Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 39]

26Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:08

Invité

Invité
avatar
bon j'en fait un .. je suis grand , j'ai des lunettes et j'ai eu un frère et une soeur ! Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 3981248218
pour Lord : ah ba je pouvais pas savoir roo^^ lol

27Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:12

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'était à sorcière kaku^^

Et donc je te réponds Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 561563944

J'attends que tu me confirmes officiellement pour proposer xD

28Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:13

Invité

Invité
avatar
Oui c'est ça bravo Smile Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 3981248218

29Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:16

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
A toi No-stress :p

30Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:17

Invité

Invité
avatar
ps : kazu' la réponse pour toi c'était ron ron !?

31Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:21

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Yep facile

32Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:27

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ok à moi !

Alors, tout simplement, Je suis concerné par une prophétie. Vous allez dire facile, mais pas forcément xD

33Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:28

Invité

Invité
avatar
Neville Smile

34Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:29

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
A toi sorcière

35Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:30

Invité

Invité
avatar
j'attend que no stress' valide Smile

36Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:32

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est pas ça sorcière^^ Attendez de savoir si la réponse est bonne avant de vous lancer dans la suite, ça évite les entrelacs après^^

37Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:33

Invité

Invité
avatar
ba c'est pour ça que j'ai dit que j’attendais ta confirmation Smile

38Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:37

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Lord Voldemort ? xD

39Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:41

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'était pas destiné à toi sorcière, t'inquiète pas xD

C'est pas Voldy non plus kaku^^

40Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:44

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
Heu c'est bizarre ce que je vais dire mais peut être Trelawney ?

41Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:45

Invité

Invité
avatar
trelawney ? (je ne sais pas comment ça s'écrit Wink ) Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 3981248218
edit : j'avais pas vu ta réponse Kazu

42Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:47

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Harry Potter est concerné par une prophécie aussi non ?

43Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 20:49

Invité

Invité
avatar
ouai mais no stress a dit (je crois) que c'était un peu plus compliqué ... Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 3981248218

44Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 21:40

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ce n'est ni Trelawney, ni Harry Potter^^
Si vous ne trouvez pas au prochain, je vous donnerais une citation-indice Razz

45Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 21:43

Invité

Invité
avatar
heu .. ahahh lala je cherche.... heu ben disons rogue ?

46Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Sam 28 Juil 2012 - 22:33

kakuzuzu

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
kakuzuzu
C'est un peu difficile ,des indices???

47Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Dim 29 Juil 2012 - 0:04

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ah zut j'ai pas donné l'indice, pourtant je croyais x)

Donc : "Voilà qui porte le nombre de ses prédictions vérifiées à un total de deux." Dumbledore dans HP3

Normalement vous allez tilter Smile

48Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Dim 29 Juil 2012 - 0:07

Invité

Invité
avatar
tu vas rire je vois pas du tout qui ça peut être ...

49Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Dim 29 Juil 2012 - 0:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bah c'est Trelawney, c'est ce qu'ils ont dit non? Ils parlent bien de Harry dans le 3, après que T ait pris sa voix d'outre-tombe et qu'elle ait annoncé le retour du serviteur du Seigneur des Ténèbres, vrai?

EDIT: Ah bah voilà je suis bête c'est Peter Pettigrow non?



Dernière édition par Lord VDM le Dim 29 Juil 2012 - 0:08, édité 1 fois

50Qui suis-je dans Harry Potter - Page 2 Empty Re: Qui suis-je dans Harry Potter Dim 29 Juil 2012 - 0:08

Invité

Invité
avatar
c'est ce que on avait proposé mais on nous as dit non snifffffffff

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit