-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous et vos appareils dantaires...

Les appareils dentaires  Baguet1042%Les appareils dentaires  Baguette03 42% [ 10 ]
Les appareils dentaires  Baguet1033%Les appareils dentaires  Baguette03 33% [ 8 ]
Les appareils dentaires  Baguet108%Les appareils dentaires  Baguette03 8% [ 2 ]
Les appareils dentaires  Baguet1017%Les appareils dentaires  Baguette03 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les appareils dentaires  Empty Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 13:28

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hellow.
Il me semble ne pas avoir vu de sujet semblable.

Alors :
Avez vous des appareils ?
Si oui, quoi ?

Moi j'ai les bagues en haut ET en bas (c'est vraiment nul !) ET un appreil au palais. Les appareils dentaires  2308341242

Voila merci de vos reponses.

Bisous.

Morgane l'ortho'. Les appareils dentaires  1544969546



Dernière édition par MorganePotter le Mer 10 Oct 2012 - 19:54, édité 1 fois

2Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 19:47

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ben moi j'ai la chance de ne pas en avoir besoin Les appareils dentaires  305644 en plus la dentiste m'a dit que j'avais de belles dents Les appareils dentaires  23240

Et étant donné le prix de mes lunettes c'est pas plus mal Les appareils dentaires  38298

J'ai dit que je n'en aurais jamais besoin mais en fait j'en sais rien du tout XD
Tout peut arriver après tout Les appareils dentaires  717893

En tout cas je vous plains ça à pas l'air très pratique et il parait que ça fait mal... Les appareils dentaires  Smiley19


Par contre c'est "dentaires" Wink

3Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 19:48

Invité

Invité
avatar
"Sourire d'enfer, ma vie devient compliquée..." Les appareils dentaires  2423748459

J'ai eu la bonne idée de me fracturer la mâchoire à 6 ans, ça coïncide à peu près à l'âge où j'ai eu mon premier appareil et ça a duré dix longues années. Eledhwven

4Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 19:53

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mali' t'as bien de la chance, et merci pour la faute, desole je ne suis pas tres forte en Orthographe !

Grey' mais Wouah ! T'as eu les bagues ou autres ?

Moi j'ai les dents du haut trop devant et celles du bas trop derriere : bagues haut et bas pendant 2 ans ...

5Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 20:07

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui j'ai de la chance Razz
Mais ne t'inquiètes pas je me rattrape ailleurs... scratch

Il n'y a pas de justice Les appareils dentaires  5228

6Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 20:28

Invité

Invité
avatar
MorganePotter a écrit:
Grey' mais Wouah ! T'as eu les bagues ou autres ?

J'ai d'abord eu un fil pour que ça tienne, ensuite j'ai eu des broches. Quand ça a commencé à se solidifier, j'ai eu des bagues parce que j'avais les dents trop écartées en haut et elles ne s'emboitaient pas bien avec celles du bas. Puis quand j'ai eu fini ma croissance, j'ai été opérée, j'ai du des bagues, des broches et des élastiques pendant six mois (et j'ai quand même réussi à me trouver un copain, c'est merveilleux l'amour !). Enfin, j'ai fini avec les bagues pour que toutes les dents s'emboitent bien.

7Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 20:33

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh mon dieu ! Les appareils dentaires  305644
Moi qui me plaignait de 2 ans de bagues...

Et wé ! C'est beau l'amour !!! Les appareils dentaires  903203

Un peu HS mais bon : J'aime ton avatar ! Quesque c'est ? (a part 2 animaux)

8Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 21:04

Invité

Invité
avatar
J'ai jamais eu l'occasion de porter des bagues et cie. De bonnes dents donc ça va, même si celle du bas laisse un peu à désirer, mais c'est pas très visible so ^^

9Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 21:21

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MDRRR mais qu'est ce que c'est que ce sujet? XD

Détraquée dans ta tête Morgane Les appareils dentaires  5228

J'ai eu d'abord un faux palais mais je le mettais jamais donc l'autre méchante m'a posé un quad et ensuite appareil dentaire.

Mon Dieu, qu'est ce que je haïssais ce truc.

Mais maintenant, j'ai le sourire de Gilderoy Lockhart alooooors Les appareils dentaires  2308341242

10Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 21:51

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Pas detraquee Lordy ... Folle, Sadique, Merveilleuse ... Mais pas detraquee !

Moi je le trouve tres bien mon sujet car moi je souffre en ce moment de l'acier qui existe dans ma bouche. Alors maintenant je me sens moins seule Les appareils dentaires  2423748459

Beez > You are a lucky woman (sa ce dit ?). Le bas encore ca se voit moins que le haut.

David > C'est toi le mechant garcon de pas mettre ton appareil ! Et, euh... Pour le sourire j'avais remarqué (y'a qu'a voir le trombi *pas taper !*)

11Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 21:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai la total : en haut et en bas + élastiques et j'avais eu le machin qui traverse le palé xD Le pire c'est quand tu sors de chez l'ortho , pendant 3 jours , tu es obligé de manger que du liquide Les appareils dentaires  5228

Mais mon calvaire va s’arrêter dans un peu plus de 6 mois si tout va bien ! onegai

12Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 22:00

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Au 6 mois onegai tu l'as depuis combien de temps ?
Quand meme ma pauvre Cissy t'as la totale !

3 jours ? 5 jours !

13Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 22:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je l'ai depuis janvier 2010 Les appareils dentaires  854936

5 jours ? Ah ! Galère ! Les appareils dentaires  4287247115 Mais bon , dis toi qu'au lycée ( les plus belles années de ta vieeeee onegai) tu ne l'auras plus ! Very Happy


Courage ! Les appareils dentaires  1544969546

14Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mer 10 Oct 2012 - 23:15

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
En voyant vos messages je me dis que je suis bien contente d'avoir une dentition qui approche de la perfectio Les appareils dentaires  23240

Quoi comment ça je me la pète ? Pas du tout Les appareils dentaires  Ange224u

LG555

15Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Jeu 11 Oct 2012 - 2:04

Invité

Invité
avatar
MorganePotter a écrit:Oh mon dieu ! Les appareils dentaires  305644
Moi qui me plaignait de 2 ans de bagues...

Et wé ! C'est beau l'amour !!! Les appareils dentaires  903203

Un peu HS mais bon : J'aime ton avatar ! Quesque c'est ? (a part 2 animaux)

Ouais non personne ne bat mes 11 ans d'appareil (ou je les plains, c'est moche) !

Bee > C'est vrai que quand je t'ai vue, j'ai trouvé tes dents bien sympas et assez enviables ! Et en plus c'est du naturel, je te déteste.

PS : C'est Blacksad, une BD.

16Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Ven 12 Oct 2012 - 17:12

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi j'en ai eu un, que j'ai enlevé y'a 3 ans, et qu'est ce que j'aime mon sourire, maintenant xD

Problème : depuis quelques jours, je sens un truc bizarre sur mes dents, j'ai l'impression qu'elle bougent O.O

Du coup, je vais peut-être en reporter un Les appareils dentaires  3451650135

17Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Ven 12 Oct 2012 - 17:25

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi j'en ai un depuis le début des dernieres vacances d'été...en haut et j'ai bientot le bas...Pour une période indéterminée,... Les appareils dentaires  3451650135

Avant ça, j'ai eu deux appareil pour palais mais je les ai tout les perdus! XD

Mais ca me dérange pas tant que ca en faite, Les appareils dentaires  2423748459 c'est juste quant ru veux sourire apres manger que c'est Les appareils dentaires  856225

18Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Lun 15 Oct 2012 - 20:58

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
moi j'en ai un depuis 5 mois en haut et ce mercredi je l 'ai en bas !!!!

19Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Lun 15 Oct 2012 - 21:10

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ahhhh les bagues ...
Tu verra : le bas pour moi c'est pire que le haut
Okey ca se voit moins mais moi j'ai eu plus mal et les trucs se coicent plus.

20Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Mar 16 Oct 2012 - 18:01

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
génial!! merci morganbe de m'avoir rassurée encore plus que ce que je l 'etais !!!! Les appareils dentaires  22467
ccq

21Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Jeu 18 Oct 2012 - 23:01

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Argh mon dieu l'appareil dentaire, le cauchemar de mon enfance Eledhwven Je suis pas loin de Grey, j'en ai porté du CE2 à la 1ère (où je n'avais définitivement plus rien sur les dents *-* ) donc 9ans!
J'ai eu une grille pour m'apprendre à avaler (semble t-il j'avalais mal --' ), "Robocop" comme m'appelais très gentiment ma famille, où l'espèce de dentier tenu par un casque en papier sur la tête, "Le mieux serait que tu le portes aussi en journée." Ha-ha-ha, mais bien sûr.
J'ai gardé mes bagues du bas pendant 7ans je pense, tandis qu'en haut, ça partait, ça revenait avec soit des élastiques, soit des supers palais!
Je me suis fait arrachée 4 dents à cause de ces trucs (ouais je peux pas faire un vampire vu que j'ai plus de canine!), et le seul truc que j'aimais bien c'était le goût de la pâte pour faire des moulages, la Gameboy couleur dans la salle d'attente, et le fait que je ne ressemble plus à un lapin maintenant Very Happy
A part ça, à mort!

22Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Sam 20 Oct 2012 - 19:10

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
oh fan anna chan tu as eu la totale !!!
moi non là maintenant j 'ai les bagues en ghaut et en bas .... c'est minable mais bon je me dis que après je vais avoir un beau résultat et qu 'il faut mieux lemettre maintenant et après etre tranquille plutot que de ne pas le mettre et que ca empire ....

23Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Sam 20 Oct 2012 - 19:48

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ouh ma pauvre Ana'! Je te plain !

Georgie, je me dis pareil ! Que voila plus tard on pourra bien sourire !

24Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Sam 20 Oct 2012 - 19:59

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
oui voila et a ce qui parait ça marche bien l 'appareil donc bon .... il faut etre moche pendant 2 ou 3C ans plutot que d 'avoir les dents tordues pendant toute ta vie ...

25Les appareils dentaires  Empty Re: Les appareils dentaires Ven 26 Oct 2012 - 20:00

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
J'ai eu 3 appareils dentaires...

Le premier, pendant 2 ans : un faux palais que je ne pouvais pas retirer, avec 4 bagues au fond (en haut à gauche, en haut à droite, etc).

Le deuxième, pendant 2 ans également : un faux palais que je devais retirer seulement pour manger et me brosser les dents.

Et enfin le troisième, pendant 3 ans : les fameuses bagues ! Avec option élastiques pendant un an (la deuxième année)... Mon pire cauchemar ! XD Puis, après, un espèce de faux palais que je devais mettre la nuit, et là, ça fait 3 ans que j'ai une barre en bas, que je ne sais pas quand elle va être retirée...

Mais l'avantage, c'est qu'aujourd'hui, à 21 ans, et cela depuis 3 ans maintenant, j'ai de très jolies dents, et je ne regrette absolument pas d'avoir souffert 7 ans pour en arriver à ce magnifique résultat ! (J'incarne la modestie, n'est-ce pas ?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit