Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous et vos appareils dantaires...

Les appareils dentaires  - Page 2 Baguet1042%Les appareils dentaires  - Page 2 Baguette03 42% [ 10 ]
Les appareils dentaires  - Page 2 Baguet1033%Les appareils dentaires  - Page 2 Baguette03 33% [ 8 ]
Les appareils dentaires  - Page 2 Baguet108%Les appareils dentaires  - Page 2 Baguette03 8% [ 2 ]
Les appareils dentaires  - Page 2 Baguet1017%Les appareils dentaires  - Page 2 Baguette03 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Ven 26 Oct 2012 - 20:05

Invité

Invité
avatar
Ah purée, quand j'y pense, mes dents ne sont même pas parfaitement alignées, c'est la lose. Eledhwven

27Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Ven 26 Oct 2012 - 23:29

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ravhh j'ai oublié de poster mon nouvel appareil ici !

Et ouais Mercredi je suis allée chez l'ortho !

Bref ! Pour faire court il m'a enlevé le palais et m'a mis les élastiques.

Voyel ça fait mal tout le temps les élastiques ou c'est juste du au fait que je ne les aient eu il y a 3 jours, comme les bagues.

28Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Ven 26 Oct 2012 - 23:31

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Si tu as eu tes bagues il y a quelques jours, alors oui c'est normal que ça fasse mal, mais dans quelques jours tu ne sentiras plus rien Wink Ne t'en fais pas Smile Mange de la glace Razz

29Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Ven 26 Oct 2012 - 23:35

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Non non les bagues je les aient eu en juin et juillet mais c'est only les élastiques que j'ai eu Mercredi... Donc c'est normal aussi ?

Rohh... J'ai mal aux dents !

30Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Ven 26 Oct 2012 - 23:44

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Oui, ne t'en fais pas, ça va passer Smile Il faut juste prendre son mal en patience, malheureusement !

31Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Lun 5 Nov 2012 - 8:53

MissGranger

Moldu
Moldu
MissGranger
Moi j'en ai eu un de 11ans à 17ans ce qui m'as fait enquiquiné royal bon courage à ce qui ont cette machine a torture mais aprés vous verais voir aurais un super beau sourire
Faut souffrir pour être belle.

Edit By PatMol! Attention au vocabulaire Les appareils dentaires  - Page 2 2965971428 .

4 grosses règles :

Pas de Flood (message de moins de 10 mots)
Pas de double Post
Pas de Hors Sujet
Un langage courtois et poli

Avec ça tu devrais survivre Les appareils dentaires  - Page 2 2965971428

32Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Lun 5 Nov 2012 - 9:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attention au vocabulaire (oui je remets une couche mdr)

4 grosses règles :

Pas de Flood (message de moins de 10 mots)
Pas de double Post
Pas de Hors Sujet
Un langage courtois et poli

Avec ça tu devrais survivre Les appareils dentaires  - Page 2 2965971428

33Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Lun 5 Nov 2012 - 9:43

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Aaaah l'appareil dentaire, quelle joie... Ahem.
J'ai eu un appareil au palais (une grenouille comme disait mon orthodontiste) pendant 3 ans et 2 ans de bagues en haut et en bas. Ça aurait pu être pire mais c'est quand même bien pénible ! Mais bon maintenant j'ai un sourire freedent Les appareils dentaires  - Page 2 23240 (pas pour rien que je suis arrivée 5éme à l'élection du sourire le plus charmeur... moi je m'y crois ? nooooon)

34Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Lun 5 Nov 2012 - 9:48

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pour ma part, certes, je n'ai pas de sourire de pub pour le café, mais rien qui n'ait nécessité un appareil un jour.

Je plains ceux qui n'ont pas eu ma chance, quelque part.

35Les appareils dentaires  - Page 2 Empty Re: Les appareils dentaires Mer 9 Jan 2013 - 21:08

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
J'en ai eu un de la fin 5ème jusqu'à la fin 3ème !
J'estime avoir eu la chance de n'avoir que des bagues en haut et en bas. Maintenant, je me tape un appareil de nuit -très utile au passage, nan, j'rigole- et j'ai un fil derrière mes dents du bas pour pas que ça bouge

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit