Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 20:00

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Lil' Bow Wow feat Snoop Dogg - What's my name? Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

Que ce que tu ne peux pas voir chez quelqu'un?

Véritas!

27Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 20:16

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Les regards qui te dévisagent de la tête aux pieds genre t'es une sous-m****

La première chose que tu vois chez une fille?

Véritas

28Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 20:32

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Le visage, la façon dont elle s'habille, les cheveux et ses formes féminines. (Faut pas mentir quoi haha!) J'aime beaucoup les filles très féminines. Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

Je te retourne la question! Wink

Véritas

29Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 20:47

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je regarde ses mains, je suis obnubilée par les mains, après le reste n'est que bonus et ça compte aussi mais les mains c'est juste Wow Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

Non en effet, pas besoin de mentir Speed, c'est bien ^^

La partie du corps que tu préfères chez une fille? (sois honnête également Veritaserum ou impérium - Page 2 467826 )

Véritas

30Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 20:51

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Y'en a plusieurs difficile de choisir, j'aime beaucoup le visage, les hanches, les jambes, et les formes féminines tout court haha!

Quant à toi, chez un garçon? (je suis pas inspiré désolé)

Véritas! Veritaserum ou impérium - Page 2 2134391180

31Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 20:55

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Et bien je confirme les mains! Veritaserum ou impérium - Page 2 811500621
Des gars qui aiment les hanches, c'est pas souvent je trouve ^^

Description de la tenue où tu te sens le plus à l'aise?

Véritas

32Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 20:59

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Détrompes-toi! Les hanches c'est féminin et beaucoup de garçons aime ça !
Je me sens à l'aise avec mes habits et ma casquette haha, donc j'ai pas vraiment de tenue particulière où je me sens à l'aise! Wink

Le plus beau jour de ta vie?

Véritas!

33Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 21:04

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ben je vois que des mecs avec des filles sans formes moi (c'est peut-être dans le sud alors Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944 )

C'est dur de choisir alors le plus récent, je dirai l'Avant Première d'HP à Paris en Juillet, j'ai fait de superbes rencontres et c'était magique!

Je te retourne la question Veritaserum ou impérium - Page 2 811500621
Véritas

34Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 21:08

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je préfère les filles fines, mais avec des formes, pas une planche à pain voilà tout! Wink

Le plus beau jour de ma vie je pense que c'est le jour où j'ai vu Thriller Live, j'étais sur un nuage! Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

As-tu déjà été attiré par une fille?

Véritas (après je vais regarder Koh Lanta haha!)

35Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 21:10

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Non jamais.

Et toi par un mec?

Véritas

(Koh Lanta le retour des héros, j'aime pas, je préfère celui de spetembre)

36Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 21:15

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Non, j'aime beaucoup trop la gente féminine pour ça! Veritaserum ou impérium - Page 2 436941 Veritaserum ou impérium - Page 2 436941 Veritaserum ou impérium - Page 2 436941

Tu préfères être avec des filles ou des garçons?

Véritas! (Je reviens ce soir, je vais voir Koh Lanta, à plus tard!)

37Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 21:19

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ça dépend pour quoi et pour quelle occasion, pour avoir des conversations sérieuses, c'est bien les filles, pour s'amuser, plaisanter, c'est bien les mecs.

Ton perso préféré de Koh Lanta mdr?

Véritas

38Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 22:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
(Franchement les gays c'est beaucoup plus marrant XD J'aime pas les hétéro , ils sont pas marrants et trop sérieux --' Mais j'en suis une , donc je m'auto critique .... Je suis pas normale , je sais xD)

Freddy ! Meme si il est parti....

Tu traines plus avec des gars ou des files ?

Veritas !

39Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 22:47

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Cissy, es-tu une grande dormeuse? Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

Impéro! Wink

PS: Helya j'avais oublié ton Impero! Excuse-moi Veritaserum ou impérium - Page 2 305644

40Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 22:50

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Speed, tu devras donner une image toute mignonne à la personne qui aura poster avant toi.

Véritas!

41Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 22:52

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
WTF? J'ai pas trop compris ton Impéro, je suis perdu! Veritaserum ou impérium - Page 2 4234247865

42Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 22:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui ! Si je l'ai pas mes 8 heures , je suis énervée et je dois rattraper les heures perdus le lendemain , c'est horrible >o<

Veritas ^^

43Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 22:56

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
A chacun de tes nouveaux posts, tu devras mettre une image trop mignonne de ce que tu veux pour la personne qui a posté avant toi, c'est mieux? (j'avoue que j'étais pas claire)

Cissy: Ton super héros préféré?

Véritas

44Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 23:00

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Veritaserum ou impérium - Page 2 21284-10
Combien de temps l'impéro?

Plutôt gourmande ou "j'ai pas faim" haha?

Véritas! Wink

45Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 23:03

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Jolie photo ^^

Plutôt gourmande oui!!!! Qui veut mes kilos? Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

Speed: Lis-tu des fanfictions?

Véritas

Impero le temps de 7 messages!

46Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 23:11

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Veritaserum ou impérium - Page 2 Super210
Non, à vrai dire je n'aime pas trop, je préfère les histoires originales!

Quelqu'un t'attire t-il en ce moment dans ton entourage?

Véritas! Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

47Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 23:12

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Non pas tellement ^^

Comment il est trop chou le chaton!!!! Veritaserum ou impérium - Page 2 811500621

Je te renvoie la question! Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

Véritas

(Je vais au lit, bonne nuit cher(e)s forumeurs(euses)!!!)

48Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 23:17

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Veritaserum ou impérium - Page 2 Arton610

Pas tellement? Haha t'as des vues sur quelqu'un proche de toi alors ! Veritaserum ou impérium - Page 2 561563944

Sinon moi non aucune vue! Wink

Es-tu jalouse? (désolé peu inspiré)

Véritas
(Bonne nuit!)

49Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Sam 12 Mai 2012 - 1:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
As-tu une petite amie Veritaserum ou impérium - Page 2 467826

Hum, de si bon matin (XD) il y a t-il du monde ? Si oui, alors veritas for me, please ! Veritaserum ou impérium - Page 2 2134391180 *ouais, je déteste l'anglais mais pas pendant la nuit Veritaserum ou impérium - Page 2 5228*

Veritaserum ou impérium - Page 2 Dejadeho

50Veritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium Sam 12 Mai 2012 - 7:59

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Non pas tellement = Non pas du tout en fait Speed ^^

En couple je suis pas jalouse mais en réalité il m'arrive de jalouser les autres mais ça ne me prend pas la tête.

Speed: Ta dernière note?
L.Lupin: Pourquoi tu t'es couchée si tard? Veritaserum ou impérium - Page 2 811500621

Véritas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter