Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 39]

1Qui suis-je dans Harry Potter Empty Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 0:07

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Le jeu consiste à dire une description sur un personnage et vous devez répondre qui s'est :



"Je suis gros , j'aime beaucoup les friandises , j'accompagne toujours Drago Malfoy dans les 3 premiers tome , qui suis-je ?

Ps: celui qui répond poste une description et ainsi de suite Very Happy

2Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 0:55

Invité

Invité
avatar
Je dirais goyle ..
Alors je suis blonde j ai des dent proeminante je suis très inteligente et à un moment à cause d un sort mes dents serons vraiment très longues ... Qui suis je ?

3Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 0:57

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
C'est Crabbe pas Goyle



Luna lovegood??

4Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 0:59

Invité

Invité
avatar
Ah non désolé c est pas elle .... Qui a des dents proeminante dans les livres ! ? .. Enfin au tout début ...

5Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:00

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Est ce Hermione?

6Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:05

Invité

Invité
avatar
Oui c est bien elle bravo carbonne Qui suis-je dans Harry Potter 3981248218
Ps pour kaku,, tu sais je crois quelle porte un apareil dentaire ...

7Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je suis un animagus non déclaré

8Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:09

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
On va proposer Rita d'abord Razz

9Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:10

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui, c'est bien Rita, a toi No' Qui suis-je dans Harry Potter 1544969546

10Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:11

Invité

Invité
avatar
Bien vue pour rita moi je propose Sirius <3
ah ba j ai faux

11Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:15

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
La personne à qui je pense est ou a été élève à Gryffondor, est intelligente a beaucoup de coeur. Je donne pas plus d'indice sinon c'est grillé^^

12Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:17

Invité

Invité
avatar
Je propose hagrid .... Je pense que c est lui @

13Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:18

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
No-stress le jeu consiste a donner une description ^^"

14Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:20

Invité

Invité
avatar
Ba elle en as donner une .. Une description psycologique ;-) la personne à un grand coeur ;-)

15Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:26

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
IL, pas elle xD

On va rajouter un petit indice alors, elle a été aimée profondément par deux personnes^^

16Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:27

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Dumbledore?

17Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:28

Invité

Invité
avatar
Bon alors peut être lily potter ....

18Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 1:31

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Aimée par Rogue et James oui je pense que c'est Lily

19Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 15:44

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Je suis un mi-humain , mi-cheval , j'ai rencontrer Mr Harry Potter à la forêt interdite pour la première fois , Qui suis-je ? :p

20Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 15:46

Invité

Invité
avatar
je pense que c'est firenze ... THE centaure ...
c'est ça ?
j'en fait une autre ou pas ?
ps fait gaffe au flood et au double post .. on vas te le reprocher sinon ..



Dernière édition par sorcière le Sam 28 Juil 2012 - 16:13, édité 2 fois

21Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 15:59

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Bonne réponse , à toi

22Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 18:30

Invité

Invité
avatar
No-Stress je savais que c'était Lily Potter (ou Evans) juste parce que je savais que tu l'aimais xD

23Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 19:42

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sorcière, le flood est autorisé dans cette partie du forum "Jeux entre membres" Qui suis-je dans Harry Potter 854936

NÉANMOINS, le double post reste interdit de partout kakuzuzu!

24Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:03

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Oui tu as trouvé kakuzuzu Razz

Hé oui She' , j'ai commencé par ma chéwie onegai Qui suis-je dans Harry Potter 5228

25Qui suis-je dans Harry Potter Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:07

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Ok ^^


" Je suis le plus petit garçon dans la famille. J'apporte souvent les choses d'occcasion à l'école. Qui suis-je? "

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 39]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit