Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de voir en surfant sur différents sites qu'il existe un DVD intitulé : "la naissance d'Harry Potter".
Quelqu'un l'aurait-il déjà vu ?

2DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je connais pas du tout!!!!

C'est génial, mais ça parle de quoi exactement? La genèse des films ou du livre?

3DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je pense qu'il parle lus des livres et de J.K Rowling car il est parut en 2008 et tous les films n'étaient as encore sortis. D'après quelques avis que j'ai trouvé, il parle aussi de l'origine de la saga :

DVD "la naissance d'Harry Potter" 511yrk10

4DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:47

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'ai vu un téléfilm sur la vie de JRK et donc sur la naissance de HP et plus particulièrement le personnage de ron weasley qui en fait était le surnomm de son meilleur ami d'enfance

5DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH mais c 'est la première fois que je le vois ce DVD!

Merci d'avoir trouvé la couverture Carbone23!!!!

6DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
mmlloradu18 : j'ai aussi vu ce téléfilm, il est super DVD "la naissance d'Harry Potter" 2423748459 on a un sujet dessus sur le forum Smile

Derien PatMol Smile

7DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voici le copié/collé du commentaire sur la Fnac :

"Le documentaire fascinant offrant le récit d'une histoire "entre haillons et richesses" explorant la vertigineuse ascension d'un auteur de génie et la fabuleuse histoire d'Harry Potter
"

ça semble très intéressant en tous cas !!
Une bonne idée de cadeau pour Noël !!! DVD "la naissance d'Harry Potter" Biggring

8DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 13:57

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Ah super, je ne connaissais pas l'existence de ce DVD, je sens qu'il va bientôt rejoindre ma collection ! Wink

Merci arwen ! Smile

9DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !!!! DVD "la naissance d'Harry Potter" 23240
La mienne aussi !! Je me demande d'ailleurs si je vais savoir patienter jusqu'à Noel maintenant que je sais qu'il existe !!! lol DVD "la naissance d'Harry Potter" 85837

10DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:05

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
C'est exactement ce que je me suis demandée ! ^^ Je suis impatiente de nature alors un petit livre pour une vingtaine d'euros je suis très tentée :p

11DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:10

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
On a le prix ? Que sinon mes parents y vont pas pouvoir avec deja tout ce que j'ai commendé !
Le telefilm, il est sur YouTube ?

12DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:19

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Morgane : oui le téléfilm sur J.K Rowling est sur Youtube en plusieurs parties

13DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:22

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Merci Maureen !
Je vais aller chercher le sujet Smile ou on en parle !

14DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
MorganePotter a écrit:On a le prix ? Que sinon mes parents y vont pas pouvoir avec deja tout ce que j'ai commendé !
Le telefilm, il est sur YouTube ?

Il est à 29 euros sur la Fnac.
Je pense qu'on ne peut pas l'avoir beaucoup moins cher....

15DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:29

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
J'ai pas trouvé le sujet --'.
29 euro... Merci déja !
Bah j'enleve un tableau et quelques bijoux et c'est ban .....

16DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:34

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est ce sujet je crois Morgane : http://www.forumharrypotter.org/t3611-sa-vie-adaptee-sur-petit-ecran

Sinon pour le DVD la naissance de Harry Potter, je penses qu'il est moins cher sur Amazon DVD "la naissance d'Harry Potter" 2423748459

17DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 14:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.. ça vaut au moins ça effectivement !
En tous cas je viens de lire quelques très bonnes critiques concernant ce DVD !!
Vais-je tenir jusqu'à Noël ??
That's the question ?? DVD "la naissance d'Harry Potter" 2308341242 DVD "la naissance d'Harry Potter" 2308341242

18DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 16:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
intéressant, je ne connaissais pas non plus ! *o*
le coffret est plutôt joli, j'aime bien les couleurs et la police DVD "la naissance d'Harry Potter" 5228
peut être que je me l’achèterais si il est bien Very Happy faudra nous donner vos avis quand vous l'aurez entre vos mains DVD "la naissance d'Harry Potter" 2308341242

19DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 16:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Carbone23 a écrit:C'est ce sujet je crois Morgane : http://www.forumharrypotter.org/t3611-sa-vie-adaptee-sur-petit-ecran

Sinon pour le DVD la naissance de Harry Potter, je penses qu'il est moins cher sur Amazon DVD "la naissance d'Harry Potter" 2423748459

Trés bonne étude de marché Carbone23 !!
Effectivement il est à quasiment 10 euros de moins sur Amazone !! Super, merci !! DVD "la naissance d'Harry Potter" Panneau2

20DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 16:14

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
C'est d'la be-bom !!!!! DVD "la naissance d'Harry Potter" 38298

Han, je crois que je vais l'acheter pour Nowel DVD "la naissance d'Harry Potter" 2423748459

J'en avais jamais entendu parler non plus ! DVD "la naissance d'Harry Potter" 2308341242 C'est tellement cool de découvrir des nouveaux trucs alors que c'est la fin de la saga ! DVD "la naissance d'Harry Potter" 2308341242

21DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 16:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est bien vrai !
Je suis toujours à l'affut de ce genre de petit supplément on va dire.
Quand j'ai vu ce DVD hier j'étais super étonnée de voir qu'il était sorti il y a déjà pas mal de temps et ne l'avoir pas vu !!
onegai

22DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 18:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Carbone23 est TOUJOURS à la pointe des études de marché!!!! DVD "la naissance d'Harry Potter" 717893 .

C'est fou quand même, 1an et demi après la fin de la saga on découvre encore des dvd HP!

23DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 18:49

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Mdr merci PatMol et Arwen DVD "la naissance d'Harry Potter" 2423748459

Par contre, j'ai trouvé une mauvaise critique de ce dvd :
Ce documentaire est une blague de très mauvais gout. Les montages sont ridicules et les vidéos sont faites par de parfaits amateurs. C'est une honte de vendre des produits d'aussi mauvaise qualité.

Ya plus qu'a le regarder pour juger par nous même DVD "la naissance d'Harry Potter" 2423748459

24DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 19:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouilla c est le genre de critique qui fait mal à entendre....

C'est peut etre pour ça que le dvd est assez méconnu des fans potterien lol.

25DVD "la naissance d'Harry Potter" Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 20:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A voir effectivement.
Personnellement je me méfie beaucoup de toutes critiques positives comme négatives d'ailleurs.
Je préfère voir par moi-même !!
Je viens tout juste de passer ma commande sur Amazone.
Je visionne et vous dit ce que j'en pense.. DVD "la naissance d'Harry Potter" 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit