Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu le livre Harry Potter des Romans à l'Ecran........
C'est du bonheur !! Il est trop, trop bien !!
Je comprends mieux toutes les élogieuses critiques que j'ai pu voir à droite à gauche.
Il n'y a vraiment rien à jeter, même si je suis loin d'en avoir fait le tour ! C'est un sacré pavé !!
Suiiiiiiiiiiiiiiis ravie !!! PPPK

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ^^ il est arrivé rapidement Very Happy
oui, c'est un sacré pavé qui pèse son poids a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 5228
bonne lecture ! a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui il est arrivé très vite !
C'est un vraiment un super bouquin, encore mieux que ce que je pouvais imaginer.
Même s'il me coute quelques sacrifices je ne regrette vraiment absolument pas son achat. a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 15859

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
200 euros ? a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 4234247865 Woauh, heureusement que le livre te plaît Oo

Personnellement, je l'ai eu à sa sortie, j'étais hyper contente comme tu t'en doutes même si malheureusement je ne trouve pas qu'il mérite un tel prix ^^' Car il faut être honnête, on le met quelque part et on l'oublie ^^' Je n'ai plus ouvert le mien depuis plusieurs mois >O< Dès que j'ai un moment à moi, je dois le relire histoire qu'il ne serve pas à rien XD ^^'

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment une pièce de collection que je retrouverai je pense (et j'espère... !!) avec bonheur même après l'avoir lu.
J'ai l'intention de faire une vitrine à la maison avec les 7 livres d'HP, des goodies en tous genres et bien entendu ce bouquin.
J'ai vu sur un site une superbe miniature d'Hedwige dans sa cage...
Je vais essayer de me la faire offrir pour Noël, ça ferait une super décoration !! a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 2308341242 a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 2308341242
J'essaie de trouver aussi un Choixpeau prix abordable....

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour le choixpeau prix abordable,j'ai vu celui ci, alors je ne l'ai pas donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais en tout cas il n'est pas très cher :
(Il est actuellement en rupture de stock par contre^^)

http://www.monstroshop.fr/harry-potter/4153-harry-potter-chapeau-choixpeau.html

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, merci beaucoup je l'avais vu en fait sur ce site!! a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 467826
C'est dommage qu'il soit en rupture de stock car il est carrèment plus cher ailleurs.....

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Y'a pas moyen de t'inscrire à un truc pour être prévenue lorsqu'il sera à nouveau en stock, ou quoi ? Ou bien le commander (enfin pré commander du coup ^^) et le recevoir dès sa remise en stock ? Parce qu'à ce prix là, ça vaut le coup c'est clair !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non j'ai regardé justement.
Sur certains sites il y a quelque fois un système d'alerte, mais pas sur Monstroshop.
C'est dommage.
Il faut penser à venir y jeter un oeil de temps en temps.
Mais à ce prix là tu m'étonnes qu'ils se soient vendus comme des petits pains !!
a la recherche du livre des Romans a l'écran - Page 2 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mince, bon bah t'as plus qu'à le mettre en favoris et cliquer de temps en temps... Avec les fêtes qui arrivent, ils devraient en remettre je pense (enfin c'est dans leur intérêt quoi.... Et le nôtre ! lol)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit