Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J.K Rowling en webcast Empty J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 10:32

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Pour ceux qui l'auraient manqué, J.K Rowling était en webcast en direct hier soir pour parler de Harry Potter Very Happy

Voici le replay Smile

http://hpread.scholastic.com/

2J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 18:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh *o* merci pour la vidéo ! je n'avais pas vu cette news ! merci de l'avoir posté J.K Rowling en webcast 5228

je la regarderais surement ce soir tranquille ! Very Happy

3J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 19:51

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Apparemment elle en a parlé dès juillet.. Je l'ai appris la veille de la session, ouf !

4J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 19:59

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
J'ai pas eu le temps de voir mais c'est en anglais ? J.K Rowling en webcast 2308341242

5J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 20:34

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Oui, tout en anglais

6J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 20:51

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Rohhh bon beh c'est mort pour mwa ! Eledhwven POOUURRQQQQOOOOOOOIII ?
Beh si on trouve le version francaise : i am here !

7J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 20:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention au flood par contre Wink merci d'avances !

je ne l'ai pas trouvé en français mais je vais continuer de chercher J.K Rowling en webcast 5228 c'est pas facile :p

8J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 21:24

Invité

Invité
avatar
Je pense que vous aurez plus de chances de trouver une retranscription en français. ^^

Quant à moi, je la regarderai un jour, quand je ne serai pas trop fatiguée.

9J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Ven 12 Oct 2012 - 23:43

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Désolée pour le flood ^^"

Alors la Gazette a fait une retranscription:

http://www.gazette-du-sorcier.com/L-interview-de-Rowling-rediffusion,1551

10J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Dim 14 Oct 2012 - 12:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Poufsouffle est la maison préférée de JKR et de sa fille, pan ! J.K Rowling en webcast 2423748459 on va ptêtre avoir de nouvelles recrues aux hivernales, du coup J.K Rowling en webcast 5228 Webcast interessant, il ne nous donne pas de nouvelles infos sur HP mais c'est toujours génial d'avoir de nouvelles interviews de JKR !

11J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Dim 14 Oct 2012 - 14:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'était sur que JKR aimé les pouffys, le premier élève répartie dans le tome 1 est dans cette maison.

J'me doutais qu'il n'y aurait pratiquement que des news de JKR et rien sur HP.

En tout cas merci pour le lien Helena.

12J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Lun 15 Oct 2012 - 20:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui, les pouffys au pouvoir J.K Rowling en webcast 2308341242 XD vous rêvez, en fait elle veut juste vous laissez de l'espoir (a) xD

merci pour le lien en français Very Happy
j'ai vu l'interview en anglais du coup ^^ c'est pas mal Very Happy rien de très nouveau sur HP mais bon ça fait toujours plaisir *o*

13J.K Rowling en webcast Empty Re: J.K Rowling en webcast Mar 16 Oct 2012 - 9:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu peux dire ce que tu veux, elle l'avoue elle même, et les faits sont bien présents dans les livres J.K Rowling en webcast 435336

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit