Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Empty KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Ven 27 Juil 2012 - 1:34

Invité

Invité
avatar
Hey les gen comen sa va ? la form? mWa nikel g paC mn breV l'anée dernièr', mai choucrav, en francé g m sui raT, en tt k vs ete ts mé bestaaaaah, vené on s mari sr FB uéééééééééééé


KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Dejadeho

Oué je suiiis trop vIIIIIIIIIp, vou me conaiseyyyy pa !


KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Dejadeho

KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Devil-sm DEHORS SUPPOT DE SATAN KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Devil-sm


Bien le bonsoir mesdames et messieurs, voici un topic, où on pourra se créer un best of des pires cas de kikoolol du net qu'on a pu voir skyblog, facebook ou d'autres sites ou forums ... On peut aussi dire du mal sur eux, on s'en fiche, ils nous lisent pas, et ça défoule, il faut bien dépenser notre quotat de méchanceté gratuite! MWAHAHAHAHA

Sinon, un kikoolol c'est quoi ?

Généralement c'est:

Un jeune ou une jeune, généralement entre 10 ans et 20 ans voir plus

Ils ont toujours une vie passionnante

Ce sont des vraies tru3 r3b3ls de la life, thavus ? Le système n'a qu'à bien se tenir avec eux

Visiblement, ils ont tués leurs profs de Français

Le besherelle et le dictionnaire, sont pour eux des livres que seuls "lé intelo peve lir koi", puis franchement, tout le monde sait que ça sert à rien de lire!

De toute façon, le Français ça sert à rien dans la vie, bah ouais "lol koi, kan g travayerai on m demandra pa dkrir MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ", je pense qu'on aura peut être une augmentation du chômage, bah oui les rapports et cie, ça se rédige en Français ...

Les parents ? Ah ces trucs qui nous empêchent de sortir, c'est trop la loose quoi ! Je peux pas voir Kévin/Jennifer, j'en ai trop marre d'eux, vive ma majorité!

Ah ouais avec mon copain ça fait deux semaines qu'on est ensemble, trop trop contente c'est l'homme de ma vie quoi !

Ah mais il m'a quitté pour Clara, c'est trop un bouffon, les hommes tous pareil !

Ouais, là je vous présente ma bestaaaaaah, on partage tout dans la vie, je l'aime trop trop

Nouvelle photo DUCKFACE


Sinon, t'as vu Robert Pattinson il est cocu, trop la loose, j'ai toujours dis que Kristen ne valait pas le coup, je suis sa femme à Robert <3 <3 <3

Le nouveau titr de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, c'est trop trop bien ! J'adore quand il dit "dirty beat" 20 fois

"Tu li un livr? han t tro naz twa! va mangave dé feuil! C koi 7 musik pourrav sa date dé ané 30 ou koi"

Bref, ce qui a le don d'énerver pas mal de personnes sur le net, sans qu'on puisse combattre ce phénomène

Article parodique sur les kikoos:

DésEncyclopédie

Deux petits hymnes pour eux:
génération texto
Soirée MSN


Ca fait mal aux yeux:
http://bestah-4ever-x.skyrock.com/

Pour info, les photos viennent d'un site qui sort le gratin des bestahsistah

Spoiler:




























Bestah sistah compil'

Invité

Invité
avatar
Super bonne idée !! Je sens que on vas bien rire en lisant tout ça !!! En tout cas ça commence fort KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 3981248218
mél

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr les duckface mais je rêve ou sur une photo une fille embrasse un test de grossesse????

NOn parce que c est pas comme si on urinait dessus pour savoir..............

Invité

Invité
avatar
Ouuuuh, la meuf orange qui ressemble à une citrouille... Eledhwven

Il faut mettre ça en musique (c'est connu mais bon) :

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Jamais entendu parlé....

Grey toi t as plein de connaissance qui pourrait remplir cette galerie!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je me pose la question des photos et de la confidentialité.....

MAIS JE VEUX SAVOIR SI OUI OU NON LA FILLE EMBRASSE UN TEST DE GROSSESSE!!!!!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 5228 oui c'est bien un test de grossesse, d'ailleurs le "mon amoureuse et notre petit bout" le dit bien XD

Les 3 dernières photos ça fait quand même franchement peur, j'arrive pas à me décider laquelle est la pire!

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Les gars (et les filles) je saigne des yeux...Je suis consternée sérieux u_u

Après il faut voir les sous catégories de kikoos: les Kevin et les Vanessa.

Voici un extrait de la désencyclopédie sur le sujet:
Spoiler:

Je te plussoie Anna, c'est affreux KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 2423748459

CONTRE LE MASSACRE DE NOTRE BELLE LANGUE FRANCAISE KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 28600272

Bon en revanche je dois admettre que j'étais pliée en deux devant le blog XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Nous sommes donc d'accords que cette filles est urophile....!

Mouarf comme quoi tout les gouts sont dans la nature lol.

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
Grey toi t as plein de connaissance qui pourrait remplir cette galerie!!!!!!!!!!!!!!

Désolée de te décevoir, ce sont surtout les amis facebook de mes amis facebook qui sont comme ça, j'ai fait le ménage depuis longtemps !

10KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Empty Re: KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Ven 27 Juil 2012 - 15:15

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Aaaah les kikoos, exterminons les !
J'ai quelques images de face de bouc :


Spoiler:

Si vous arrivez à lire vous me le dites ^^

11KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Empty Re: KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Ven 27 Juil 2012 - 15:41

Invité

Invité
avatar
En plus, pour avouer, les trois dernières photos, c'est une connaissance à moi, datant du collège, elle avait déjà un capital pouffe ... Et j'avais un fort capital "garçon manqué" ... Donc l'entente ... Mais encore, à l'époque, physiquement, elle se maquillait normal, genre discret quoi ... Mais là, après je l'ai re-eu sur Facebook, et j'ai vu ce qu'elle est devenu ... Et en parlant avec Lord des kikoos, je me suis dis, tiens va voir un de ses profils (je l'ai pas en ami), et je suis tomber sur ces photos ... Franchement, je trouve ça horrible, le rouge ou gloss rose horrible, l'expression faciale ... La pose et tenue bref, ça m'a pas rassuré sur son cas ! Et puis bien sûr, à 19 ans, déjà mère !

Pat', non tu rêvais pas ! C'est dégueu' et franchement bête comme photo ... On étale sa vie privée ..;

Ma besta, ma petite cousine écoutait ça ... Je sais pas si elle écoute encore, ça m'a fait peur sur le coup !

Idril, ça confirme que je comprend vraiment pas l'intérêt d'écrire comme ça :o

12KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Empty Re: KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Ven 27 Juil 2012 - 16:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Urophile... Ah bah merci Pat, je connaissais pas le mot! (pipitophile KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 546527) Mais c'est immonde mon dieeeeeeu KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 516245 *frissonne*

Idril, j'ai lu les première lignes et les dernières, je considère ça comme un exploit KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 2423748459 XD

Dans les trois dernières de Bee, j'dirais que la pire c'est la deuxième KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 546527 MY GOSH, j'arrive pas à y croire... Y'a même pas de mots pour décrire à quel point elle est stuũūŭůűųùp&#KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Malade_g;іїḭḯỉịἰἲἶὶίd3

(J'ai mis exactement 7 minutes 36 secondes pour écrire ce mot KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 3451650135)

EDIT: LOOOOOOL l’émoticône n'était pas censé apparaître x) (Normalement, c'est 4 47, y'a un bug KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 421639)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 5228 Grey , ta chanson je ne la connaissais pas mais j'arrive à trouver la fin des paroles ...LOL ! xD

"Avec ma Besta on est trop fort-on est trop fort " O_______o Okey , si tu le dis xD

J'utilisais ce genre de raccourcir en ...5eme xD Quand je n'étais pas illimitée KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 5228 Mais bon là , je ne comprends pas l'utilité sur msn ou fb ou en sms illimité .... BREF , je réponds jamais à des sms en kikoolol ...jamais ! Ca m'énerve à un point KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 5228

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ca me fait penser Cissy que je t'en doit un KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 2965971428 Je t'avais promis un joli SMS tout en kikoo KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 2308341242

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
T’embêtes pas trop à le faire , je n'y répondrai pas XD

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je suis pratiquement certain que si *o* Mais je crois je vais plutôt t'envoyer un mail, sur l'ordi y'a plus de caractère kikoololais KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 2965971428

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'te plussoie Cissy, je supporte pas non plus !
Perso j'ai écrit en kikoo un tout petit peu en 4e mais c'était juste pour abréger x)
Ah là là, ça me rappelle mon ex qui écrivait comme un kikoo du dernier degré, ça m'horripilait tellement (parce que c'est tue l'amour un peu hein) que je l'avais menacé de rompre s'il corrigeait pas ça. Et bah il l'a fait et maintenant il écrit plus kikoo, comme quoi KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 2423748459

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'une tu n'as pas mon adresse mail ( Heureusement ! *____* ) et de deux ... si tu me harcèle partout , je te supprime de partout xD

edit : Knight : "JTM for m@ fem " .. C'est hypra romantique , je te le confirme KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 5228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ouais, c'était à peu près ça, ça pouvait donner 'jtèm foor ma chery' alors non merci hein KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 5228

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cissy, ma chérie, je suis un vrai stalker, ton adresse, je la trouverais très très facilement KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 3981248218

Knight, pourquoi tu tombes toujours sur des mecs bizarres? Eledhwven

J'ai une image pour vous Very Happy
KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Tumblr_lpgh8ci8EJ1qb2ngno1_500

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Owii je deterre...

Bref ! J'aime ce sujet, car moi je suis en 4e et y'a beaucoup de kikou.

J'ai trouve ce site : http://kikoolol.memepasmal.net/

Aunsi que cette image qui m'a fait trop rire !
KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Quais-mats-chain-kikoolol-big

Ca aussi que tue ! Parce que elle l'a ecrit a la main !
KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! 2988632521_1_3_FgNV0PUq

Wesh les jen jtm for mes ami du fo q j'vs kif genr tro a la mor les jen i love u vive mwa car mwa je sui la mieu et la méllur !
______
Et, vous tous je vous aime car vous etes trop gentil et ce fo' est super. Je suis la meilleure, vive moi !

Alors...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
fffee J'ai trop rigolé!! Bon j'ai pas tout compris car je n'ai pas pris option kikoolol quand j'étais au lycée et je n'ai pas de dico.

Mais les photos et les textes m'ont bizarrement fait penser à ma belle-soeur...quand elle m'envoie des textos (oui elle ne m'appelle pas, les sms c'est tellement mieux) elle les commence par kikou, j'ai droit à un lol par texto, parfois accompagné d'un mdr quand il n'y a rien de drôle....remarque le dernier fou-rire qu'elle a eu c'était parce-que mon beau-frère lui avait dit prout KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Smiley14 ah ça c'est sur c'est des grands déconneurs!! KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! Smyley5

Beetlebum a écrit: Et puis bien sûr, à 19 ans, déjà mère !
Ma belle-soeur avait 17 ans quand mon neveu est né, mais maintenant (selon ses dires) elle est la plus mature par rapport à ses potes...
Le niveau doit être top alors

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gwèn-Lily a écrit:
Ma belle-soeur avait 17 ans quand mon neveu est né, mais maintenant (selon ses dires) elle est la plus mature par rapport à ses potes...
Le niveau doit être top alors

C'est ce que j'appelle une quenelle d'au moins 175!

Belle soeur si tu nous entends prends toi ça dans les dents mdr.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lord : j'ai absolument rien compris a la phrase , mais alors vraiment rien x)

Euh .. Pour la premier image de morgane , j'ai lu de haut en bas , j'avais pas compris x) il y a déjà eu un boulet comme ca il y a quelques temps ici x)

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:
Belle soeur si tu nous entends prends toi ça dans les dents mdr.
Aucun danger "Harry Potter c'est trop nul, c'est pour les gamins" et elle c'est plus une gamine, attends elle a 19 ans...
D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'elle avait 16 ans et pas 17 quand mon neveu est né

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit