Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Alors, j'ai refais une commande en plus rapide et ils m'ont rembourser le port comme dédommagement.

Donc je viens rectifier, si il y a un problème amazon.com ils sont supers!

Mes livres sont arrivé plus rapidement et ça m'a coûté moins cher que prévu Very Happy

Sinon, s'il y a en a des qui veulent commander le coffret je vous conseille d'aller sur amazon.com plutôt que sur amazon.fr où il est 200euro plus cher.

Invité

Invité
avatar
C'est super que ça se soit arrangé ! Vivement ton anniversaire pour qu'on puisse voir les photos Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a pas de soucis avec Amazon Rose, je te l'avais dit, ils sont vraiment supers réglos.
On peut commander les yeux fermés !!
Je suis ravie de ton affaire se soit arrangée.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui perso je recommande ce site.

Jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis avec eux .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je sais que des membres ont déjà commandé sur Etsy.
J'aimerais savoir comment se sont passées vos commandes et les contacts avec les vendeurs.
En effet, voilà plusieurs jours que j'ai mis au panier quelques badges que je souhaite commander et avant de finaliser ma commande j'ai envoyé un mail à la vendeuse afin de lui demander combien elle prend pour fabriquer des badges à la demande ce qui semble être le cas d'après sa boutique.
Et pas de réponse...
Ca me semble étrange et du coup je crains même de lui passer commande des quelques badges repérés dans sa boutique.
Avec un temps de réaction pareil je me demande si je serai livrée un jour.... Eledhwven Eledhwven
J'aimerais donc avoir l'avis d'utilisatrices ou d'utilisateurs de ce site.
Merci !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 4 2965971428

Invité

Invité
avatar
J'ai commandé deux fois sur Etsy mais je n'ai jamais eu besoin de contacter les vendeurs, j'ai toujours reçu en temps et en heure (voire même assez rapidement vu qu'une des commandes venait de Nouvelle-Zélande !).
Si tu n'as pas confiance en la vendeuse, ne commande pas mais au cas où tu ne serais pas livrée, je pense qu'il doit il y avoir des recours, regarde dans les conditions de vente, c'est quand même un site sérieux et bien tenu.



Dernière édition par Rowley le Mar 16 Avr 2013 - 10:00, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te remercie pour ton message.
J'ai regardé un peu les appréciations de cette vendeuse, et il apparait qu'elle semble un peu lente dans ses réponses et dans ses expéditions.
Donc je vais bien voir si je traite avec elle ou pas.
Ce site semble effectivement sérieux.
Il faut aussi compter avec le décalage horaire car cette vendeuse se trouve en Californie.
Bon ça fait quand même deux jours que j'ai envoyé un message...
A voir donc ! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 4 15859

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai déjà commandé une fois sur Etsy et tout c'était bien passé ! il me semble que les délais étaient corrects et j'ai pas eu de soucis avec la livraison qui venait d’Amérique !


_________________
Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 4 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est ce qu'il me semblait que les critiques étaient bonnes.
Ma vendeuse est un peu lente à la détente, mais bon j'espère une réponse quand même un jour, sinon j'irai en voir une autre.

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
J'ai commandé une quinzaine de fois sur ce site et vraiment: il est top!

Mais par contre pour les délais, il faut compter sur 15jours- 3semaines.

Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, merci Rose !!
La vendeuse a fini par me répondre.
C'est vraiment beau et original ce qu'on trouve sur ce site. Les frais de port sont un peu élevés, mais par contre je trouve les objets vendus pas très chers.

Invité

Invité
avatar
C'est ca qui ne m'encourage pas toujours à commander sur etsy, je ne suis pas toujours motivée pour payer plus de frais de port que d'objets. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 4 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien non ! Pareil pour moi Rowley...
J'avoue avoir repéré quelques badges pour inclure dans le cadre que je suis en train de faire, mais quand je regarde le prix d'un badge et le montant des frais d'envoi, ça refroidit rapidement.
En fait les frais d'envoi sont 3 fois plus élevés que le prix de l'article.
Ca m'étonne quand même beaucoup ! Je me demande si certains vendeurs ne font pas du bénéfice là-dessus.
C'est dommage, car du coup je n'ai pas commandé.

Invité

Invité
avatar
Ma vendeuse en Nouvelle-Zélande avait fait suivre le colis et il ne pouvait m'être livré que contre signature, la commande est hyper protégée, tout comme celle de Grande-Bretagne, déjà que ça coûte une blinde pour un envoi de France en France, ça ne m'étonne pas qu'on ait souvent plus de 6e de frais de port.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà il faut compter pour un badge à environ 1,50 euros, 6 voir 7 euros de frais de port, donc ça refroidit.
Après quand on commande un objet plus couteux, pourquoi pas.
Mais pour de petites bricoles comme ça, c'est décidément trop cher.

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je crois néanmoins être au bon endroit.
Je me demandais.. Qui a déjà commandé sur Etsy ? Avez-vous rencontré des difficultés pour payer ? Parce que moi, quand j'essaie, ça me met uniquement: "Payez via PayPal".
Et pourtant, ils disent qu'il y a d'autres moyens de paiement.. Des avis là-dessus ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne question.... j'ai déjà commandé sur Etsy, mais je ne me souviens plus comment j'ai payé...
Je crois effectivement que c'était par paypal.
Par contre tu es sure de ne pas voir l'onglet "CB" ?
Car si tu as une carte bleue internationale ça doit passer.

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Et bien en vérité, c'est une amie qui le fait pour moi. Elle a regardé, et elle a exactement la même chose. "Payer via PayPal".
Et pourtant, elle se souvient d'avoir déjà payé avec la carte. Je ne sais pas si c'est un bug temporaire, ou si ils ont changé tout le système.. ?
Ca me perturbe, parce que si c'est ça, je peux abandonner l'idée de mes achats.. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 4 Invisio3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ecoutes je viens d'aller voir.
J'ai fait comme si je commandais quelque chose et il est bien proposé comme moyen de paiement :
- paypal
- carte bancaire
- mandat international
Ca me semble très étrange... Elle s'y prend bien ?

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ah bon ? Et ce, peu importe quel objet tu prends ?
Je le lui dirai donc ce soir.. Elle a essayé deux fois sur deux jours, et ça lui mettait la même chose à chaque fois. Elle n'avait pas d'autres propositions que PayPal.



Dernière édition par Confundo le Jeu 4 Juil 2013 - 13:07, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai pris un objet au hasard pour tester.
Après il faut savoir qu'Etsy est un site regroupant de petits vendeurs/créateurs indépendants.
Donc est-ce que ça dépend du vendeur ? C'est possible, là je ne maitrise pas.
Il faudrait aller voir sur le site et regarder dans leurs conditions de vente.
Ca doit être noté. Wink

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ah oui, ça se peut aussi. J'irai voir tout à l'heure, car je dois y aller.

Je viens d'essayer un objet que je comptais ajouter à ma collection, et regarde: http://www.etsy.com/fr/listing/116621101/golden-snitch-harry-potter-pocket-watch?ref=sr_gallery_28&ga_search_query=harry+potter+&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_search_type=all&ga_facet=harry+potter Quand je clique sur "ajouter au panier", ça ne me donne pas le choix de sélectionner. J'ai directement: "Payer via PayPal".

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Coucou j'ai lu que etsy etait comme ebay , peut etre que le mode de paiement varient selon les vendeurs

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Confundo a écrit:Ah oui, ça se peut aussi. J'irai voir tout à l'heure, car je dois y aller.

Je viens d'essayer un objet que je comptais ajouter à ma collection, et regarde: http://www.etsy.com/fr/listing/116621101/golden-snitch-harry-potter-pocket-watch?ref=sr_gallery_28&ga_search_query=harry+potter+&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_search_type=all&ga_facet=harry+potter Quand je clique sur "ajouter au panier", ça ne me donne pas le choix de sélectionner. J'ai directement: "Payer via PayPal".

 OK, j'ai vu.
Quand tu arrives à ce niveau tu cliques sur Paypal.
Tu vas arriver sur une autre page et là sur la droite, tu vas voir inscrit :
"vous n'avez pas de compte Paypal"
Tu cliques là et après tu vas avoir une autre page avec la liste des cartes bancaires proposées. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 4 15859

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La méthode de Corinne est bonne. Mais des fois, certains vendeurs n'acceptent que les paiements via Paypal, et là bah il n'y a rien à faire... A part se créer un compte paypal ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit