Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 31]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En boucle depuis quelques semaines déjà, les musiques du film The greatest showman! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 903203

Notamment celles-ci :




752Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 21 Sep 2018 - 15:42

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bon, comme je fais un passage à peu près tout les 6 mois, je viens donner des nouvelles chansons... Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228

On va commencer avec du bon, pourquoi c'est du bon? Parce que c'est mon frère, et je suis fière de lui ! Very Happy
Hurricane by Blowing Silence Down (tiré de l'album Chrysalis qui sortira le 25)




On enchaine avec une petite perle de douceur et d'adorabilitude, je l'ai découverte il y a plusieurs mois, et je l'aime de plus en plus. Cette chanson est une excellente manière de la découvrir, parce que, déjà elle est adorable dans ce live Eledhwven  et parce que j'adore, c'est tout doux et tout Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 1544969546 
Warrior by Aurora

Spoiler:

Pour poursuivre, nous avons Lady Gaga qui arrive, Speechless, je sais pas comment, mais je l'ai découverte que très récemment... Et c'est une chanson qu'est trop bien en fait, donc je fais tourner parce que c'est quali'  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 
Speechless by Lady Gaga
Spoiler:

Il y a quelques mois, j'ai acheté un album de The Pretty Reckless parce qu'il était pas chère et que j'aimais bien quelques unes de leurs chansons. L'album en question est Who you selling for, et il s'est avéré qu'il était pleins d'excellentes chansons. Mais une de mes préférés, n'étant pas sur cet album, est celle-ci. Elle est sublime.
House On A Hill by The Pretty Reckless
Spoiler:


Et pour finir, un p'tit kiff, une chanson que j'adore beaucoup trop.
House of Gold by Twenty One Pilots
Spoiler:



Dernière édition par Nicolius le Ven 1 Fév 2019 - 12:24, édité 1 fois

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Découvert a la salle de concert Le Bikini à Toulouse cette semaine

ELEPHANZ & Eugénie



DIVA FAUNE & Léa Paci



Ça reste de la Pop très sympa...

754Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 13 Oct 2018 - 18:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La magnifique chanson Shallow de Lady Gaga pour le film A star is born (où elle fait ses débuts d'actrice prometteuse!) :

755Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 14 Oct 2018 - 10:28

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En ce moment, j'écoute l'album commun entre Scylla (rappeur belge) et Sofiane Pamart (pianiste), Pleine Lune.
C'est un album entièrement piano/voix, il est absolument magnifique, c'est vraiment le genre de musique qui me fait du bien ^^

Je vous poste quelques extraits si vous êtes intéressés. Je vous recommande cet album, il a vraiment un univers unique ^^

Solitude


Voilier



Le monde est à mes pieds



L'enfant et la mer



Clope sur la Lune



Voilà, j'espère que ça vous plaira Wink

756Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 14 Oct 2018 - 11:47

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Shallow est génial ! Je l’adore !

Sinon, en ce moment, j’écoute beaucoup de W-rock notamment ce morceau-ci que je trouve magnifique :

En plus la mélodie me fais vraiment penser à greensleeves (même si en vrai il n’y a pas trop de rapport...) !
Je pense qu’il est inutile de préciser comment j’ai découvert le W-rock...

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Shallow est effectivement une très belle chanson, mais Lady Gaga fait toujours de supers chansons Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 

En ce moment j'écoute pas mal Kyo, et j'ai été agréablement surpris par cette chanson, Fremen, qui est, instrumentalement, super cool  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2308341242 
Spoiler:

Sinon, depuis quelques temps je follow Coeur de Pirate sur Twitter, parce qu'elle me fait vraiment rire, mais quand elle était arrivée avec sa musique, j'avais pas trop accroché, j'étais dans une grosse période rock, et ça ne correspondait pas du tout à ma recherche. A force de la suivre, j'ai décidé de lui redonner une chance, et ... J'ai beaucoup apprécié la douceur de sa voix. Son ambiance qui est un peu comme un câlin réconfortant... J'ai bien quoi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 Oublie Moi est donc la chanson qui m'a accroché Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Super13 
Spoiler:

Ensuite, il faut savoir que j'apprécie énormément Mozart. Et aussi, Mozart l'Opéra Rock. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 260359 
En effet, je trouve qu'ils ont vraiment réussi leur idée, et leurs paroles sont extrêmement bien écrites. L'Assasymphonie est un chef d'oeuvre, mais je l'ai déjà dis. Une autre chanson est très bien écrite aussi, car elle évoque des pratiques pas faciles à évoquer, sans être vulgaire une seule seconde, elle est subtile, et parfois non. J'adore cette chanson et son univers. Tatoue Moi est trop bien  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 903203 
Spoiler:


Bien évidemment, je ne peux pas proposer de chanson sans parler d'Eivør, probablement ma chanteuse préférée. Cette chanson est ultra impressionnante, et montre la maîtrise qu'elle a sur sa voix. Ses montés dans les aiguë sont juste phénoménales. Bref, elle est trop forte, et pas que quand elle chante Boxes. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Amour46 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Amour77 
Spoiler:
 

Bon, après, j'aime aussi toujours le metal et le rock, et dernièrement, une de mes chansons préférés a été Dance Macabre de Ghost, ce groupe je l'apprécie depuis longtemps, mais ce dernier album est génial, et cette chanson à tout, la vibe 80's, le jeu sur les sonorités des mots, tout j'adore cette chanson puissance mille! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 436941 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 436941 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 436941 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 305644 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 305644 
Spoiler:

Pour finir sur une note plus sombre, et plus étrange, Nine Inch Nails c'est pas mal. En plus, on a toujours l'air plus artiste quand on dit qu'on aime NIN Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 Wish est une chanson que j'ai découvert grâce à Linkin Park, et j'aime les deux versions! Mais autant présenter l'original, parce que voilà, c'est l'origine quoi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 23240 
Spoiler:

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

758Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 1 Déc 2018 - 19:26

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'aime pas forcement Naive New Beaters mais la chanson et le clip à 360° est vraiment extra, a voir plusieurs fois pour vraiment profiter, même du plafond... 

 
Sinon je suis à fond Elephanz

Elizabeth:
Do you like my song:
Blowing Like A Storm:
Time For A Change:

759Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 1 Fév 2019 - 13:13

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Je suis de retour!
Je sais, vous m'avez attendu très longtemps, vous étiez impatients, mais votre attente est terminée! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2308341242 

Je commence sans plus tarder par une excellente chanson, si vous aimez l'amour, et la douceur, vous aimerez Don't Go de Blowing Silence Down! Une chanson si belle, écrite pour la femme du chanteur onegai 

Spoiler:

Si vous aimez les grosses guitares, le hard rock et le grunge du début des 90's (style soundgarden) vous aimerez This Is How It Ends de Blowing Silence Down ! Une chanson au riff puissant, donnant envie d'être scandée dans un stade!
Spoiler:

Vous aimez les chansons tristes, ou simplement, vous préparez une playlist de chansons tristes pour votre prochaine déprime? (On fait tous ça... Non?... Je suis le seul?... Ah...) Une chanson magnifique, un crescendo intense. La première écoute m'a fait pleurer. So Hard To Let You Go est une de mes chansons préférés de Blowing Silence Down, et une de mes chansons préférés tout court je pense.. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 903203 
Spoiler:

Pour enchainer sur une ambiance un peu moins triste, passons à Paramore  LOL!
Hard Times est une chanson avec une sonorité super joyeuse, mais le texte est un de leur plus sombre. A l'image de l'album finalement, j'ai acheté récemment cet album, et je me suis rendu compte à quel point les paroles étaient teintés de souffrance interne, et c'est probablement la raison pour laquelle les sonorités et les clips sont aussi colorés, pour faire un contraste.
Mais j'aime vraiment beaucoup cette chanson, et cet album entier.
Spoiler:

Enchainons avec une chanson joyeu triste, encore ... J'ai peut être un problème moi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Ange224u 
Aurora, je vous en ai déjà parlé, elle est adorable, elle est la Luna Lovegood de notre monde, elle est tellement mignonne et pure, c'est un ange dans ce monde, et sa musique est une douceur pour les oreilles et le cœur, je l'aime tellement Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Milk
Cette chanson, je ne vais pas mentir, je n'arrive pas à savoir quel en est le sujet vraiment, j'ai vu des gens expliquer que c'était potentiellement l'histoire d'un crime passionnel... Peut être... Mais It Happened Quiet est une chanson magnifique!
Spoiler:

Eivør!
Évidement, je parle d'elle, encore et toujours!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Amour46
Undo Your Mind est une chanson qui a une sonorité super cool je trouve, elle a vraiment un truc ... Cool quoi! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228
Et le clip me fait un peu rigolé, parce que je trouve que ça fait vraiment "ma chanson elle est tellement D4RK !" Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Langue17 
Mais j'adore Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Amour77 
Spoiler:

Vous ne cherchez que de l'instrumental pour vous concentrer pendant que vous travaillez? Vous inquiétez pas, j'ai ça aussi! Voyez vous, malgré mon apparente élégance et subtilité, je suis un beauf qui regarde le catch à la télé (les commentateurs français étant au moins 50% de pourquoi je regarde) et il se trouve que certains catcheurs ont des musiques tellement classes que je les écoutes juste pour le plaisir! Dont, Finn Bálor, qui, déjà, est Irlandais, donc je l'aime bien, mais en plus est très le charisme, donc ça aide en plus, et cette musique sérieusement, elle est tellement classe ! Elle donne envie d'affronter un gang à main nues, alors qu'on a déjà du mal à ouvrir un pot de cornichons normalement! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 28600272 
Spoiler:

Un autre catcheur avec une instru ultra classe, Seth Rollins, déjà, ce gars est reconnu dans le monde entier comme un des meilleurs, c'est un de mes préférés, il est lui aussi plein de charisme (la barbe et les cheveux longs, ça aide pas mal) et franchement, cette musique, si vous avez une scène de combat à écrire dans un livre ou autre, bah hésitez pas, ça inspire! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 23240 
Spoiler:

Bon, si je trouve d'autres trucs sympas je penserais à vous, en attendant, profitez de ça, et pour ceux qui n'ont pas remarqué, Blowing Silence Down est le groupe de mon frère PatMol 

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bon, je vous propose d'autres chansons, parce que je suis fou de ce que je viens de trouver.

Pour commencer, on va directement rentrer dans le vif du sujet, la dernière chanson que Chester Bennington ait enregistré, c'est pour le projet solo du guitariste de Lamb of God (groupe que je n'écoute pas) et qu'es ce que ça envoie du pâté ! Je me souviens des gens qui disaient que Chester ne savait plus gueuler, eh bah, c'est faux Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228

Cross Off - Mark Morton feat Chester Bennington

Spoiler:

Ensuite, pour enchainer et présenter comme il faut, sur le même album, il y a une chanson avec un chanteur que je découvre, et qui est super impressionnant (en plus d'être beau gosse PatMol ) c'est Myles Kennedy, et genre, il est là depuis loooooooongtemps! Et il est pote avec tout le rock game, et c'est vraiment pas pour rien que tout le monde le trouve incroyable! Et cette chanson vous le présente bien, mais pas encore suffisamment, vous comprendrez!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 903203

Save Defiance -Mark Morton feat Myles Kennedy

Spoiler:

On enchaine avec une chanson qui va vous donner des frissons, qui va vous donner envie de n'écouter aucune autre chanson de votre vie. Cette chanson, je suis tomber dessus par hasard, et c'est une formidable façon de découvrir une aussi belle chanson, elle est directement rentrée dans mon top des meilleures chansons. Et m'a vraiment fait comprendre que Myles Kennedy est un chanteur hors normes !

Words Darker Than Their Wings - Alter Bridge

Spoiler:

Pour poursuivre, The Pretty Reckless c'est sympa, cette chanson est vraiment cool, une de leur plus connues, un très bon album. Voilà, c'est pas forcément sympa pour cette chanson de la mettre après un chef d'oeuvre comme cela, mais j'aime quand même énormément cette chanson, et vu ma chanson suivante, il fallait bien une transition, même si ce sera quand même brutal Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228
Bref, super chanson, chanteuse que j'adore, avec une voix super charismatique!

Miss Nothing - The Pretty Reckless

Spoiler:

Pour terminer, je vous propose plus calme, plus doux, mais pas plus joyeux, désolé Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228
Paramore c'est un super groupe, le dernier album est énorme, et voici une chanson que j'adore, et qui m'a fait acheter l'album! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 903203 
(bon, et puis vous verrez que dans ce clip Hayley Williams est juste, tellement belle Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Amour77 )

Told You So - Paramore

Spoiler:

Voilà, j'espère que vous allez apprécier. Plus ça va, plus je me rends compte à quel point j'aime la musique. J'ai toujours eu un rapport particulier avec la musique. J'ai grandit en chantant énormément, puis mon frère a commencer à faire de la musique, m'a encourager à apprendre la guitare. Je vis vraiment à travers la musique et c'est essentiel à ma vie. Rien ne me transmet autant que la musique, pas même le meilleur film au monde. Une belle voix, une montée en puissance et c'est le rêve.
Et voilà, j'espère réussir à vous transmettre ne serais ce qu'un peu de cette passion que j'ai, vous faire découvrir peut être des chansons qui vous ferrons vibrer plus tard. Bref, vous donner de la joie!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 436941

761Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 30 Avr 2019 - 11:59

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bon, bah on va continuer de donner de la vie à cette partie du forum Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228
J'ai découvert très récemment un groupe anglais assez sympathique, une sonorité très accessible pour les non initiés, vraiment très accessible Smile La chanteuse est comparée à une Jack White au féminin, c'est vrai qu'elle m'y fait penser également, mais hélas, elle n'a pas le même niveau en terme d'utilisation de sa guitare (Il est un des meilleurs guitaristes au mon pour ceux qui ne le connaissent pas) mais leur simplicité sert à leurs sonorité, et je ne suis pas de ces gens qui ne cherchent que la complexité de la composition musicale pour prendre du plaisir dans l'écoute d'une œuvre. 
Je vous présente donc Ome More Time par Pale Waves. J'espère que, comme moi, leurs rythmes entrainants, leur émotions dégoulinantes et le charisme de la chanteuse saura vous séduire. (Je ne parle que du charisme de la chanteuse, car c'est clairement elle qui est mise en avant Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 )
Spoiler:
Pearl Jam, groupe mythique, c'est indéniable. Une voix charismatique, une instru percutante. C'est véritablement une référence dans ce style musicale.
La chanson que je propose est une chanson assez particulière je trouve, dans ses mélanges de sonorités, laissant un peu de côté leurs habitudes grunge pour se rapprocher d'un stoner plus rythmé. C'est un mélange percutant et intéressant je trouve. Avec un clip magnifique!
Do The Evolution par Pearl Jam!
Spoiler:
Qui n'entend pas parler de Billie Eilish en ce moment? Elle est partout. Habituellement, cela a tendance à me saouler et je n'ai même pas envie d'essayer d'écouter. Mais, alors que j'étais à Londres avec Blowing Silence Down, nous avons vu une grande affiche dans Camden Town pour la sortie de son album. L'affiche a, évidement, attiré mon attention. En rentrant en France, j'ai décider d'y risquer une oreille. J'ai écouté Bad Guy. J'ai trouvé la chanson pas mal, mais il fallait plus pour m'accrocher. J'ai alors écouté une deuxième chanson qui m'a vraiment prise.
Bury a Friend est une chanson avec un univers très intéressant et suffisamment étrange pour m'accrocher. Le clip est super cool, et le tout donne une personne en plus pour dire à quel point Billie Eilish est une super artiste.
Bury a Friend par Billie Eilish
Spoiler:
Récemment, ma très chère Aurora, que j'aime de tout mon cœur, et plus encore, a sortit une nouvelle chanson. En en parlant, elle disait vouloir ressortir cette émotion de colère de l'adolescence, ce sentiment qui nous embrase quand on est outré par une situation. Ce sentiment, elle est allée le recherché pour notre planète. You Cannot Eat Money est son cri de colère, pour nos océans et nos forêts.
Une chanson puissante, mais avec toujours cette douceur inhérente à sa personnalité. Un clip très beau, évidemment aux inspirations Amérindiennes.
The Seed par Aurora
Spoiler:
Voilà, j'espère que cette courte sélection vous plaira!
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

762Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Juin 2019 - 11:48

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Eh bien, il me semble qu'il est l'heure d'un nouvel envoie de chansons!
Question de vous divertir de façon divertissante ! Very Happy

On commence directement avec du beau, du très beau, Myles Kennedy, ce beau gosse à la voix toute douce. Watch Over You est une chanson magnifique! (et oui, c'est un T-shirt Gojira qu'il porte Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 )

Spoiler:

On enchaine avec une de mes chansons préférés de The Pretty Reckless, c'est du vieux rock récent, c'est cool, c'est accessible à toutes les oreilles, j'adore vraiment cette chanson. Back To The River.

Spoiler:

Une excellente musique d'ambiance, qui vous donne envie de vous dépasser? One and Only, une musique de la WWE, extrêmement entrainante et classe! Very Happy

Spoiler:

J'espère que ces trois chansons vous plairons Smile Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

763Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 5 Juil 2019 - 16:10

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Eh bah mes p'tits loups, qu'es ce que j'entends? De la musique? Non, pas de la musique... De la musique de Qualiteyyyyy ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 

Évidement, je poste encore une fois de la musique, parce qu'il faut bien faire vivre tout ça, et justifier mon salaire ... ... Bon j'ai pas de salaire, et en vrai là je devrais être en train d'écrire mon livre, mais comme toujours, mon cerveau est en roue libre, donc comme la musique m'aide beaucoup, bah voilà quoi.

Johnny Cash, j'aimais beaucoup déjà, mais comme ma copine n'arrête pas d'en parler, bah je commence à beaucoup écouter Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228
Bref, The Man Comes Around

Spoiler:

Je suis un peu rétro aujourd'hui, parce qu'on va enchainer avec un chanteur très particulier. J'ai pas à le présenter donc juste, David Bowie. Voilà, ça suffit Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228
Heroes

Spoiler:

Je vais terminer avec quelque chose de très intéressant. J'ai récemment découvert les plaisirs de la lecture Lovecraftienne, et j'ai également pratiqué l'écriture dans cette ambiance là. Un compositeur de l'internet propose ces musiques qu'il a lui même composé (évidement) et c'est impressionnant à quel point on ressent l'ambiance de Lovecraft. Si vous voulez écrire des histoires étranges, allez-y!

Spoiler:

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

764Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 6 Juil 2019 - 21:49

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En ce moment, j'écoute beaucoup la nouvelle chanson de Médine : Enfants Forts. C'est une chanson aux paroles assez fortes et le clip est très touchant puisqu'il met en scène Médine avec sa femme et ses enfants. 



Sinon, à l'approche de la sortie du nouveau film Le Roi Lion, je me suis remis à écouter la bande-originale du 1er, et étant un immense fan de Hans Zimmer (qui a composé la musique du dessin animé original et qui compose aussi la musique du nouveau  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2308341242), je ne peux résister à l'envie de vous partager la version live :

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bon, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour après avoir survécu à Lubrizol Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 

J'ai découvert il y a peu, grâce à une radio Australienne qui a invité Aurora (du coup c'était dans mes propositions) quelque chose de totalement différent d'Aurora, bon, il a l'air super connu, mais je le connaissais pas, Denzel Curry. Il a une musicalité de dingue, un flow impressionnant, super découverte je trouve!

Clout Cobain by Denzel Curry :

Spoiler:

Une autre de lui que je trouve vraiment trop cool et c'est avec celle ci que je l'ai vraiment découvert lui, Black Ballons qui est tellement cool dans l'instru', c'est genre, beaucoup trop bien, des vibes old school qui sonnent tellement bien, avec une bass bien placée. Bref, c'est du bon miam pour les oreilles!

Black Balloons - Denzel Curry :

Spoiler:

Toujours grâce à cette radio australienne, j'ai découvert une Londonienne qui elle aussi a un flow qui nous fait nous assoir en rond et dire "mince, je ne sais pas faire ça moi' Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 
Little Simz est elle aussi intéressante pour ses sonorités et, je ne l'ai pas dis auparavant, mais Denzel Curry, comme Little Simz, ont des paroles super bien écrites, ça fait beaucoup de bien.
Et je sais pas, cette chanson moi elle me porte, elle est vraiment forte!

Venom - Little Simz

Spoiler:

Changeons de style, et retrouvons une vieille amie, MØ, eh oui, pendant quelques temps, je n'écoutais plus du tout ce qu'elle faisait, je n'accrochais vraiment pas et je trouvais que ça ressemblait à ... Tout ce qui passe à la radio... Donc ça ne me fascinait plus comme son premier album qui était une sorte d'Ovni sortit de nul part.
Mais elle a récemment sortit le clip de I Want You, et ... Bah c'est sympa, très franchement, ça m'a fait plaisir d'entendre ça ! Donc voilà Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 

I Want You - MØ

Spoiler:

Mike Shinoda, je l'aime de mon cœur de le beaucoup, vous le savez, cet homme est parfait, et, bah, Watching as I Fall est une chanson que j'adore, donc, bah, voilà ...  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 

Watching as I Fall - Mike Shinoda

Spoiler:

Une chanson que j'écoute pas mal en ce moment, et a raison, c'est une magnifique chanson, de notre chère Serj Tankian.

Sky Is Over - Serj Tankian

Spoiler:

Voilà Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Super13   Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

766Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 30 Nov 2019 - 14:06

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Eh bien... Encore une fois je vais partager des musiques au lieu d'écrire mes livres, bon, en vrai je fais ça pour me chauffer les doigts avant de taper comme une furie sur mon clavier, mais bon, préparez vos oreilles, vous allez kiffer!

On commence avec un groupe que je n'aimais pas véritablement... Bring Me The Horizon (je sais, tous les gens qui aiment vont me dire que j'ai pas de goûts parce que c'est un des groupes qui a eu le plus de succès ces dernières années)
Récemment ils ont sortit la chanson que je vais vous présenter, et je me suis dis qu'il ne fallait pas être idiot et essayer. Et je la trouve beaucoup trop bien.
Ludens est un morceau super bien construit. Une évolution constante musicale, une montée en puissance intense, des sonorités modernes et légères, associés à un des break les plus cool que j'ai entendu depuis quelques temps (et ce "Give me a break!" est dingue)
Bref, Ludens by Bring Me The Horizon

Spoiler:

Un petit groupe Irlandais qui va être au Download, je les ai découverts par ma passion de la photographie, et la chanteuse a posée pour un photographe que j'apprécie.
Ils ont des sonorités dans une sorte de mélange Nu Metal du début des années 2000 avec une sorte de Stoner ... Je ne saurais pas vraiment expliquer, c'est juste cool et ça prend bien, les deux voix se mélangent bien. L'instru est vraiment cool. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Là aussi la chanson évolue, donc ça fait plaisir.
God Of War by Wargasm

Spoiler:

Maintenant, on part sur une chanson que j'ai découverte de façon totalement random, en cliquant sur une miniature Youtube parce que je m'ennuyais. Et belle surprise, une chanson qui est intéressante et qui casse un peu, mais pas totalement avec le style de ses autres chansons, par contre, le mec au début du clip, j'ai envie qu'un camion lui tombe sur le petit orteil sérieusement! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228
ST*U by Rina Sawayama

Spoiler:

On va terminer avec une chanson que j'ai écouté parce que j'ai vu qu'Apocalyptica y participait. Je n'aime pas les autres chansons que j'ai entendu de ce groupe, mais celle ci passe vraiment très bien, Apocalyptica apporte beaucoup d’harmonie à la sonorité, même si je trouve que je chanteur n'est pas dingue... Désolé... Mais il est un peu au bout de sa vie Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228 Mais la chanson est super cool Smile
Into Eternity by Lost Society feat Apocalyptica
Spoiler:

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

767Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 16 Jan 2020 - 13:02

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonjour à tout le monde!
Je vais à nouveau proposer des chansons parce que c'est sympa de ma part je trouve Smile

Hier soir, au 106 de Rouen, une jeune chanteuse que vous connaissez probablement déjà se représentait devant une salle conquise... Et je n'y étais pas Eledhwven 
Bref, elle a une voix tellement belle et bouleversante, et cette chanson est si belle et douce! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 

On Brûlera - Pomme

Spoiler:

Maintenant, changeons d'ambiance!
Si je parle d'un groupe de rock Allemand, de la fin des années 2000, des coiffures étranges et une esthétique gotho-emo, vous voyez de qui je parle?
FAUX! Non, pas eux, les autres!
Cinema Bizarre, eh oui, avec l'excellente chanson Lovesongs (they kill me) qui est peut être un peu survendu de ma part, mais je l'adore, vraiment.
Donc si vous aimez le rock pas trop violent (vraiment pas) les sonorités électro et les mélanges de voix, vous allez être heureux.ses! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459

Spoiler:

Une troisième et dernière chanson, par un groupe qui est revenu récemment après une longue absence.
My Chemical Romance, j'ai de la chance, je les découvres (je les connaissais déjà mais j'avais jamais vraiment écouté) et deux semaines après ils annonçaient leur retour.
Dans toutes les chansons que j'ai écouté jusqu'à présent, une chanson est véritablement sortie du lot. Mama.
Une chanson presque de comédie musicale grotesque et étrange. Je l'adore, elle évolue du début à la fin et est vraiment particulière à écouter, donc la voici ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 

Spoiler:

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

768Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 11 Fév 2020 - 12:52

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Un moi (environ) plus tard, il revenait, avec la même quête, le même objectif, toujours le même... Apporter sa lumière, sa musque à ce monde de ténèbres!
Ok je m'emballe, désolé. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 5228

Vous savez ce que c'est un happy ending? Je ne parle pas des films ni d'autre chose PatMol mais bien de musique, et Mika a fait cette chanson que je trouve merveilleuse, alors, voilà !
Happy Ending by Mika

Spoiler:

Jared Leto ...
J'ai besoin d'en dire plus? Ok ...
Jared Leto Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 85837 
Reprise de Stay par Thirty Seconds To Mars et c'est trop bien en fait, parce qu'ils sont bien trop doués pour le monde, et Jared Leto il utilise des codes de triche pour la vrai vie, j'en suis certain. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 183452 

Stay by Thirty Seconds To Mars

Spoiler:


The Doors, j'ai une passion pour ce groupe, j'adore la sonorité de ce groupe, j'adore leurs chansons, j'adore ce groupe fichtre! woohoooo 

Et une chanson que j'adore, et qui est une de leurs plus connues c'est Break On Through, parce qu'elle est trop bien en fait... Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 94293 

Break On Through (To The Other Side) by The Doors

Spoiler:


J'ai récemment découvert un groupe de metal Suédois. Oui, dit comme cela, ça fait peur, mais quand on voit leur nom, Katatonia ... Ok on est pas plus rassuré, mais je vous assure que c'est très loin d'être des bourrins, ça me fait penser à du Tool mais beaucoup moins "technique" et beaucoup plus chargé d'émotions et de sincérité.
Voici donc une chanson tiré de l'album The Great Cold Distance qui me les a fait découvrir.
My Twin by Katatonia

Spoiler:


Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

769Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 12 Mar 2020 - 13:03

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Un mois après, il revient, avec toujours de nouvelles chansons... Mais cette fois, il décide de donner, du 100% Français!
Oui, parce qu'il ne faut pas oublier que le rock a de bons représentants en France!

On commence avec une sonorité bien cool, à l'ancienne comme disent les jeunes, AqME, "Si" n'existe pas

Spoiler:

Mass Hysteria, il sont un peu répétitif dans leurs chansons je trouve, mais cette chanson c'est une réussite, de pars la musique en elle même, mais également le clip qui est super cool, L'Enfer des Dieux!

Spoiler:

Gojira, vous le savez, je les aimes. Profondément.
Voici donc une de leurs meilleures chansons, et en live qui plus est. The Gift of Guilt est une composition instrumentale dingue, vraiment. La qualité est au dessus de 9000 ! (si t'as la ref) Bref, une atmosphère, une évolution, une mélodie, un chef d'oeuvre.

Spoiler:

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

770Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 21 Avr 2020 - 15:34

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Pour ma part, j'écoute beaucoup les bee gees en ce moment mais aussi Bobby Hebb avec le titre Sunny


D'ailleurs, si tu passe par la max27 Razz  il est très probable que je me trompe mais "Circle of life" est une musique d'Elton John et non d'Hans Zimmer à moins que c'est ce que tu as dit au dessus et j'ai mal compris donc autant pour moi. Parce que Hans zimmer à bien composé la musique du roi lion sauf circle of life. Au passage je souligne que c'est un très grand compositeur mais John Williams reste néanmoins meilleur Razz 


En tout cas c'est une très belle musique, je me trompe surement c'est sans doute Hans Zimmer qui la composé et puis qui suis-je pour parler du Roi lion alors que je ne l'ai même pas vue (ne me juger pas XD) moi j'ai grandis avec des dessins animes comme "Dinosaure" avec des superbes musiques aussi :
https://www.y

771Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 21 Avr 2020 - 16:07

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Depuis quelques semaines, il y a eu pas mal de nouveauté que j'écoute en boucle.

Déjà en Novembre, il y a eu le nouvel album d'IAM dans lequel se trouve un feat. avec les Psy 4 de la Rime... Les Psy4 c'est un groupe de mon enfance (+ de 20 ans d'existence, bonjour le coup de vieux  Pat) et IAM c'est le groupe qui les a découvert et produit leurs 1ers albums (eux ils ont dépassé les 30 de carrière  Pat).... Donc ça fait toujours un petit quelque chose à mon coeur de nostalgique
Pour ceux qui connaissent, Psy 4 de la Rime c'est le groupe de Soprano, d'Alonzo et de Vincenzo


Sinon, il y a Brav, un artiste normand de chez moi ( Smile ) qui a sorti un très beau morceau :


Il y a un autre artiste normand qui a sorti la 3ème partie de la trilogie "le jour où j’arrêterai le rap". La 1ère partie était signée Youssoupha, la seconde Kery James et en toute logique Médine vient conclure la trilogie :


Et dans un tout autre style, il y a Alonzo qui a sorti hier un EP 6 titres (intitulés Pack de 6 fallait y penser ^^) et j'aime beaucoup celle-ci :


Voilà, 4 styles différents, pour tous les goûts Smile

772Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 25 Juil 2020 - 15:45

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Tout le monde est prêt? On peut y retourner?
Alors c'est partit!

On commence dans le vif de sujet, j'ai trop de chansons à partager;

New Years Day, un groupe de je viens tout juste de découvrir, genre, littéralement y a cinq minutes. Je n'ai entendu qu'une seule chanson, celle que je vais vous présenter, mais elle était vraiment cool, alors la voici, des sonorités assez classiques, mais accessibles, une chanteuse avec une voix assez rock, c'est vraiment sympa! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459

New Years Day - My Monsters

Spoiler:

On enchaine avec du lourd, du très très lourd! (Comme dirait Michel)
Bring Me The Horizon, groupe que j'apprécie depuis assez peu de temps (comme je le disais avec ma découverte de Ludens, leur chanson sortie avant celle que je vais vous présenter) grâce à leurs nouvelles sonorités beaucoup plus électros, une sorte de 21 pilots version metal.
Leur toute dernière chanson est incroyable, à chaque écoute je l'aime plus qu'auparavant. Elle a une construction ultra percutante, elle est prenante, intense, avec des idées vraiment cools!
J'ai adoré dès la première écoute, une écoute qui m'avait laissé sans voix.

Bring Me The Horizon - Parasite Eve

Spoiler:

Un autre groupe que j'ai récemment découvert, j'adore découvrir des groupes, et une fois de plus, c'est la miniature du clip qui m'a interpelé. Vous commencez à me connaitre, j'aime les esthétiques étranges, et ici, cette miniature avec une femme presque monstrueuse, avec des griffes, un maquillage magnifique et un titre comme celui-ci, j'allais forcément y glisser une oreille.
Je n'aime vraiment pas tout ce que ce groupe fait, le chanteur qu'on entend dans cette chanson, je n'apprécie pas forcément sa façon de chanter, mais la chanteuse a une voix séduisante (pas de manière romantique, c'est une voix qu'on a envie d'écouter) et accompagnée par le chant grave (ce chant là est cool) du chanteur, les deux voix vont bien ensemble. L'instru est assez sobre, mais suffisamment sombre pour bien accompagner la voix de la chanteuse.

Mushroomhead - The Heresy

Spoiler:

Un groupe que j'écoute depuis quelques temps mais que j'écoute un peu plus dernièrement, ils on des corpses paint, ils font du metal, et il chantent à la gloire du d... Christ? Quoi?
Powerwolf est le genre de groupe qui me fait péter des barres par le simple fait de faire du metal, un des styles musicaux les plus provocateur, principalement envers la religion, particulièrement la religion catholique, et de chanter à la gloire de cette religion.
N'ayez craintes, même s'ils parlent de religion, ce ne sont pas des gros relou avec ça, et leur publique et pas tellement plus relou que ça (enfin, ça reste des metalleux avec probablement beaucoup de relou et de tout ce qui est problématique avec cette communauté, dont je fais part, mais j'essaye de ne pas être aussi problématique que mes compères)
Bref, ils sont super puissants, leurs chansons sont ultra catchy, c'est cool et fun, on adore!

Powerwolf - We Drink Your Blood

Spoiler:

Un autre groupe avec une chanteuse? Aller!
Beyond The Black, groupe que j'ai récemment découvert avec cette excellente chanson. Une très belle chanson, bien construite, avec une certaine élégance je trouve, même si musicalement, ça a pas vraiment de sens ce que je dis, je trouve que cette chanson est, élégante. 
C'est beau, tout simplement. Elle a une belle voix, la composition est subtilement dosée.
Franchement, très belle découverte.

Beyond The Black - Humans

Spoiler:

On autre groupe récemment découvert, qu'es ce que j'en découvre! Lord Of The Lost, un groupe allemand. C'est ... ... Comment dire ... C'est ... Allemand ...
Je trouve personnellement que c'est super cool, la voix du chanteur, une voix grave est ténébreuse (Allemand quoi) une instru lourde mais allégée par un synthé très doux. Bref, c'est allemand...
Le chanteur est vraiment cool, j'adore son maquillage dans le clip quand il est sans sa guitare, c'est trop stylé, BREF

Lord Of The Lost - Loreley

Spoiler:

Toujours les groupes que j'ai récemment découvert, Walk In Darkness, un groupe Italien, et personnellement, j'appelle ça du Soft Metal ... Je crois que ça n'existe pas, mais c'est vraiment, du metal, mais ... Tout doux, avec une chanteuse qui a une belle voix mais qui nous chante des sérénades, une instru super mélodieuse et apaisante ... C'est tellement doux, c'est trop beau! J'adore ce groupe, c'est super mignon, tout en étant du metal.
(Bon, là je donne un avis perso qui n'est pas important en soit, mais je trouve aussi cette chanteuse très belle, avec un charisme particulier qui donne envie de la regarder, voilà, c'est juste comme ça)

Walk In Darkness - A Way To The Stars

Spoiler:

Bon, on va revenir sur du plus connu, en ce moment j'écoute pas mal de Alice In Chains, et, bah voilà, on sort du bon vieux classique qui fait du bien aux oreilles parce que c'est du vieux grunge qui tâche le font du calefouette ! (j'adore ce mot!)
Pas besoin de présentation il me semble pour ce morceau mythique  Pat

Alice In Chains - Would?

Spoiler:


On revient sur mes découvertes? (bon, paye ta découverte à 126M de vues, mais j'avais jamais entendu donc bon)
Du rock Japonnais... On est partit?
Le seul rock Japonnais que j'avais entendu, comme la plupart je pense, c'était dans Naruto, j'avais aussi entendu le thème des deux premiers excellents films Crow Zero, mais voilà.
Wagakki Band est un groupe Japonnais qui est trop cool, ils utilisent des instruments Japonnais qu'ils incorporent très bien dans leurs sonorités rock, et c'est trop cool purée! J'adore, ça donne envie de bouger et tout, c'est vraiment super bien, ils sont en plus super doués, ils maîtrisent vraiment leurs instruments ... C'est trop cool!!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2308341242

Wagakki Band - Senbonzakura  
和楽器バンド / 千本桜

Spoiler:

Je ne peux décemment pas venir ici et ne pas vous parler de la dernière chanson d'Unleash The Archers, vous savez à quel point j'aime ce groupe, et une fois de plus ils ont sortit un morceau de ouf. Britney Slayes est incroyable, la meilleure au monde tout simplement, un instru ultra badass, c'est trop cool, vraiment j'ai rien à dire, c'est juste ultra quali'.

Unleash The Archers - Soulbound

Spoiler:

On fini avec un nouveau morceau de Lefa, qui est pour moi un des patrons du rap Français, et de très très loin, un des grands meilleurs.
Il a des instru impec, il écrit super bien, il est juste au top ce gars!

Lefa - Smile ft SCH

Spoiler:

Voilà, j'espère que vous aimerez des trucs Smile
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

773Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 14 Sep 2020 - 12:44

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Pendant des mois, vous avez patienté.
Le monde passant si proche de sa fin, et pourtant tenant comme il pouvait. 
Alors que tout espoir semblait définitivement perdu, une lueur, toujours, éclairait l'horizon.
Il revenait.
Avec de nouvelles chansons.

On commence dans le vif du sujet, avec un petit bonbon pour les oreilles, de la douceur et de l'amour, la personne la plus adorable au monde, que dis-je, de l'univers!
Je l'aime de tout mon cœur et plus encore!
Animal par Aurora.

Spoiler:

Découverte toute chaude, qui sort du four (si toi aussi tu veux rencontrer les découvertes chaudes de ta région)
Bon, en gros, hier j'ai laissé la lecture auto de YouTube et j'ai eu ça, et je m'attendais pas à ça! C'est super cool en fait, genre, j'adore Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 
Dark All Day par Gunship feat Tim Cappello and The Indiana
Spoiler:

A nouveau, une proposition YouTube, et c'est franchement cool je trouve, c'est pas aussi incroyable que certain.e.s artistes que j'ai découverts que je trouve hors norme, mais c'est très agréable Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 
Tailwhip par Men I Trust

Spoiler:

On termine avec une autre découverte YouTube, je ne sais pas véritablement qui fait quoi, tout ce que je peux dire c'est que c'était une belle surprise, en plus actuellement je m'intéresse beaucoup aux cultures asiatiques donc ça me fait plaisir de découvrir des choses que j'aime bien, le clip est vraiment sympa en plus Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2423748459 

bref : MONDO GROSSO / ラビリンス

Spoiler:

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour vous aujourd'hui Very Happy

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

774Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 30 Aoû 2021 - 17:34

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Eh bien, cela fait longtemps que je suis venu ... Il faudrait bien que je ramène un poil de nouveauté!

J'ai découvert des artistes très intéressants ces derniers mois et c'est toujours un plaisir de partager ça, alors lezgo!

On va commencer avec un artiste qui fait des chansons qui me font toujours penser à la série Lucifer!
C'est de la chanson de vieux lover comme on aime!

Dangerous Woman de Rosenfeld

Spoiler:

La chanson suivante est une chanson qui est ultra puissante quand on lui laisse sa chance.
Ce que je veux dire par là c'est que, quand on commence à l'écouter, on peut se dire qu'elle a un côté très pop un peu mélo et que c'est pas forcément aussi pertinent que ça pourrait ... Mais c'est le principe d'une chanson évolutive et au final, pour moi, un véritable chef-d'oeuvre! Je me suis même demandé si cette chanson n'était pas une des chansons proposés pour le prochain James Bond (un moment il répète "Die Another Day" avec une instru qui me fait vraiment penser à James Bond)
Le clip est vraiment cool et vraiment ... Ce groupe est ultra intéressant!

Tonight is the Night I Die par Palaye Royale

Spoiler:

Le groupe suivant, j'avoue, quand je voyais à quoi ils ressemblaient je me disais ... "Non merci" sans avoir écouté, je jugeais comme un sale parce que, je pensais me douter de ce à quoi ça ressemblerait et je n'aime pas ... Mais j'ai quand même pris le risque parce que j'aime avoir des surprises et, même s'ils ressemblent un peu à ce à quoi je m'attendais, ils ont beaucoup plus de subtilités à découvrir que ce que je craignais, le chanteur a vraiment une belle voix tout en étant capable de rentrer dedans ... C'est vraiment cool!

Another Life par Motionless in White

Spoiler:

Maintenant, on va parler d'un groupe où, clairement, je n'aime pas tout, en fait, j'aime quasiment rien... J'ai vraiment essayé, mais je n'accroche pas ... Sauf a certaines chansons, j'ai commencé à apprécier leur musique en écoutant les versions retravaillées de leurs anciennes chansons et c'était vraiment cool, puis j'ai découvert leur plus grand succès, qui était sortit après que j'ai essayé de les écoutés la première fois donc bon ... Voilà... Mais c'est une chanson vraiment cool avec un bon rap, du metal intelligemment amené ne rompant pas avec la sonorité et en même temps, oui, mais du coup ça sert super bien le texte ... Et c'est honnêtement touchant.

Popular Monster de Falling In Reverse

Spoiler:

On enchaîne avec un des plus beaux clips de j'ai vu depuis des années, réalisé par la chanteuse du groupe, donc bravo a elle, une chanson super cool avec une intensité impressionnante, surtout qu'on a assez peu de chanteuses qui font ce qu'elle fait, apporter de la saturation à son chant sans partir dans du growl etc... Il n'y a pas beaucoup de chanteuses qui le font... Elle le fait super bien et surtout suffisamment bien placé pour que ce sois super percutant.
Mais surtout un clip extraordinaire, tellement beau que j'en utilise un extrait dans un de mes génériques...

The In-Between - In This Moment

Spoiler:

Dans un style beaucoup plus léger, aux influences David Bowie, The Cure, et vraiment, beaucoup trop bien avec un refrain qui restera dans votre tête pendant un an et demi, une chanson véritablement super bien, qui te fait un câlin quand ça va pas, qui t'accompagne dans ta danse quand tu veux danser et qui toujours, t'apporte un sourire.

Cyanide de Creeper

Spoiler:

Et dans un style totalement différent mais qui m'a vraiment impressionné, une chanson avec un rappeur vraiment bon. Si j'ai bien compris c'est un membre des BTS? Un truc du genre, mais bon, j'ai entendu que deux morceaux de lui, et ce morceau il est vraiment cool.

Agust D' par ... Agust D' ? Il s'est pas creusé la tête ...

Spoiler:

Bon voilà, on a un peu rechargé le stock de musique, je vais essayer de rester un peu actif mais bon ,ma chaîne YouTube me prend beaucoup de temps Smile

Prenez soin de vous! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

775Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 22 Nov 2021 - 16:23

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bon aller, pas le temps, on rentre directement dans le vif du sujet!

Vous le savez, j'aime glisser mes oreilles partout, dans le monde entier, alors parfois j'arrive en Russie et je me retrouve à découvrir une artiste qui apparemment est carrément connue, mais je ne le connaissais pas avant il y a quelques mois. Maintenant j'adore!
Il ne faut pas avoir de mal avec les thématiques sombres, mais sinon c'est super bien!

IC3PEAK - Смерти Больше Нет

Spoiler:

Je me rends compte que je ne vous ais pas encore parlé de mon plus gros coup de coeur 2021, c'est extraordinaire ce groupe, c'est génial, c'est hors de tout ce que j'ai vu et entendu de ma vie, c'est juste grandiose. Même si on peu trouver quelques infos sur eux, on ne sait quasiment rien sur eux, leur sujet préféré? Le true crime, les tueurs en série etc... Leur sonorité? Principalement électro avec un touche d'instru "rock/metal" mais clairement, si on n'est pas fan de metal on peut écouter parce la composition est clairement ... Différente de tout ce que j'ai entendu, c'est génial!
Ici je vous propose une des chansons que je trouve la plus impressionnante par son évolution constante et la qualité du texte et de la monté en tension tout du long, mais il n'y a aucune mauvaise ou moins bonne chanson, elles sont toute super!

SKYND - Jim Jones (Official Video)

Spoiler:

Je vais être honnête, j'avais découvert ce groupe parce que la chanteuse est jolie ... Mais du coup en vrai c'est super bien, je trouve que c'est vraiment prenant, on a envie d'écouter jusqu'à la fin, c'est un peu sortit d'un Western mais genre, ça ne fait pas vieux, donc c'est vraiment cool en fait.

The Bridge City Sinners - Unholy Hymns Official Music Video

Spoiler:

Et on termine avec mon petit coeur, ma chanteuse préférée, la plus grande, la plus douce, la plus touchante,  la voix la plus incroyable que le monde ait jamais porté, l'explication à la beauté de chaque instant, la raison de la lumière du soleil, l'origine des arc-en-ciels ... La sublime et parfaite...


Eivør - Bridges - Live performance at Studio Bloch - Part 1

Spoiler:

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 31 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit