Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Dim 23 Déc 2012 - 14:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, tout à fait tu as tout compris.... Bilbo le Hobbit - Page 2 15859
J'ai adoré le livre, les fims, enfin c'est vraiment une saga extraordinaire !
Et j'apprécie tout particulièrement ce personnage qui va au bout de ses passions... Bilbo le Hobbit - Page 2 Ange224u

27Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Dim 23 Déc 2012 - 14:23

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Je te comprends ^^ : " Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde toute seule " Arwen onegai


D'ailleurs pendant un temps sophie.ln m'a surnommée Galadrielle car j'avais des tresses Bilbo le Hobbit - Page 2 3472116708

28Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Dim 23 Déc 2012 - 15:13

Invité

Invité
avatar
Je suis allé le voir Mardi pendant mon jour de repos. Et j'ai très apprécié, ça valait le coup d'attendre toutes ces années!
Même si l'histoire différe quelque peu du livre, je trouve que ca améliore un peu l'histoire du livre qui est un peu maigre pour du Tolkien ... Le début est aussi assez lent dans le livre hein, enfin les passages avec Gandalf et tout les nains dans la maison de Bilbo.
Par contre le début du film, à Erebor, la caméra donne le tournis ... Pas que ca soit mal filmé mais la caméra bouge beaucoup trop (comme dans Hunger Games) ...
Non sinon, franchement bien le film, un peu plus dynamique que le livre quand même ... Par contre, faire passer Radagast pour un illuminé, c'est plus que moyen ...

29Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Ven 28 Déc 2012 - 7:39

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ma pauvre Ecila malheureusement l'organisation laissait à désirer ! :@
Mais ton avis ainsi que les autres m'a donné envie de voir ce film ! J'adore le Seigneur des Anneaux alors je pense que je vais aimer Bilbon le Hobbit ! Wink

30Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Ven 28 Déc 2012 - 8:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller le voir !!
Je pense de toute façon que ce film va rester un bon moment à l'affiche vu son succès !! Bilbo le Hobbit - Page 2 2308341242 Bilbo le Hobbit - Page 2 2308341242

31Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Ven 28 Déc 2012 - 14:14

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Oui je pense aussi qu'il va rester à l'affiche ce qui serait normal ! Smile Personellement, je n'ai jamais douté du succès de ce film, le Seigneur des Anneaux était tellement bien ! Et puis j'adore le personnage de Bilbon.

32Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Ven 28 Déc 2012 - 14:24

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai bien envie de revoir ce film Bilbo le Hobbit - Page 2 2423748459

Par contre juste une question pourquoi certains disent Bilbo et d'autres Bilbon? C'est les noms originales?

33Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Ven 28 Déc 2012 - 14:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que c'est une histoire de traduction.
En anglais ça se prononce Bilbo et en français Bilbon... Bilbo le Hobbit - Page 2 1544969546

34Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Mar 1 Jan 2013 - 21:35

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui oui en Vo c'est Bilbo Baggins et en VF Bilbon Sacquet Wink
Perso je dis Bilbo parce que je trouve que ça sonne plus hobbit XD
Mais je préfère Sacquet par contre Bilbo le Hobbit - Page 2 5228

35Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Jeu 3 Jan 2013 - 21:37

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Je ne l'ai pas encore vu, seulement quelques extraits mais j'ai vraiment envie d'aller le voir ! Mais je vais peut-être regarder le Seigneur des Anneaux avant...

- ???????????
- Bah non, je ne les ai pas vus... ^^

LG555

36Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Ven 4 Jan 2013 - 23:56

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Au fait j'ai revu Bilbo l'autre jour! Tout le monde s'en moque mais pas grave! Bilbo le Hobbit - Page 2 5228

Tu.... tu n'as pas vu le Seigneur des Anneaux ? Eledhwven
Attends... maintenant que j'y pense la situation est tellement inédite que j'en sais rien XD
Non je plaisante ^^ A mon avis tu peux voir Bilbo sans avoir vu les SDA puisque ce n'est pas la même histoire. Bon bien sûr c'est lié mais étant donné que ça se passe avant le SDA je ne pense pas que ça soit si gênant que cela... Tu seras juste spoilé sur certains détails... Mais à mon avis tu dois déjà assez spoilé depuis tout le temps que sont sorti les films non ?

37Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Sam 5 Jan 2013 - 12:26

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Tout ce que je sais, c'est que Goloum (je ne sais pas comment ça s'écrit..) est schizophrène ^^
Mais je crois que je vais bien l'aimer lui !

38Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Sam 5 Jan 2013 - 12:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai vu The Hobbit avant le Seigneur des anneaux et j'ai tout compris Bilbo le Hobbit - Page 2 2423748459

39Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Sam 5 Jan 2013 - 15:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai été le voir également et on a passé un super moment ! la même ambiance que SDA quasiment et puis l'univers est toujours aussi plaisant !!
et la fin m'a laissé sur les fesses ! Bilbo le Hobbit - Page 2 2308341242 Bilbo le Hobbit - Page 2 2308341242


_________________
Bilbo le Hobbit - Page 2 769180Sanstitre1

40Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Sam 5 Jan 2013 - 16:54

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Et dans les suivants il y aura des apparitions de Legolas Bilbo le Hobbit - Page 2 2308341242
Moi le truc qui m'a marqué c'est que les Elfes n'ont pas pris une ride! Galadriel est toujours aussi belle! Enfin je veux dire c'est normal c'est censé se passer avant le SDA Bilbo le Hobbit - Page 2 5228
Le truc c'est que pour les acteurs ils ont pris 10 ans depuis... Et Cate Blanchett est toujours aussi belle Eledhwven La rage!

41Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Sam 5 Jan 2013 - 23:43

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je suis allé le voir quand j'étais a Paris avec mes parents
Sans avoir vu aucun Seigneur des Annaux. Bon ça va j'ai à peu près compris, saif le debut.
Mais ! Je suis térrifiée par précieux... Gollum ?
Je vous jure, j'ai eu super peur, je me suis bouché les oreilles toussa.
Je peux meme plus voir le mot precieux en peinture !

42Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Sam 5 Jan 2013 - 23:47

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ah la première fois qu'on découvre Gollum c'est toujours un moment perturbant... XD
Il est complètement schizophrène mais bon à force on s'y fait, moi je me marre, surtout pour le passage des énigmes c'est trop fort comment il fait sérieux Bilbo le Hobbit - Page 2 5228

43Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Dim 6 Jan 2013 - 12:15

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Il suffisait que j'en parle avec vous et...

Je suis allée le voir !!!!!! woohoooo
Mes parents m'ont emmenée, avec mes soeurs, le voir hier soir !

ALORS.
J'ai bien aimé, j'adore l'univers, les personnages tout ça, y'a des moments drôles donc j'ai bien rigolé Bilbo le Hobbit - Page 2 5228
J'ai adoré la scène avec Gollum, c'était marrant. Enfin, pas quand il est méchant XD
Ma soeur a trop flippé en le voyant, j'étais pliée fffee

Bon sinon j'ai bien aimé et, comme toi Lord VDM, la fin m'a laissée sur le Bilbo le Hobbit - Page 2 856225
lol ^^

Donc j'ai hâte de voir SDA pour connaître mieux l'histoire. ss
Non. Pour 'mieux connaître'. Very Happy

Enfin. Donc oui c'était un bon film MAIS ce n'était pas non plus le film de l'année, à mon sens.

LG555

44Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Lun 14 Jan 2013 - 21:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le film, mais c'est prévu pour le week-end prochain !
Je suis en train de lire le livre et j'ai entendu dire que le film qui dure quand même près de 3h ne couvrait qu'un tiers du bouquin..... !!! ??
Ca me semble bien long quand même, car le livre n'est pas bien épais ?
J'entends beaucoup de bonnes critiques de ce film...
Il ne vous a pas paru long ?

45Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Mar 15 Jan 2013 - 18:55

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Je n'ai pas lu le livre perso donc je ne peux pas te dire. Oui oui il dure environ 3heures ! Mais j'ai entendu dire (par des amis qui ont lu le livre justement) que y'a par exemple une info dans le livre décrite genre en 3lignes qui dure 1/4d'heure dans le film, enfin c'est un exemple pour te donner une idée, tu vois ?
C'est vrai donc qu'il est long et qu'il mérite de recevoir de bonnes critiques (pour l'histoire déjà mais alors tu vas voir les effets spéciaux ils sont... woohoooo Bilbo le Hobbit - Page 2 962228 Bilbo le Hobbit - Page 2 28600272 enfin bref, superbes ^^ ). Mais oui, 3heures c'est long surtout que j'ai trouvé que ça avait mis pas mal de temps avant de vraiment démarrer, tu vois ?

46Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Mar 15 Jan 2013 - 19:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'imagine qu'ils doivent vraiment s'attarder sur des détails pour arriver à faire du tiers du bouquin 3 H de film.
D'un autre côté la critique semble quand même unanime : il faut aller le voir... Bilbo le Hobbit - Page 2 1544969546
Si le film t'a plu, franchement n'hésites pas à lire le livre qui est très plaisant et beaucoup moins compliqué que le Seigneur des Anneaux. Bilbo le Hobbit - Page 2 15859

47Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Mar 15 Jan 2013 - 22:05

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Pour avoir lu le livre je confirme qu'il y a des actions qui ne dure qu'une demi page. Et pour le coup je suis bien contant qu'elle soit rallongé parce que trop succincte dans le livre.
ils y en a même des franchement ridicules. fffee Bilbo le Hobbit - Page 2 516245

Pour ceux qui ont lu le livre uniquement:
Spoiler:

48Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Mar 15 Jan 2013 - 22:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne suis pas encore arrivée là...
Mais pour le coup ça semble effectivement un peu court.... Bilbo le Hobbit - Page 2 2423748459
On va dire que l'auteur aurait pu s'attarder davantage sur ce passage qui est quand même le but de l'histoire !!! lol Eledhwven Eledhwven
Quand on pense aux longueurs qu'il y a dans le Seigneur des Anneaux..... Bilbo le Hobbit - Page 2 Ange224u (le livre je parle aussi là)

49Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Mer 16 Jan 2013 - 14:54

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai été le revoir hier, vu que je voulais voir en 3D ce que ça donnait ^^ Toujours aussi bien Mr.Red

D'après ce que j'ai compris, il y a 3 films, au début il devait en avoir 2 dont un qui n'était pas sur le livre mais sur les écrits annexes de Tolkien, P.Jackson voulait montrer ce que faisait Gandalf à côté entre autre! Mais vu que c'était trop long ils ont coupé l'histoire du livre en 2 films ...
Le dernier film est surtout sur la bataille des 5 armées je crois bien!

J'ai pas lu le livre en entier, je l'avais commencé quand le SDA était sorti en film, et j'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, et je m'étais dit que quand je l'aurais fini je pourrais mourir, alors depuis j'ai peur de le lire humpf

50Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Bilbo le Hobbit Mer 16 Jan 2013 - 14:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tous les membres du FCHP ont craqué pour ce film et il faut vraiment que j'aille le voir le prochain week-end.
Je viens de regarder les horaires dans mon ciné et il ne reste plus qu'une seule séance par jour... ça sent la fin ! onegai

J'aurais vraiment apprécié un film sur les occupations de Gandalf !
C'est un personnage fascinant... Bilbo le Hobbit - Page 2 15859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit