-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 17:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hellooo tout le monde ! Champagne pour la nouvelle modo ! 632883

La réorganisation de la modération continue sa petite ascension puisque j'ai aujourd'hui le plaisir de vous informer qu'une nouvelle modératrice rejoint nos rangs Champagne pour la nouvelle modo ! 854936


Représentante de maison pour la troisième fois, co-modératrice de la partie "Créations de fans", L.Lupin prends dès aujourd'hui les manœuvres des forums "potterlisting" et "fanfics". Champagne pour la nouvelle modo ! Danseuse

Une totale refonte de la partie Fanfictions est d'ailleurs prévue dans les mois à venir, afin de mettre au mieux en avant vos textes et de faciliter l'échange auteur/lecteur Champagne pour la nouvelle modo ! Super13


Voici donc le tableau actuel de modération:


  • L'Hopital Ste Mangouste est géré par Cissy&Bella et son comodo Lord VDM.


  • Les films sont gérés par Cissy&Bella et sa nouvelle comodo LylaPotter.


  • Les livres sont gérés par McGonagall et son nouveau comodo No-Stress.


  • Le divers HP est géré par PatMol.


  • Les créations de fans sont gérées par L.Lupin et sa comodo Cornedrue45.


Je rappelle que les modérateurs, bien qu'ayant une partie attitrée, ont la libre modération du forum dans son entier.
Les co-modérateurs n'ont pas d'outils de modération mais disposent de la légitimité du modérateur dans leur partie.

Félicitons donc chaleureusement L.Lupin ainsi que nos nouveaux comodos: Cornedrue45 et LylaPotter ! Champagne pour la nouvelle modo ! Super13



Champagne pour la nouvelle modo ! 1544969546Champagne pour la nouvelle modo ! 2965971428Champagne pour la nouvelle modo ! 1544969546

2Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 17:53

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Félicitations à vous trois! Champagne pour la nouvelle modo ! 2423748459
Ne distribuer pas trop d'endoloris onegai

3Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 18:16

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci mille foi Léa, je tâcherais de me montrer digne de ma tâche.
Félicitation Lyla et L.Lupin notre nouvelle modératrice, Champagne pour la nouvelle modo ! 1544969546 Champagne pour la nouvelle modo ! 1544969546

4Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 18:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
** (Je ne sais pas quoi dire en fait XD)

Je remercie sincèrement Ely de m'accorder cette confiance et je promets à tout le staff d'éviter de les décevoir Champagne pour la nouvelle modo ! 854936

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous jeter des doloris...Quoique PatMol Champagne pour la nouvelle modo ! 5228 Plus sérieusement, je ferai toujours de mon mieux pour vous aider **

Oh p'tite soeur, je ne savais pas que tu allais devenir préfète, je suis vraiment trop contente pour toi ! Champagne pour la nouvelle modo ! Amour77 tu le mérites ! Champagne pour la nouvelle modo ! 225120 ee8/ Toutes mes félicitations ! Champagne pour la nouvelle modo ! 642676

Je félicite également ma Delphine Champagne pour la nouvelle modo ! Amour46 Je suis ravie que tu sois ma préfète Champagne pour la nouvelle modo ! 582712

Merci beaucoup Léa et ma simette ee8/




5Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 18:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui je tâcherais de me montrer digne de la confiance qu'Ely et le staff mette sur mes modestes épaules. Et moi très heureuse que tu sois ma modératrice. Préfète, ça sonne bien ça claque.......
Félicitation encore à tous les nouveaux membres de l'équipe.

6Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 18:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je ne m'inquiète pas Delphine, tu feras du bon boulot ee8/

7Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 19:11

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Toutes mes félicitations les filles Smile

8Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 19:13

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup Marie tu es adorable. Champagne pour la nouvelle modo ! Bisous18Je ferais tout pour Mélie. Very Happy

9Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 19:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au flood Marie18 Wink (message de moins de 10 mots )

Lylaaaa !!! Je t'envoie mon mp sur le champ Champagne pour la nouvelle modo ! 854936 Et encore une fois félicitation ma belle ! Champagne pour la nouvelle modo ! 2965971428

10Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 19:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis super contente pour toi Mélie ♥ Tu vas gérer comme il faut, je suis super heureuse pour toi.
Et pour Delphine et Lyla aussi ee8/ C'est bizarre mais il y a beaucoup plus de filles que de mecs... Vous avez peur d'Ely et de sa chatte un peu trop imposante? (bon je précise quand même pour les esprits tordus, je parle du chat, l'animal Champagne pour la nouvelle modo ! Ange224u )

Bravo les filles! Champagne pour la nouvelle modo ! Smiley20

11Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 19:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue dans le club des modérateurs!

Tu verras un monde nouveau s'ouvre à toi! Tu auras même accès à la pensine mdr.

Féliciation en tout cas et surtout n'hésites pas à durcir le ton par moment....

Félicitation aux 2 nouvelles préfètes, j'espère que vous ferez un aussi bon travail que nos co-modo présents et passé!

Bref tournée de bierreaubeurre.

12Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 19:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bravo et félicitation Mélie Champagne pour la nouvelle modo ! 1544969546
Bravo aussi a Lyla et Delphine Champagne pour la nouvelle modo ! 642676

13Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 20:40

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Félicitations à vous trois, you deserved it !

PatMol doit se sentir de plus en plus isolé Champagne pour la nouvelle modo ! 5228
Un mec pour combien, 9 filles ? Champagne pour la nouvelle modo ! 5228

14Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 20:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ne pas oublier Lord le pauvre ! :O mais j'avoue que Pat tu es vachement bien entouré ! Champagne pour la nouvelle modo ! 5228

15Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 20:50

Invité

Invité
avatar
No stress : Tu oublie Lord VDM le co-modo de Cissy lol

Sinon pinaise le staff s’agrandit !

Attention les gens, on va être encore plus surveilleeeeeeeeer ! Champagne pour la nouvelle modo ! Smiley19

Ben tachez de faire du bon boulot toutes les trois !

EDIT : Ah oui Pat' et son harem xD (il s'en était déjà fait un dans la Gazette xD)

16Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 21:17

Invité

Invité
avatar
Félicitations à vous trois les filles ^^! Vous allez gérer !

En fait, Pat et Lord vont avoir un harem organisé pour eux en fait ^^

17Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 21:17

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Merci beaucoup à tous !

Ca me fait super plaisir d'être nommée préfète ! Que d'honneur ! Champagne pour la nouvelle modo ! 2423748459

Je ferais mon travail avec le plus grand soin possible durant cet été Smile

Merci de me faire confiance ! Very Happy

18Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 22:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
félicitation aux nouvelles arrivantes Champagne pour la nouvelle modo ! 5228

bravo à vous trois ! *o* ma lyla tu as intérêt à bien gérer Champagne pour la nouvelle modo ! 5228 Wink cissy ne la martyrise pas trop hein ! Wink

et L.Lupin, tu faisais déjà une excellente comodo alors bienvenue dans notre organisation Champagne pour la nouvelle modo ! 5228 Champagne pour la nouvelle modo ! 2965971428

delphine, je suis sure que tu vas bien gérer également, Champagne pour la nouvelle modo ! 2965971428

il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'accompagner XD

19Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 22:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Meuh non , je ne vais pas la martyriser , mon souffre douleur personnel me suffit amplement Champagne pour la nouvelle modo ! 421639 Mcgo , tu va lui faire peur a ma Lyla ! :O
Champagne pour la nouvelle modo ! 157189 desoleee de t'avoir pris Lyla mcgo , mais je suis sur le coup pour toi ! *_*

20Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 22:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais bien, je disais ça pour rire ! Champagne pour la nouvelle modo ! 5228

héhé, ouais, je cherche aussi ! mais t'inquiète, c'est très bien comme ça il n'y a aucun soucis Wink

21Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 23:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup pour toutes vos félicitations qui me font très très plaisir.
Champagne pour la nouvelle modo ! Bisous18

22Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 8 Juil 2012 - 23:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci à vous ! ee8/

Merci beaucoup McGo onegai En tout cas, j'étais vraiment ravie d'être ta préfète ! onegai La personne qui va me "remplacer" aura énormément de chance de bosser avec une femme géniale comme toi Champagne pour la nouvelle modo ! 1544969546

Encore bravo aux deux nouvelle préfètes ! Champagne pour la nouvelle modo ! 1544969546

23Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Lun 9 Juil 2012 - 1:37

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Félicitation Champagne pour la nouvelle modo ! 376639
Tu feras une superbe modo ma p'tite Lupin onegai
Encore bravo à tous, vous le méritez Champagne pour la nouvelle modo ! 989307
Gros Bisous de la part de Kate' ee8/

24Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Lun 9 Juil 2012 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et puis attention ce sont des femmes de qualités, alors forcément j'en profite un peu Champagne pour la nouvelle modo ! 2965971428 !

L.Lupin n'hésites pas à poster partout dans la partie modo mdr.

25Champagne pour la nouvelle modo ! Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Lun 9 Juil 2012 - 11:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci ma Kate, tu es adorable ee8/

Oui, ne t'inquiètes pas, Pat' x) Au début, je n'osais pas trop mais c'est bon Champagne pour la nouvelle modo ! 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit