-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mar 26 Juin 2012 - 22:46

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pas taper, Caresser le bord supérieur Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 421639
Merci Mate Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 5228

Mais j'avoue qu'il est trop excellent. Y'as des génies, comme ça...

27Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Mer 27 Juin 2012 - 14:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate

Juste parce qu'ils m'ont fait délirer avec leurs costumes, et que c'est quand même bien fait. Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 5228

MDR j'avoue Lord, des verres en cristal on n'en a pas tous chez nous ! XD

En tout cas Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 310921 pour Knight, chapeau pour le mec pour avoir mémoriser l'ordre dans lequel il devait le faire, j'aurais jamais pu retenir perso ! Y'en a trop.

Pour la version métal.. wah. Shocked

28Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Jeu 28 Juin 2012 - 19:06

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
arf je l'avais vu aussi mais pas eu le temps de le mettre ...

C'est juste impressionnant, mais parfois le son en devient trop criard, ce qui gache un peu de la mélodie.

Et une autre fois, la note n'est pas totalement fini, car le verre vibre déjà si fort que quelques secondes de plus et il se briserais.

Si, si. briser un verre comme ca, je l'es déjà fait.

29Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Ven 29 Juin 2012 - 17:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je devrais peut être renommer ce sujet , non ? Je laisse le soin au modérateur de cette partie de décider ^^

30Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Ven 29 Juin 2012 - 17:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui j'y avait pensé dans la semaine merci Cissy de me l'avoir rappelé Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 2965971428 !

31Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Ven 29 Juin 2012 - 18:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mate ta vidéo m'a tué x) Ils sont tellement... pathétiques, il me tuent Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 5228
A parti de la 3e minute, "Hermione" m'a achevé fffee

Sinon, ils chantent bien Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 989307

32Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Ven 29 Juin 2012 - 19:00

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Quand j'étais petite j'avais fait une classe verte et ils nous avez présenté des instruments bizarres et y'en avez un c'était des tige de cristal et ça marchait comme avec les verres enfin bref tout ça pour dire que ça rend bien ^^

Le metalleux il gère trooooop ! \m/

J'adore Hermione dans la troisième vidéo x)
Sinon ça rend très bien je trouve et puis Harry qui a mal quand Voldy y rentre ^^

J'en ai trouvé une toute mignonne au ukulélé :



(faudrait que j'essaye de le faire Razz)

33Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Sam 30 Juin 2012 - 1:35

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
alors pour ma part j'en ai trouvé deux, des tout à fait classiques mais magnifiques:



34Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Sam 30 Juin 2012 - 20:25

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
j 'adooore errered
je trouve toutes les versions super belles le plus c'est avec les verres de cristals , ca rend super bien .c est ... ensorcelant Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 811500621

35Les Hedwig's Theme insolites - Page 2 Empty Re: Les Hedwig's Theme insolites Sam 7 Juil 2012 - 22:33

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Waouh. Le mec il a bien dû s'amuser. Déjà, il faut remplir les verres avec que des quantités différentes, il faut connaître la disposition des verres par coeur, les verres en cristal, ça coûte très cher, et il faut être doué^^
En plus c'est super beau *_*

J'en mets une au piano, le mec il gère trop, et je précise que c'est pas accéléré hein Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit