-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les Hedwig's Theme insolites Empty Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 20:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En recherchant sur google des actualités sur HP , je suis tombée sur une repris de "Hedwig's theme" non pas à la guitare , ni au piano , ni à la flute mais ... avec des verres en cristal ! Voici là video :



(Merciii Mate ! )



Qu'en pensez vous ? Les Hedwig's Theme insolites 2423748459



Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 25 Juin 2012 - 22:24, édité 2 fois

2Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 20:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est juste ton lien, il passe pas trop comme ça. Cite celui de mon message ! Les Hedwig's Theme insolites 854936

Enorme en tout cas, chapeau bas au mec. Les Hedwig's Theme insolites 26383 Ca me rappelle que je l'avais fait à la flûte. Mais juste une version courte. Faut que je le trouve avec accompagnement. Les Hedwig's Theme insolites 26383

3Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 21:24

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OHMAGAAAAAAAAAAD !!!!!! Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203 Les Hedwig's Theme insolites 903203

Je suis fan !!!!!!!!! Punaise ce mec c'est mon futur mari (ou femme si c'est une fille Les Hedwig's Theme insolites 421639 ) !!!! Les Hedwig's Theme insolites 903203

4Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:13

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Hum hum *modeOmbrage*
Comme je connais l'ampleur de ton affection pour moi et à quel point tu aimes quand je te taquine...
On dit "joué" et pas "jouait" sombre analphabète Les Hedwig's Theme insolites 421639
Maintenant, je vais regarder la vidéo :3

5Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu peux te taire avec ton Yseult ! Les Hedwig's Theme insolites 421639 Je suis fatiguée Les Hedwig's Theme insolites 421639 Les Hedwig's Theme insolites 5228 Non , ouais , j'avais mis un titre différent au début et ... bref , voilà quoi Les Hedwig's Theme insolites 421639

6Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'est ça, essaye de te trouver des excuses Les Hedwig's Theme insolites 546527

Mais le mec, il les provoques comment les sons? J'ai l'impression qu'il caresse les bords supérieurs des verres mais ça fait pas de bruits normalement, si? scratch

7Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais je te promets :O Les Hedwig's Theme insolites 5228

J'en ai vraiment aucune idée O.O Mais c'est juste incroyable *_*

8Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
NE MENS PAS A LORD VOLDEMORT! LORD VOLDEMORT SAIT TOUUUUUUUT!! Les Hedwig's Theme insolites Violence

RAAAAH tu m'es inutile Les Hedwig's Theme insolites 421639 Les Hedwig's Theme insolites 5228
Quelqu'un a une idée?

9Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est avec des verres en cristal normalement, ça m'étonnerait qu'on puisse le faire avec des verres qu'on a tous chez nous. Smile et en cherchant j'ai vu qu'apparemment il faut mouiller ses doigts avant (et s'entraîner énormément ahah). Mais je sais pas si c'est vrai ou pas.

Enfin bref. Les Hedwig's Theme insolites 717893

10Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Merci Mate, ça nous dit toujours pas comment il les fait tinter Les Hedwig's Theme insolites 5228

(HS: Ton avatar c'est NPH? *o*)

11Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour cette trouvaille Cissy ! ee8/ Alors c'est vraiment très beau et enfin j'ai pu connaître la musique sous ce titre. J'ai honte mais à chaque fois que tout le monde parlait de cette musique, je me demandais toujours à quoi elle corresponde Les Hedwig's Theme insolites 5228

Sinon...C'est vraiment très beau mais aussi une véritable souffrance pour mes oreilles O_O C'est aigu ! Les Hedwig's Theme insolites 989307 Mon son était à fond alors j'avoue que pour le coup, j'ai vraiment eu mal ><'

Mais bon, c'est vraiment très très beau et il est vraiment doué ! Bravo Very Happy (Par-contre, je ne sais pas comment il fait...)

12Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
.... Je viens de le dire ! Les Hedwig's Theme insolites 421639 en fonction du niveau d'eau dans des verres en cristal, quand tu mouilles tes doigts (apparemment) et que tu fais des ronds sur les bords bah ça fait des sons plus ou moins aiguës. Les Hedwig's Theme insolites 5228

(Neil Patrick Harris ? scratch non c'est Tom Felton Les Hedwig's Theme insolites 5228 )

13Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:43

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah ouais donc en glissant ses doigts sur les parties supérieures des verres, comme je l'avais dit en premier quoi Les Hedwig's Theme insolites 421639 J'ai toujours raison.

NAAAAAH mais il lui ressemble trop je trouve Les Hedwig's Theme insolites 903203

14Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah oui en même temps c'est ce qu'on voit faire sur la vidéo, faut pas être une lumière David ! Les Hedwig's Theme insolites 421639 Les Hedwig's Theme insolites 717893 /sors/

(Maintenant que tu le dis c'est vrai ! Les Hedwig's Theme insolites 436941 )

15Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:46

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Dans ce cas Cissy, tu n'es pas une lumière! Parce que moi je l'ai vu et pas elle Les Hedwig's Theme insolites 421639

(Héhé Les Hedwig's Theme insolites 94293 J'ai toujours raison)

16Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais non je suis sûre qu'elle savait juste pas pourquoi en faisant ça sur les bords ça créait des bruits ! Les Hedwig's Theme insolites 421639

Je vais chercher s'il y a d'autres vidéos de Hedwig's Theme avec des moyens insolites. onegai

17Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Lun 25 Juin 2012 - 22:50

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Laisse moi embêter ma modo Les Hedwig's Theme insolites 421639 Les Hedwig's Theme insolites 5228 Et n'essaye pas de lui trouver des excuses! Les Hedwig's Theme insolites 5228

Ouiii et tu nous les posteras *o*

18Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 8:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il est énorme ce mec! BOn il a du bien galère à trouver mais quand même....

David t'as jamais caresser le contour d'un verre en cristal? Ca fait des résonances c'est super beau à entendre. Et enfaite en fonction de comment ton verre est rempli le son change!

Vraiment énorme le mec!

19Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 9:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bah euh en fait, j'ai hérité de quelques gènes de Tonks donc j'évite d'approcher les verres en cristal... Mr.Red
Mais euh les verres en cristal, c'est pas ceux de tous les jours, si? Moi je crois bien que je bois dans des verres... en verres. Les Hedwig's Theme insolites 2423748459

Sinon, j'avoue qu'il gère la fougère je me demande il a mis combiem de temps pour tout préparer et apprendre par coeur... Le niveau exact d'eau, la disposition des verres pour plus de facilité, etc... Shocked Les Hedwig's Theme insolites Super13

20Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 10:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les Hedwig's Theme insolites 516245 Tu sais combien ça coute des verres en cristal ???? xD

Et arrête de m’embêter Les Hedwig's Theme insolites 3451650135 Heureusement qu'il y a Mate pour me défendre Les Hedwig's Theme insolites 2423748459

21Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 11:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Mate a écrit: Je vais chercher s'il y a d'autres vidéos de Hedwig's Theme avec des moyens insolites. onegai
Y a le Hedwig's Theme version METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Les Hedwig's Theme insolites Devil-sm

22Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 11:35

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Super la première vidéo avec les verres!!! J'adore! Surtout la deuxième partie à partir de 0:50... ça donne vraiment bien.

J'aimerais bien essayer mais j'ai pas autant de verres en cristal chez moi Les Hedwig's Theme insolites Smyley5

Et la version métal, j'adore. Je connais d'autres vidéos de ce gars et il assure!



Dernière édition par *Luna* le Mar 26 Juin 2012 - 13:46, édité 1 fois

23Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 12:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
YOOOOO il gère le métalleux Les Hedwig's Theme insolites 38298

Respect! Les Hedwig's Theme insolites 38298

Surtout le truc là, super rapide, la "pluie d'étoiles" comme l'appelle Emiiko Les Hedwig's Theme insolites 38298

24Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 14:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je bois aussi dans des verres en verres mdr! Mais quand c'est du bon vin j'ai les verres pour Les Hedwig's Theme insolites 2965971428 !

Au début il m'a pas impressionné le mec avec sa guitare, puis d'un coup le solo.... Wahou respect!

25Les Hedwig's Theme insolites Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 19:33

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Owa ! Le mec avec les verres il m'a bluffée (le métalleux aussi cela dit mais moins Smile) !
Déjà pour arriver à former les sons toussa, mais aussi pour bien remplir les verres et après pour mémoriser l'ordre dans lequel il doit taper (?) les verres ! Shocked
Sérieux...RESPECT GUYS ! Les Hedwig's Theme insolites 305644

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit