Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Lun 9 Juil 2012 - 12:39

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
Félicitation à vous 3, vous le méritez Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Pcheers3

27Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Lun 9 Juil 2012 - 14:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup Mary ee8/ Mais attention au flood -post de moins de dix mots Wink

28Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Lun 9 Juil 2012 - 20:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Le staff s'agrandit ... nous avons la chance d'avoir une très bonne équipe.

Bienvenue à toutes ^^

29Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Mar 10 Juil 2012 - 17:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup El et Mary, très heureuse de rejoindre l'équipe du FCHP. Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Choeur Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Smiley20 Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 632883

30Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 11:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
No-Stress rejoint également la co-modération des livres, en binôme avec McGo tandis que Mate arrête.

Félicitons No-Stress et remercions Mate pour sa précieuse aide ces derniers mois Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 1544969546

Gros câlin à vous 2 ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 157189

31Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 11:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as fait un super boulot Mate ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 642676 J'espère qu'un jour tu reviendra dans la modération ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 157189

Bravo No Stress pour ce new job !

32Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 11:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
No-Stress bienvenu ^^

Mate à très bientôt....

Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 15859

33Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 11:53

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenu No stress dans la co-modération et félicitation. Au revoir Mate, et bravo pour ce que tu as fait pour le forum. Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 1544969546

34Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 12:29

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Merci ee8/
Je tâcherais de m'occuper de ma partie avec soin Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 854936 Et de la faire vivre avec McGo Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 811500621

35Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 12:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mon chéwiii onegai entre dans la place Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 962228 Félicitations mon p'tit *o*
Et puis bonne continuation à Mate et bravo pour tout ce que tu as fait Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 137865

36Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 15:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
félicitation No stress, j'espère que tout se passe bien Very Happy il n'y a pas de raison Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 2965971428

Et Mate, dommage.. à très vite j'espère ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 3981248218

37Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Sam 14 Juil 2012 - 16:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Toutes mes félicitations No-Stress ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 1544969546 Je suis sûre que tu seras parfait dans ce rôle Very Happy

C'est dommage, Mate Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 989307 Bravo pour tout ton travail ! Tu as été une super co-modo ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 2965971428

38Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 15 Juil 2012 - 21:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh merci à vous tous pour vos mots, c'est gentil. Smile

Sinon, j'ai vu mais j'ai pas encore pu poster, BRAVOOOOO Mélie, je suis contente pour toi ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 481706 Je suis sûre que tu vas continuer comme avant, t'étais une super co-modo et il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas une super modo !

Bravo aussi à Lyla, Delphine et No-Stress, vous allez gérer j'en suis persuadée aussi. Smile

39Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 15 Juil 2012 - 21:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T as reçu mon sms Mate????

Tu sais tout le bien que je pense de toi, et te remplacer va être dur....

J'attends ton mot dans les absences pour commenter lol.

40Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 15 Juil 2012 - 21:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu vas vraiment manquer au staff Mate , tu étais parfaite dans toutes les situations , et on te remercie beaucoup de tooooout ce temps que tu as passé à modérer pour le fofo !

41Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 Empty Re: Champagne pour la nouvelle modo ! Dim 15 Juil 2012 - 21:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouiiii mais j'étais quasi tout le temps sous réseau belge alors j'attendais pour répondre (mais tu fais bien de me le dire, j'avais zappé là, je suis un peu en mode zombie Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 2423748459 ) XD

Pat, si tu me remplaces c'est par quelqu'un qui a eu son bac avec mention TB au moins, s'il te plaît !

En tout cas je te l'ai dit, c'était un réel plaisir d'être ta co-modo, on a fait du beau boulot ! Champagne pour la nouvelle modo ! - Page 2 1544969546

Oooh Cissy, c'est gentil ! ee8/ Surtout merci à vous de m'avoir fait confiance pour ça, c'était aussi un bon moyen pour moi de faire quelque chose pour ce forum que j'aime tant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit