-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A qui le dis-tu !! Et quand je me dis, cette fois c'est bon j'en ai vraiment assez... Et bien je retombe sur quelque chose qui me tente de trop ... Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 6 2308341242

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ah oui, c'est exactement ça. Et puis, on trouve toujours quelque chose qu'on avait pas encore vu auparavant. Alors forcément, c'est trop tentant. Mr.Red 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'on ferait un malheur toutes les deux dans les boutiques des Studios !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 6 5228

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oh que oui !!!
Je crois qu'il ne vaut mieux pas nous lâcher là-bas. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 6 2308341242 

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonjour bonjour, 

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur Etsy. Vous aviez reçu rapidement votre commande ? 
Je ne suis pas inquiète pour le moment, j'ai commandé le 20 et ça part de Chine, mais j'aimerais savoir si j'ai un espoir de recevoir ma commande avant le 4 novembre ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le truc avec Etsy, c'est que c'est comme Ebay : Par vendeur individuel. 
Perso, aucun souci avec les vendeurs avec qui j'avais eu affaire, et en général c'est assez réglo de ce côté là, après c'est comme sur Ebay, le bon coin etc, y'aura toujours des vendeurs malhonnêtes. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai déjà commandé sur Etsy, mais le vendeur était basé en Angleterre.
Pour la Chine, il m'arrive de passer des commandes sur E.BAY et les colis mettent entre 3 semaines et un 1 mois à arriver et quand ils arrivent.
Ce n'est pas pour te stresser, mais j'ai tout dernièrement eu un colis de perdu.
Comme j'avais payé avec Paypal, j'ai été remboursée.
Pour l'heure j'attends encore un colis parti de Chine le 1er octobre et toujours pas reçu...
Il faut être très patient...

Invité

Invité
avatar
Si tu as commandé auprès d'un vendeur bien évalué et qui a eu beaucoup de commandes, ne t'inquiète pas trop, ça peut prendre un bon mois.
Je ne suis jamais tombée sur des rapias sur ce site, quand j'ai eu besoin de contacter le vendeur, on m'a toujours répondu assez rapidement, fais-le si tu as le moindre doute. Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis entièrement d'accord avec toi, Row.
Les vendeurs sur Etsy semblent très sérieux. C'est plus de la Poste que je me méfie personnellement et des erreurs de distribution de colis ou de colis égarés.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour, est ce que on est obliger de payer par paypal sur le site Etsy,est ce que on peut payer par une autre carte?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca dépend des vendeurs, certains acceptent les cartes bancaires.

fentom

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
fentom
Bonsoir a tous je vais vous parler de ma terrible mésaventure qui m'es arrivée sur l'achat de mon coffret wizard sur priceminister .

Alors pour commencer tout allait pour le mieux jusqu"a que j'ouvre mon colis alors le papier qu'il y a sur le carton commence a ce décoller , et on dirait qu'il y a des coups de cutter sur le contour plastique des dvds .

Furieux j'envoie un message au vendeur pour avoir des réponses il n'a pas arrêter de me dire que je mentait , qu'il était honnête etc ... 

Je ne sais pas quoi faire .

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Sur quel site as-tu acheté le coffret?  Je sais pas trop ce que tu peux faire, je ne m'y connais pas trop... Essaye de prendre des photos déjà, ne serait-ce que pour que nous nous puissions voir la chose. 

Mais j'ai du mal à comprendre quand tu parle du contour plastique des dvds?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien Priceminister, perso, je ne recommande pas  !
J'ai déjà acheté des choses et à chaque fois j'ai eu des histoires.
Tu peux faire une réclamation avec le service client, mais c'est un peu la croix et la bannière pour trouver où le faire sur le site.
En plus ils ne sont pas aimables ...
Tant que la réclamation n'est pas traitée et résolue, le vendeur ne perçoit pas l'argent de la part de Priceminister.
Bon courage en tous cas  !!

fentom

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
fentom
bah je pense que je vais lui faire baisser le prix par ce que je n'es pas l'envie de passer mon temps a me battre sur ce site .

c'est dans les tiroires du coffret  les dvd sont poser  sur des support en plastique .

Et je viens aussi de remarquer que un dvd a de la peinture d'enlever.

Pour savoir vous quand vous avez acheter vos coffret  avait t'il des finitions impeccable ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A ta place je ferai une réclamation de suite via le service client.
Si le vendeur a vendu le coffret comme neuf, il doit être en parfait état.
J'ai eu le mien sur Amazon. Il est parfait, sans défaut aucun sur aucun DVD ou goodies. Bref neuf.
Ne te laisse pas faire  !  Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 6 677579

fentom

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
fentom
je pense que nous avons trouver une solution une baisse du prix , maintenant je vais devoir retrouver les plastiques ( mission impossible ) ^^ .

Et pour savoir sur ton coffret arwen le papier sur le carton se décolle un tout petit peut ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rien ne se décolle sur le mien, je l'ai acheté neuf, je l'ai reçu neuf Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

fentom

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
fentom
ah d'accord , moi aussi je suis très pointilleux mais ce n'es peut être rien .

J'essayerai de mettre des photos pour vous montrez

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bonjour à tous! Smile

Voilà, j'aimerai acheter cet article sur ce site :
http://fr.aliexpress.com/item/Harry-Potter-Deathly-Hallows-Lost-Diadem-of-Ravenclaw-Lord-Voldemort-s-Horcrux/32259246664.html

Cependant, dès que je confirme mon achat, un message me met que le produit ne peut pas être livré dans le pays sélectionné...
Or des acheteurs français ont laissé des commentaires!

Je n'y comprends rien... Eledhwven

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je ne te recommande pas ce site, une amie l'utilisait avant, mais il se trouve que la plupart des produits vendus y sont de la contrefaçon. Mais ce n'est qu'un conseil, rien ne t'oblige à le suivre. XD

En revanche, je vois pas ce qui bloque puisqu'ils disent qu'ils peuvent envoyer en France. Confused

(bonjour le temps d'attente par contre !)

Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 6 Aliexp10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci du conseil Sly! Smile

Au final, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit