Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 31]

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir

Une chanson culte pour ma part, malgré que je préfère que je préfère la version originale non censurée(non mais sérieusement le "This is the new hit" ça le fait pas du tout xD) 

Ça fait longtemps déjà mais je ne me lasse toujours pas de cette chanson <3


Je vois que je ne suis pas le seul à écouter "The Offspring" et celle là est ma préféré d'eux(la première que j'ai écouté en fait).



Et enfin, un bon petit classique de Hard Rock pour finir.

Invité

Invité
avatar


J'aime bien arriver derrière mes amis et leur dire "I AM THEEEEEERE IIIIIIIIIIIIIIIIIINSIIIIIIIIIIIIIIIDE"  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2423748459 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
En ce moment je jongle entre la BO de la saison 3 de Sherlock, le best-of de The Who et le best-of d'Enigma (new age)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Là tout de suite on est passé en mode reggae avec la mère, avec "Je ne regrette rien", à la base d'Edith Piaf, reprise par Danakil Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Je connais pas mais ça m'intrigue alors j'vais aller chercher et voir ce que ça donne Very Happy

406Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 10 Mar 2014 - 18:32

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir



Une magnifique chanson de Paul McCartney issu de son dernier album. Je n'aimais pas trop ses albums solos auparavant mais le dernier était vraiment pas mal.

407Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Mar 2014 - 17:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Très beau clip mais chanson décevante pour un artiste comme lui,il m'avait habitué à mieux.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

408Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 14 Mar 2014 - 12:24

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
On reprend les habitudes, je vous poste mes musiques favorites du moment ! Smile

1.   Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2965971428 

2. Smile

3.  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2308341242 

4.

5.

409Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 16 Mar 2014 - 19:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je connais juste la dernière ^^


La seule chanson de Lily Allen que j'aime.
Les autres je déteste celle là j'adore!!!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
J'aime beaucoup les dernières chansons de Lily Allen,
Come On Eillen,
Waking Dream de Nathalie Walker,
Zombien de The Cranberries,
Meaning (Choral) de Cascadeur

Et beaucoup d'autres  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2308341242

411Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 20 Mar 2014 - 13:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Aran, j'écoutais pas mal avant, beaucoup moins maintenant, juste quelques chansons maintenant, et je peux plus supporter des chansons comme Pretty Fly, Original Prankster ou encore Bumping In My Truck (qui est de loin la pire qu'ils aient fait)

Sinon, niveau chanson, ils en ont fait une très belle:



Par contre elle met le bourdon ...



J'ai beau connaître quelques albums de Bowie, elle restera ma préférée ...

412Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 23 Mar 2014 - 11:45

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'adore cette chanson bien qu'elle soit très triste et elle a été magnifiquement reprise hier dans The Voice:



Dernière édition par Ginnylove le Mar 25 Mar 2014 - 19:26, édité 2 fois

413Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 23 Mar 2014 - 11:56

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Je suis en ce moment à fond sur Five Finger Death Punch, je ne m'en passe plus!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 23240 

414Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 25 Mar 2014 - 18:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Belle reprise d'ailleurs Ginnylove^^!



Cette chanson aussi a été reprise,j'adore l'original!!


Celle là aussi,j'adore cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2308341242

415Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 27 Mar 2014 - 14:47

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar




Un roux peut être doué  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2423748459 




Cette chanson me donne toujours envie de me revoir Trainspotting.

416Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 27 Mar 2014 - 19:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Kyo .... non stop depuis deux jours  !! L'album tourne en boucle .... j'adore ...  onegai 



417Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 27 Mar 2014 - 19:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu me donnes envie!Mais je dois attendre samedi!! ccq
Tant pis je me contente de ce que j'ai (enfin c'est déjà pas mal^^)

418Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 30 Mar 2014 - 12:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Indila on peut plus s'en passer

Alors Miss Samedi?

419Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 30 Mar 2014 - 13:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui un bel album!
C'est à moi que tu parles Anna?

420Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 30 Mar 2014 - 13:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui, tu as dit que t'allais attendre samedi, maintenant c'est dimanche alors tu l'as?

421Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 30 Mar 2014 - 14:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah!Oui je l'ai!Trop bien d'ailleurs Very Happy
12 titres parfaits.Ca valait le coup d'attendre!

Ce soir Indochine est sur Virgin radio Smile :

422Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 31 Mar 2014 - 23:01

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Il pleut des grenouilles...


Ce soir, j'écoute "Requiem for a dream"...
Cette musique me touche profondément.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Hachez menu menu mon cerveau!!!

Pendant 1 semaine j'ai eu ça dans la tête après l'avoir entendu  à la télé:


et maintenant j'ai ça à cause de l'impéro que m'a lancé Plume  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 5228 :

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Plume> Cette BO est magnifique aussi, mais un peu trop déprimante des fois ...

Âmes> Les Inconnus  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2308341242 qu'ils refassent des trucs comme ça et ils auront à nouveau tout mon respect!


Sinon je sais pas aujourd'hui je replonge dans les années 80:





Quand MJ était excellent  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 17 2308341242 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi depuis ce matin c'est le nouvel album de KYO en boucle ! Je m'en lasse pas en fait !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit