu une journée c est bien!

Bon maintenant vous êtes sur que je ne suis pas le même rassurez moi?!

Je dirai s'engager car c'était pas gagné. Bon ca fait fleur bleu mais je le pense lol. Veritaserum ou impérium 260359

Sinon je fais tous le temps des cadeaux un bouquet fleur imprévu fait autant plaisir qu'un appareil photo pour un anniversaire.

Mais si je devais, je dirai un voyage =).

Pourquoi tu as arrêté tes études de cinémaaaaaaaaaaa?

Impéro

4Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 15:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jolies réponses ^^

J'ai arrêté d'une part pour calmer mon père, d'autre part pour changer d'horizon après une rupture ^^

Ton impero sera de poster une photo dédicacée pour ta chef (moiii, pas Sara XD) dans la semaine ^^>

Veritas

5Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 15:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sara c'est ma chef???? Veritaserum ou impérium 516245 je devrai peut être lui montrer un peu de respect sdda .

Jolie réponse également, c'est louable.

N'importe quoi comme dédicasse? Cool PatMol .

Je vais rester cinéma, mais ton top 10 (à peu pret) des films préférés Veritaserum ou impérium 9650

Veritas

6Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 15:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Veritaserum ou impérium 5228 mon top 10 n'a pas vraiment à voir avec des classiques cinématographiques par contre ^^>

1- Billy Elliot
2- HP2
3- Labyrinth
4- The Holiday
5- 6ème sens
6- Sexe entre amis
7- Star Wars
8- Il était une fois
9- A.I
10- Pretty Woman

c'est plus une liste des films que j'ai vu une quantité de fois et dont je ne me lasse pas Veritaserum ou impérium 5228

Tu as déjà eu un accident de voiture ? ^^

Impero !

7Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 15:52

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Non, et j'espère pas O.O

Ely, fais semblant de bannir Patmol PatMol

Impero pour moi PatMol

8Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 15:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD avec plaisir Veritaserum ou impérium Costumedet comment je suis censée faire "semblant" ? Veritaserum ou impérium 5228

Ton impero sera de poster sans utiliser de smiley pour tes 10 prochains messages ^^> dur dur Veritaserum ou impérium Demon092

Veritas !

9Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr mais pourquoi me virer????

Au pire tu marques ce que tu me dirais si tu devais me virer PatMol .

Merci pour ta liste =)

La pire mensonge que tu es dit à ta mère PatMol

Véritas

10Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:04

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh zut, j'aurais du voir ça plus tot.

En fait t'as raison, c'est pas possible de vierer quelqu'un pour de faux.

Je me sens nue sans smiley ...

Pat' raconte nous la peur de ta vie !

11Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
D'accord, alors

"Bonjour. Je t'envoie ce MP pour te signaler qu'après décision unanime du staff et puisque tu ne sembles pas prendre nos avertissements au sérieux (photo en fille aux jambes velues, intêret prononcé pour les décolletés), il a été décidé que tu serais bannis du forum pour une durée indéterminée. Tu peux encore remédier à ton sort en m'envoyant une photo dans ton plus simple appareil. Cordialement, Ely Lockhart Veritaserum ou impérium 23240

Je ne ment jamais à Myriam, à la rigueur je m'abstiens de lui dire des trucs mais maintenant elle est au courant de tout ^^>

Le pire mensonge que tu aies sortis à une copine ?

Veritas !

12Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
XD belle véritas Emiiko!

Alors en avion une approche au sol un peu trop mouvementé ptdr.

On a eu droit à l'approche en crabe, donc l'avion est limite perpendiculaire à la piste (pour contrer les vents).

Et quand tu vois les ailes qui bouge de gauche à droite sur le tarmac, que les gens se signent t'es un peu (beaucoup) en panique fffee .

Je te l'envoie en MP mdr, mais lui dire que j'étais chez moi entrain de jouer alors que pas du tout =)

Raconte nous la dernière prise de bec avec ta mère? XD

Veritas aussi



Dernière édition par PatMol le Ven 11 Mai 2012 - 16:16, édité 1 fois

13Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arg, veritas complètement validée ! Veritaserum ou impérium 5228

et ta question ? ^^

Ton top 5 des clips que tu préfères ?

Edit: il est pour moi ce veritas ? pas de prises de bec avec Mymy, la dernière remonte à un bout de temps, à cause d'un de ses ex. Nos seules disputes ^^

Veritas !

14Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon je fais les clips

Daft Punk around the world

Out Cast "bomb of the bagdad"

Saez "sexe"

Oasis "stand by me"

Gunther "you touch my tralalala" fffee fffee .

J'avais un véritas je l'ai perduuuuuuuuuuu....

Le membre que tu aimerais taper (gentillement)

Veritas

15Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh non, pas Gunther XD XD excellent Veritaserum ou impérium 5228

la réponse est... toi Veritaserum ou impérium 5228 je ne compte pas le nombre de fois où je pense "il veut un claquot ??" dans la journée Veritaserum ou impérium 5228

La personne sur le forum dont tu aimerais entendre la voix hormis ceux dont c'est déjà le cas ?

Impero !

16Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 16:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je le sentais que c'était moi Veritaserum ou impérium 28600272 Je voulais avoir confirmation pour t en mettre une mdr.

Franchement y'en a beaucoup! Toute les personnes avec qui je m'entends bien enfaite!

Mais si je devais en retenir qu'une ça serai Sara XD au risque de me répéter, c est une personne mal connu du forum XD tout le monde en as peur alors qu'elle est génial fffee donc si je pouvais ça serait elle (je veux entendre son accent du nord).

Gunther c est fun Veritaserum ou impérium Super13

(dommage t es pas un mec sinon je t aurai demandé d écrire PatMol en urinant dans la neige).

Tu vas sur mon plaidoyer pour Lockard et tu marques "merci pour tous ces compliments mais même moi je n'irai pas jusqu'à dire que c est un Héro" (tu pourras supprimer le message demain le temps que les gens lisent sdda

Impero aussi aller on est fou

17Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 17:45

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Patmol ton impéro sera d'écrire "Je me présente, moi c'est Patfolle." dans tes 10 prochains posts haha!

Impéro!

18Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:04

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Pour répondre à Ely: Un coup de parano fréquent? Je vois pas trop le concept (n'oubliez pas que je suis la fille qui comprend rien donc forcément ça aide pas) alors je vois pas trop quoi dire.

Par contre je viens de voir que tu adorais Billy Elliot, ça fait plaisir! Je ne suis donc pas la seule à adorer ce film!!! Veritaserum ou impérium 811500621

Pat': Tes rimes étaient bien marrantes!

Speed: Tu devras dire pendant 10 messages que tu détestes Emma Watson.... non c'est trop cruel ^^ Tu devras caser ce smile Veritaserum ou impérium 305644 pendant 10 messages et bien sur il devra être en accord avec le contexte de ton post.

Véritas!

19Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je remonte à il y a 5 pages (ouais ouais , 5 en moins de 24h! Vous faits fort xD) : Cissy : La dernière fois que t'as eu un gros fou rire?

=> Il y a quelques temps déjà (et là , c'était un grooos fout rire , tellement que j'en avait mal au ventre xD) , quand j'étais avec deux membres sur skype (je ne dirais pas les pseudo xD) , et une membre me parlait de religion , se à quoi je ne crois pas du tout , et elle n’arrêtait pas , c'était pénible xD Et là , j'envoie un message à l'autre , et je lui dit "Simule une crise d'asthme !" et je l'entends rire et c'est partie , j'ai du éteindre le micro , c'était impressionnant xD

Helya : Ton voyage de rêve serait ... ?

20Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:17

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Helya, d'accord! Wink
Je vous en supplie Veritaserum ou impérium 305644 un véritas pas trop violent.

21Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:20

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Mon voyage de rêve serait d'aller au Parc HP en Floride pendant plusieurs jours.

(Pas mal Speed ^^)

Speed: La voiture de tes rêves?

Véritas

22Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:27

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je me mets à genoux devant cette Mercedes! Veritaserum ou impérium 305644
Veritaserum ou impérium I0096410
Même si j'en aime trop! Wink

Plutôt maison ou appartement?

Véritas!

23Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:37

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Plutôt appartement vu que j'y suis trop habituée.

Jolie voiture oui!

Speed: La maladie que tu détestes choper en hiver?

Véritas

24Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:52

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je suis assez fragile malheureusement et je tombe asse souvent malade, je déteste avoir une angine! Veritaserum ou impérium 3472116708

Plutôt printemps, été, automne ou hiver?

Véritas!

25Veritaserum ou impérium Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 19:56

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Plutôt hiver parce que j'adore la neige et je préfère le froid à la chaleur.

Ah ouai les angines, c'est mauvais.

Speed: La dernière musique que t'as écouté?

Véritas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 41]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com