Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Serieux ? Un boulet pareil au Fan Club de Harry Potter ?
C'est une insulte a la saga ca !

Bref moi j'ai mis du temps a comprendre puis apres j'ai pris un fou rire !

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Han l'écriture comme ça a le don de me mettre en rogne --'

Pour être souvent sur un chat sur un site littéraire je sais ce que c'est... Par contre je comprends pas toujours ce qui est écrit XD
Tu leur demande gentiment d'écrire correctement et direct "pk". Ben je sais pas... peut-être parce que la langue française a des règles qui ne sont pas faites pour rien --'

J'ai utilisé le langage sms mais pour ma défense c'était à l'époque où les sms illimités n'existaient pas encore et qu'il fallait faire le plus court possible pour n'avoir qu'une page de messages... J'en suis sûre que je suis pas la seule à avoir connu ça Razz
Maintenant tu peux écrire 10 pages si ça te chantes tu payeras pas plus cher et en plus tu seras compris(e) du premier coup. scratch

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OooOô00ôhh !!ii!! J"4V4iî$ jaaàm€ey vuu c3 toô0piiîk ! Haààn,, j3 $uiî$ troô0p daàn$ m0ôn 3l3m3nt !! C"eeêyy t3ll3m3nt $sS$waààggyyy !! <3<3<3

Aaav€c DaààDaàà, O0n 3taîit tr0oop f0ort$ à uùùn3uh 3po0ôquùe ! loô0l. Maàài$ Caà c"€taîit aàV4ant !

$iîn0oon, mô0Oiî j€ $uiî$ troô0Op CoO0ôntr3 LeEeyy KiîKoOôu LooOÖL !!**

$iîno0n,,, J"4ayyy PaA$ Co0ompriî$ leé€y TooOf$ k€ VooOô$ aveey pOst3 aavaant !!
Baà wiîi, J€ $ssays liîr€ ke Lê Vreey FrAnççaîi$ Moo0ôuùaàah !

J'ai mis 10 minutes à tout pêter pour écrire ça et je me suis appliquée KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 2423748459

Je suis quand même fière de moi ! KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 Langue17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Respect Emiiko KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 305644

L'élève à finalement le maître dépassé! KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 Yoda10

Cissy ça veut dire "Le meilleur moment pour pleurer, c'est quand tu coupes les oignions, parce que tout le monde croit que c'est juste les oignions" KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 2686

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wiiîiiî !!! M€3rCiîii !!! J€e $aàiî$ k€e J3 $uùiî$ Tro0Oôp Laà M€iîy3uRe !! KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 2423748459

Bref, la phrase en anglais, faut vraiment être un fou pour la comprendre... KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 38298

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais pas du tout, il suffit juste de remplacer et tout.
Vous arrivez à lire en français, baaah lisez en anglais!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Nah mais pour comprendre que "Da" c'est "The"...

J'sais pas mais moi j'ai pas compris tout de suite KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 2423748459 c'est quand t'as mis la traduction que je me suis dit "ah ouaiiiiis KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 2423748459 "

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ooooh !! Emii ! Ty m'as refilé une migraine ! KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 448987

Okeeeey , merci Lord ! (purée , je l'ai bien éduqué ce petit ! KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 2686)

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oulala Emii' tu devais vraiment etre forte a une epoque pour ecrire pareil !

Ohhhhh Lordy c'est gentil d'avoir mis la traduction...
J'avais vraiment rien compris...
La phrase ne voulant rien dire han x)

₩èeé$h $sW₩äàg Lèéh Gèēęnń !

Invité

Invité
avatar
J'ai compris la phrase en anglais de Lord, je me sens over puissante ! woohoooo
Maintenant je vais couper des oignons pour que personne ne voit que je pleure de fatigue !

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Enfin une intelligente Eledhwven Merci de remonter le niveau Grey... KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 351780

Va mourir Ciss, qui c'est qu'est inscrite au RDI déjà? Mr.Red

Mais c'est pourtant pas compliquéééééé, quand tu dis "Da" ça fait penser à "The"! C'est les noirs qui parlent comme ça habituellement KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En même temps , tu préviens même pas que c'est en anglais , c'est normal qu'on ne pige rien si on pense que c'est du français KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 421639 KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
greymalkin a écrit:J'ai compris la phrase en anglais de Lord, je me sens over puissante ! woohoooo
Maintenant je vais couper des oignons pour que personne ne voit que je pleure de fatigue !

De même! Par contre, pas la première fois que j'avais vu cette phrase xD

Ciss, ça se voit que s'était en anglais quand même x), par contre, c'est aussi affreux à voir qu'en Français

Invité

Invité
avatar
Je viens de voir ce sujet et je suis MDR !! xD

Sinon grâce à Idril j'ai lu du kikoolol frarabe ça me choque parce que j'ai compris, whaaa je suis trop forte (si vous voulez la traduction de ce que la personne disait c'est comme vous voulez même si ça sert à rien mdrr)

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ma specialite, c'est plus les forums et les pouaites. Du coup, pas d'images ridicules, mais des metaphores retournantes et des discussions praufondeuh en masse.

PA est une mine a ce sujet, depuis un certain temps :

http://www.planete-ados.com/forum/viewtopic.php?id=8294

http://www.planete-ados.com/forum/viewtopic.php?id=8033

et

http://www.planete-ados.com/forum/viewtopic.php?id=8075

Entre autres. On a du mal a remarquer comme ça que y'a 8 ans ce forum était assez génial.

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je dois avouer que j'ai pas trop compris le premier lien XD

Le deuxième m'a juste fait mourir de rire, limite ça devrait être un fake fffee

Et le troisièèèèème... Bon, je dis rien parce que voilà, être jeune et amoureuse, ça rend débile XD

Invité

Invité
avatar
heu et t'a lu apres ce que les gens ont répondu ! c'est genre trop drole !

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Le premier moi non plus j'ai pas captè !
Le deuxième, euh... Okey LOL LOL LOL ! Pardon c'est pas marrent !
La troisieme... A l'amour !

Un jour j'avais trouvé un truc genre :
- Mais c'est ta soeur ?
- Nn cé ma $SïìíTâàäa @MòóüùR !

Invité

Invité
avatar
Lord VDM a écrit:Et le troisièèèèème... Bon, je dis rien parce que voilà, être jeune et amoureuse, ça rend débile XD

Ça sent le vécu, cher David. KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 2308341242

Je viens d'être aveuglée par une de ces photos où on met plein de trucs roses qui scintillent et plein de cœurs qui dégoulinent. C'est moche d'avoir sa cousine de 12 ans sur facebook.



Dernière édition par Sir Grey 23 le Sam 3 Nov 2012 - 4:30, édité 1 fois

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MDRRRRR BLINGEE NON?! OMG ma cousine en était faaaaan Eledhwven

Et ouais Maud. Sauf que c'était pas moi, c'est toutes mes connaissances qui s'en plaignent à moi Eledhwven

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Je rejoins les rangs de ceux qui n'ont pas compris le premier lien.
Le deuxième lien : je pense que sa vie sera prochainement dans un épisode de "tellement vrai" fffee
le dernier : bref, on est tous un peu ridicule quand on est accro

haha Blingee c'est un peu "agressif" pour les yeux KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 5228 J'adore le deuxième : "en gros ça fait comme Nadège et Thomas de Secrete Story quoi" KiKoO Je SuIs Ta BeStAaH, tro freish! - Page 2 5228 C'est un fake oui , obligé ! XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com