Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Docteur Who - Page 4 Empty Re: Docteur Who Mer 21 Mai 2014 - 17:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour vos avis je pense commencer avec le 1er épisode de David Tennant la saison 1 épisode 1 du coup pour pouvoir tout comprendre car j'avais débuté avec Matt Smith Smile

77Docteur Who - Page 4 Empty Re: Docteur Who Mer 28 Oct 2015 - 22:24

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Doctor Who, c'est la VIE. Whovian en force!  Docteur Who - Page 4 2308341242 Et au cas où ça intéresserait quelqu'un, parce qu'on ne parle pas assez de la façon dont on a fait la connaissance du Docteur, je vous raconte la mienne. Asseyez-vous dans votre canapé, chocolat chaud à la main.

J'ai connu Doctor Who pour la première fois il y a des années. Je zappais avec la télécommande en quête de trouver remède à mon ennui mortel et je suis tombée sur un drôle de type avec des cheveux marrants qui se faisait courser par un monstre hyper flippant (God, je viens de me rendre compte que ceci est un parfait résumé de DW). Et oui ! C'était Ten et Martha dans l'épisode The Lazarus Experiment. L'épisode m'a bien plu à vrai dire, et j'aurais aimé regardé d'autres épisodes, mais c'était un vieux feuilleton de qualité douteuse qui suivait. Et je n'ai alors plus entendu parler de ce show TV par la suite.

Puis, il y a quelques mois, ça m'est revenu en mémoire : le fait d'en entendre de plus en plus parler à ranimé le souvenir de l'épisode que j'avais trouvé cool. J'ai appris que le type un peu fou était joué par David Tennant, que je ne connaissais que par son rôle de Barty Croupton Jr dans HP. Je me suis renseignée, ai demandé des informations -étant un peu perdue par l'existence d'une série plus ancienne, et je me suis lancée par la saison 1 de 2005, épisode 1, Rose.

Autant dire que ma première réaction à été un énorme "Dawhat?!"  Shocked ; non seulement je trouvais ça mal joué et cliché, mais je trouvais cette histoire de plastique vivant pas terrible et sacrément tordue. Mais je me suis accrochée.
L'épisode 2, La fin du monde, m'a laissée tout aussi perplexe et je me suis demandée jusqu'où ça allait aller.
Pourtant allez savoir, j'ai continué. J'ai enchaîné les épisodes. 

Et j'ai souri. J'ai ri. J'ai retenu quelques larmes. Et l'arrivée de Ten a littéralement explosé ma vision de la série et c'est, je pense, à partir de la saison 2 que j'ai adoré. Et qu'est-ce que j'ai pu éclater de rire, pleurer et m'extasier à chaque épisode ! J'ai passé des heures à regarder Doctor Who, jusqu'à ne plus pouvoir m'en passer. Puis Ten s'est regénéré (cet épisode, par tous les œufs de Raxacoricofallapatorius... SHIPPING DOCTOR/MASTER à fond la caisse) pour faire place à Matt Smith, qui a très vite essuyé mes larmes et que j'adore (Eleven est une vraie anomalie temporelle xD). 

Puis j'ai rejoins le joyeux fandom des Whovians ! Ce sont ensuit les achats d'un poster et de DVDs Doctor Who ! Et maintenant je regrette de ne pas m'être intéressé plus tôt à cette série fantastique. Je commence depuis peu à regarder le Classic Who Very Happy 

J'ai re-regardé la saison 1 de 2005 que je trouvais tellement bizarre, et j'ai adoré hahaha x) ça ne m'a pas paru plus étrange qu'autre chose et j'adore Nine. Mon Docteur préféré restera 10, suivi de 11, de 9 et de 12 que j'aime un peu moins.

Et vous, comment avez-vous connu Doctor Who?

78Docteur Who - Page 4 Empty Re: Docteur Who Mer 28 Oct 2015 - 23:23

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
J'ai connu cette série grâce à mon père quand j'étais âgée de 12 ans . Il avait regardé un épisode un samedi soir et j'avais trouvé ça complètement stupide , mais par la suite , j'en ai vu d'autres et j'ai aussi revu DT dans HP4 ce qui m'a fait me souvenir qu'il jouait le Docteur ! Je me suis donc prise d'affection avec le personnage de Ten mais également pour celui de Martha , voilà comment ça à commencé Smile

79Docteur Who - Page 4 Empty Re: Docteur Who Mer 28 Oct 2015 - 23:52

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Aaaaah ça c'est cool Very Happy je vois bien ton papa en mode fan absolu de Tennant attendant avec impatience ton avis sur lui hahaha
 
Ten reste quand même le meilleur Razz c'est le préféré d'une bonne partie de Whovians j'ai l'impression !
Eleven est génial aussi cependant, il est juste énorme xD je pourrais regarder l'épisode 1 de la saison 5 mille fois sans jamais m'en lasser.

80Docteur Who - Page 4 Empty Re: Docteur Who Jeu 29 Oct 2015 - 17:44

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
En fait il regardait déjà la série depuis un petit moment déjà puisque à l'époque c'était aussi diffusé le mercredi après midi Smile , mais tu as raison il voulait surement avoir mon avis ^^ j'apprécie surtout Ten parce que c'est le premier Docteur que j'ai vu , j'ai d'ailleurs eu énormément de mal à m'attacher à Matt Smith par la suite et maintenant j'aimerai qu'il revienne x)

81Docteur Who - Page 4 Empty Re: Docteur Who Lun 21 Nov 2016 - 19:57

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Je remonte le topic parce que c'est ma série préférée et y a la bande annonce de l'épisode de Noel qui vient de sortir aujourd'hui.

Je pense qu'on va rire cette année, j'adore la tête du Docteur quand il rencontre un type aussi fort que lui, voire plus fort que lui :
 

82Docteur Who - Page 4 Empty Re: Docteur Who Mer 16 Oct 2019 - 21:44

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Coucou ! Pas de message depuis 2016 : quelqu'un regarde cette série actuellement ?

On ma fait voir 2 épisodes il y a quelques années et depuis je me dis qu'elle pourrait fortement me plaire, mais le nombre d'épisodes me rebute ! Je vais essayer de m'y mettre là, vu que je n'ai pas de série à regarder, c'est peut être le moment...

Des gens avec qui en discuter ? =D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com