-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vraiment raté le coche lors de la parution du livre des Romans à l'écran. Je l'avais mis sur ma liste d'idées de cadeaux pour le Noel 2011, mais personne ne l'a pris..... ccq
Depuis j'essaie de le trouver mais en vain !! Ou a des prix prohibitifs !
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour pouvoir encore se procurer ce fameux livre en rupture d'édition ??

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je ne sais pas ou on peut le trouver si il est en rupture d'édition .. J'avais déjà essayer d'aller voir sur Amazon ou quelque chose dans le genre mais je n'avais rien trouvé .. Il faudrait aller voir dans les librairies ou dans les choses comme ça car je ne sais pas si on peut le trouver sur internet ^^ a la recherche du livre des Romans a l'écran 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est effectivement en rupture d'édition et vendu sur Ebay ou sur Amazone aux alentours de 230/250 euros .... a la recherche du livre des Romans a l'écran 28600272
Lors de sa parution il y a un an il était vendu maximum 75 euros !!
Je m'en veux de ne l'avoir pas acheté à ce moment là, mais bon je pensais pas qu'il allait sortir en si peu d'exemplaires !!!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La seule solution est de l'acheter en anglais et de se mettre à la langue de Shakespeare.
La maison d'édition française a toujours dit que ce serait une édition limitée et n'a pas l'intention de refaire une publication.

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
A défaut, je me suis rabattue sur sa version anglaise après avoir, comme toi, chercher des mois et des mois la version française à un prix raisonnable.
Je ne regrette pas mon choix. Les photos sont sublimes. Si tu te débrouilles un peu en anglais, je t'assure que les mots ne sont pas trop compliqués.
Et le prix est plus que raisonnable (50£ soit 75 euros).

Edit : Tu peux également tenter sur le site canadien français d'amazon (amazon.ca) pour trouver le livre en français (c'est exactement le même). Actuellement, ils n'ont aucun stock en market place, mais peut être qu'un jour...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'ai également vu en version italienne sur le site Priceminister à 65 euros.
C'est vrai qu'en anglais c'est plus qu'abordable d'un point de vu tarif, mais bon, je n'ai pas un niveau super élevé dans cette langue !!
C'est une bonne idée le site Amazone au Canada, je vais aller voir ça !!
Merci en tous cas .. a la recherche du livre des Romans a l'écran Panneau2

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Nox', attention aux doubles posts, utilises la fonction "éditer" a la recherche du livre des Romans a l'écran 854936 J'ai rectifié ! ^^

Pour revenir sur le sujet, j'avoue que je ne sais pas du tout comment tu pourrais te le procurer à prix abordable...

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
J'ai la version anglaise, et je ne le regrette pas. Je n'ai un niveau d'anglais parler heuuu catastrophique mais en lecture je me débrouille.

Il y a pas une version 2 aui ne doit pas sortir dans bien longtemps? En anglais bien entendu.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est pas plutôt la magie des films qui doit sortir une deuxième version, en anglais ??

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
Zoooops tu suis mieux que moi lol En plus je l'ai en face des yeux. Il faut que je change de lunettes.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non c'est surtout que je dois le recevoir bientôt a la recherche du livre des Romans a l'écran 5228
J'aurai adoré avoir des romans à l'écran, mais bon peut être un jour, en anglais... a la recherche du livre des Romans a l'écran Super13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L.Lupin a écrit:Nox', attention aux doubles posts, utilises la fonction "éditer" a la recherche du livre des Romans a l'écran 854936 J'ai rectifié ! ^^

Pour revenir sur le sujet, j'avoue que je ne sais pas du tout comment tu pourrais te le procurer à prix abordable...

Peux tu m'expliquer s'il te plait ?? Merci beaucoup a la recherche du livre des Romans a l'écran Ange224u

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis allée faire un tour sur Amazone Canada et là franchement il y a de nombreux bouquins en anglais en vente "des Romans à l'écran" tout à fait abordables.
Pour ceux et celles qui ont l'autre livre que l'on trouve encore "facilement" on va dire en français "La Magie des Films" qu'elle est la différence ? Je crois qu'il n'est pas fait mention des deux derniers films ?

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
La magie des films est un super ouvrage, bien que beaucoup moins volumineux que "Des romans à l'écran", il contient de nombreux paper-props (objets papiers que l'on retrouve dans les filsm, tels que la carte du maraudeur, les affiches du ministères, l'invitation au bal de noel, le programme de la coupe du monde de quidditch...). C'est un bon complément des romans à l'écran. Cependant, la version française de "la magie des films" s'arrête au reliques de la mort partie 1. Un second tirage en anglais vient d'être publier pour couvrir l'ensemble de la saga et la partie 2 des reliques. J'espère que mon message répond bien à ta question.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait merci !!
Il n'est pas prévu une version française ??

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Malheureusement, non, cela n'est pas prévu par l'éditeur. Celui-ci juge peut être inutile de refaire un nouveau tirage juste pour quelques pages de plus (moins de 10, il me semble). J'espère qu'il changera d'avis onegai

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~

Peux tu m'expliquer s'il te plait ?? Merci beaucoup a la recherche du livre des Romans a l'écran Ange224u

un double post consiste à poster deux postes à la suite. ça rallonge les pages et augmente juste le seuil de messages, alors qu'il suffit d'éditer Smile
je te conseille de lire le règlement et de consulter le petit guide du forum (onglet "F.A.Q" de la bannière)
tu as encore fais un double post d'ailleurs, je te laisse le voir par toi-même ^^

Pour ceux et celles qui ont l'autre livre que l'on trouve encore
"facilement" on va dire en français "La Magie des Films" qu'elle est la
différence ? Je crois qu'il n'est pas fait mention des deux derniers
films ?

Je suis en accord avec Nox: c'est un bon complément. Dans La Magie des Films, on a quelques anecdotes mais c'est surtout un joli recueil de goodies. Des Romans à l'Ecran, c'est un véritable ouvrage de collection. Lourd, très beau papier, une quantité folle de textes et de belles images... Une mine d'or !

Des Romans à l'Ecran va ressortir brièvement le temps d'une édition collector limitée... Mais je doute que le prix t'interesse, comme la plupart d'entre nous lol ^^ (l'info en question ici)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK pour les doubles post je vais faire attention. Désolée...
C'est bien dommage en tous cas pour la parution de ce bouquin !
Nous aussi on le veut !! a la recherche du livre des Romans a l'écran 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon bah ça y est j'ai succombé !! a la recherche du livre des Romans a l'écran 2308341242
Pas bien, mais bon tant pis ! J'ai commandé ce bouquin !
J'en ai trop, trop envie depuis des mois et des mois. woohoooo
Je péfère me priver sur l'achat de fringues et autres trucs, mais IL ME LE FALLAIT !!! a la recherche du livre des Romans a l'écran 2134391180
J'attends donc le facteur avec impatience qui doit m'apporter ce trésor !! ssa

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et tu as eu bien raison a la recherche du livre des Romans a l'écran Super13 c'est un bon choix, il est sympa comme bouquin à voir !
c'est vrai que le prix pique un peu (beaucoup) mais c'est un bel objet ! a la recherche du livre des Romans a l'écran Langue17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il parait effectivement !
J'ai lu pas mal de critiques avant de me décider et aucune négative.
Je "bavais" devant Youtube où l'on voit des personnes tourner les pages....
Allé, un pti plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal .... a la recherche du livre des Romans a l'écran 2308341242
Enfin, "pti", me voilà modeste !! a la recherche du livre des Romans a l'écran Costumed

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu l'as pris à combien du coup ? Very Happy je suis bien contente pour toi, tu vas voir comme il est superbe Very Happy préviens nous lorsque tu l'auras a la recherche du livre des Romans a l'écran 1544969546

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un peu plus de 200 e..... suis honteuse onegai
Mais tant pis !!!
Oui, oui bien sure je vous dis !
Je pense que le facteur a dû laisser un avis de passage aujourd'hui.
Je vais courir demain à la poste !
Je l'aurai pour ce week-end sans doute. a la recherche du livre des Romans a l'écran 2308341242 a la recherche du livre des Romans a l'écran 2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui quand même OO les gens n'ont vraiment aucun scrupule ! >.< c'est dingue ! a la recherche du livre des Romans a l'écran 2423748459
Bon, en tout cas savoure-le parce qu'à ce prix là on oserait même pas écorner un millimètre d'une page a la recherche du livre des Romans a l'écran 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que c'est exagéré ! a la recherche du livre des Romans a l'écran Smiley12
J'en suis consciente, mais bon tant pis....
A se demander pourquoi il n'est sorti qu'à 4000 exemplaires en France !
On a vraiment du mal à comprendre quelque fois la politique commerciale de certains éditeurs !
Avant de ma lancer dans cet achat j'ai même écrit à la maison d'édition qui m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de réédition en France (ou en tous cas pas avant très longtemps)....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com