Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 21:05

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Je viens tout juste de passer commande sur PIXMANIA aussi j'ai hate qu'il arrive chez moi et que je puisse le regarder =)

D’ailleurs le Film de JK Rowling était super bien réalisé, j'ai adoré ce film du début à la fin malgré quelque petit détails qui laisse à désirer.

27DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 22:01

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Merci de l'info Arwen, ça m'intéresse ! (comme tout ce qui a trait a HP)

Carbone: je me méfie des critiques trop négatives, elles sont en général faites par des rageux. Je préfère avoir les commentaires directement par des gens DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 1544969546

28DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 8 Nov 2012 - 22:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben comme apparemment personne ne connait ce film vous nous direz vos impressions ! DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 5228 comme ça on aura un avis sur le fchp DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 2423748459

29DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Mar 27 Nov 2012 - 10:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai regardé le DVD la Naissance d'Harry Potter.
Bon bah je suis un peu déçue ! DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 989307
D'abord il est entièrement sous titré.
Après j'ai appris quelques bricoles notamment sur la vie de JK, mais rien de transcendant.
C'est assez monotone à regarder.
Je pensais y trouver des interviews, mais rien, seulement un récit assez monocorde.

30DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Mar 27 Nov 2012 - 13:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah bon ba au moins ça s'est fait.

Remarque les critiques disaient bien que c'était pas terrible mdr.

31DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Mer 12 Déc 2012 - 22:58

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je l'ai reçu aujourd'hui (tout comme les badges, je l'attendais depuis longtemps et avais perdu espoir de le recevoir un jour) !

Petite photo, quand même Very Happy

DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 36877720121212193413

Je ne l'ai pas encore regardé, je pense le regarder vendredi soir... Voilàààà Very Happy

Si quelqu'un l'a vu, j'aimerais avoir un avis, au passage Smile

32DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Mer 12 Déc 2012 - 23:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Perso, je n'ai pas beaucoup aimé.
Le DVD est entièrement en anglais et sous-titré en Français.
J'ai certes appris quelques bricoles sur JK Rowling mais sinon le récit n'est pas passionnant.
Je pensais que ce DVD était émaillé d'interviews de l'auteur et autres, mais non rien qu'un récit assez monotone... DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Ange224u
Dis moi ce que tu en penses après l'avoir vu, après tout ce n'est que mon avis personnel. DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 15859

33DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Mer 12 Déc 2012 - 23:07

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je te remercie pour ton avis (désolée si tu l'avais déjà donné mais je n'ai pas pris le temps de lire tout le sujet... fainéante que je suis !)

Personnellement, l'anglais ne me dérange pas, j'adore ça Wink Je regarde tous mes films/séries en VOSTFR, voire même en VOSTEN pour certains :p

Je te donnerai mon avis dans la soirée de vendredi si j'ai le temps de le regarder Wink (Je suis un peu prise ces temps-ci)

34DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Jeu 13 Déc 2012 - 8:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu comprends parfaitement l'anglais ton ressenti risque d'être totalement différent c'est sur !
J'attends donc ta critique personnelle .... lol

35DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Lun 17 Déc 2012 - 21:25

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le regarder, j'espère avoir le temps mercredi... (demain c'est sur que non)

Avis à venir... Wink

36DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Lun 17 Déc 2012 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'attends avec impatience ton ressenti après le visionnage du DVD. DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 2308341242 DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 2308341242

37DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Mar 18 Déc 2012 - 19:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
il à l'air bien mais après si JKR parle que de sa vie et pas beaucoup de harry c'est un peut dommage mais pourquoi pas l'acheter DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 2308341242

38DVD "la naissance d'Harry Potter" - Page 2 Empty Re: DVD "la naissance d'Harry Potter" Mar 18 Déc 2012 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas JKR qui parle dans le DVD c'est le récit de sa vie entièrement en Anglais sous-titré en Français.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit