-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 18:20

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Saloutéééé, je me permet de créer un nouveau sujet, je ne l'ai pas vu déjà créé alors j'en profite!

Je viens de voir une news HP (merci à universharrypotter), comme quoi il y aurai l'ouverture d'un magasin Harry Potter à la gare de King's Cross à côté du chariot qui nous mène à la voie 9 3/4 !!
Ca ouvre samedi et on peux y trouver des objets, comme des billets collector 9 3/4, lires, baguettes, uniformes etc....

Etant allée sur cet endroit il y a moins d'un an, j'ai les nerfs que ça ne soit pas ouvert avant (si je l'aurai remarqué^^)

Sur une photo fb on y aperçois des posters (je l'aiiiii Very Happy, je l'avais pas mal cherché sur le net d'ailleurs), écharpes, pulls, mugs, figurines etc...

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super, c'est une superbe idée ça Boutique Harry Potter à King's Cross 2423748459 merci pour l'info Boutique Harry Potter à King's Cross 2423748459

Photo :

Boutique Harry Potter à King's Cross S10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeaaaah j'y vais en mai, j'retourne aux studios et on va à King's Cross, super nouvelle donc, j'vais vite appeler les filles pour leur dire Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La rumeur était parue depuis la relocalisation du chariot 9 3/4 (il y a plus de 6 mois), ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle soit infirmée ou confirmée ^^

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Je me rends à Londres en juillet 2013, une étape de plus à prévoir !!!
je n'ai pas encore prévenu mes amis avec qui je voyage qu'ils vont manger du Potter pendant le séjour xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si ça donne pas encore plus l'envie d'y aller ça !!! Boutique Harry Potter à King's Cross 85837
Ca doit être super ! Boutique Harry Potter à King's Cross 15859
Chloé il va falloir faire de sérieuses économies car je crois que ça doit être trop tentant !!

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Oh zut, moi aussi j'y suis allée, et y'avait encore rien XD

Mais bon, ca me fait une excuse pour y retourner!! Mr.Red

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
XD XD en voilà une très bonne excuse !!
Mais je plussoie... tous les prétextes sont excellents !! Boutique Harry Potter à King's Cross Ange224u

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Cette été en plus des studios et musées...C'est sur J'Y VAIS! XD
Faudra que je fasse attention à mon argent Boutique Harry Potter à King's Cross 94293

10Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 21:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Corinne : j'comptais deja economiser pour me ruiner aux studios, donc c'est bon jsuis prete mdr

11Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 21:34

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Harry Potter va me ruiner, c''est officiel!!
Mais en faite, la barrière de King's Cross elle est située dehors non? Donc, il y a une sorte de mini boutique juste a coté c'est ca?

12Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 21:38

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le chariot est à l'intérieur du nouveau développement de la gare > https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150679998213856&set=a.10150292959923856.357262.5727843855&type=3&src=http%3A%2F%2Fsphotos-g.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-snc7%2F474240_10150679998213856_460369170_o.jpg&smallsrc=http%3A%2F%2Fsphotos-g.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-snc7%2F418990_10150679998213856_460369170_n.jpg&size=1298%2C713

La boutique semble d'être une taille tout à fait plus que raisonnable ; bien qu'elle ne soit sans doute rien en comparaison de la boutique des Studios, elle doit être plus grande que le rayon HP de Harrods et de Hamley's (peut-être même des deux réunis, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir celui de Harrods).

13Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 21:43

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Oh c'est super!! Boutique Harry Potter à King's Cross 2423748459
Moi quand j'y étais, le chariot étais a l’extérieur de la gare!! Du coup, je comprenais pas trop! Mais la ça risque d’être top!! Boutique Harry Potter à King's Cross 2308341242

14Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 21:50

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La nouvelle position du chariot est vraiment décevante, par rapport à ce qu'elle était quand j'y suis allé il y a plusieurs années...

Sa taille a été réduite, parce qu'il est beaucoup plus dans le chemin. Le première fois que j'y suis allé, il était possible de mettre une valise dessus, maintenant faut pas rêver XD

Donc je suis moyen enthousiaste avec le développement de King's X ; mais la création d'une boutique, même attendu, c'est cool. C'est la première boutique uniquement HP qui ne fait pas partie d'une grande attraction officielle, ça marque un sacré précédent.

15Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 22:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:Corinne : j'comptais deja economiser pour me ruiner aux studios, donc c'est bon jsuis prete mdr

Au moins ça a le mérite d'être clair !!
Mais je te comprends ! S'il faut aller là-bas et se priver, ce n'est pas la peine.
Autant se faire plaisir à fond pour ne rien regretter ! Boutique Harry Potter à King's Cross 962228

16Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Jeu 13 Déc 2012 - 22:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Carrement, et c'est ce que j'ai fait en avril. On a qu'une vie, aucun interet a la passer à se priver donc Very Happy
HP aura ma peau xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est comme ça quand on est passionné par quelque chose !
Que veux-tu !! lol

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han je vais à Londres par l'eurostar en Avril je verrai ça Boutique Harry Potter à King's Cross 2308341242 Boutique Harry Potter à King's Cross 2308341242 !

Problème c'est que si en plus je vais aux studios, niveau argent dépensé dans les goodies ça va être fou!

Merci Faby pour l'indication et merci Carbone23 pour la photo Boutique Harry Potter à King's Cross 2965971428 .

19Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 14:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yeaaaah Boutique Harry Potter à King's Cross 2308341242 ça gère Very Happy

Plus d'infos par Magical Events:

Juste à temps pour les fêtes de Noël, la nouvelle en ravira plus d'un et sans doute des milliers de fans anglais, français et même européen... Warner Bros. ouvrira ce samedi 15 décembre à Londres la première boutique officielle Harry Potter à seulement 2h15 de Paris. Mieux encore : Elle se situe à proximité de la voie 9 3/4 à Kings Cross (à quelques pas de la gare Eurostar St-Pancras International). De son nom "THE HARRY POTTER™️ SHOP AT PLATFORM 9 ¾", la boutique devrait vendre des articles comme la plaque d'orée de la plate-forme 9 3/4, des billets de train à collectionner, des baguettes magiques, des robes de sorciers, des uniformes et autres objets de collection officiels en hommage à la franchise cinématographique Harry Potter™️ et des livres de la saga.

THE HARRY POTTER™️ SHOP AT PLATFORM 9 ¾ a été réalisée par Jonathan Sands (Fondateur et Directeur Général de London Film Museum) et ses partenaires, sous licence de Warner Bros Consumer. Jonathan Sands s'est exprimé avant le lancement de la boutique en déclarant :

"Nous sommes fiers de l'ouverture officielle de la boutique Harry Potter à la plate-forme 9 3/4, en association avec Warner Bros Consumer car c'est précisément là que le voyage de Harry à Poudlard commence. La gare de Kings Cross a récemment subi la plus étonnante rénovation et nous sommes ravis de faire partie de celle-ci grâce à Network Rail."

Informations supplémentaires

- Le magasin sera ouvert 7 jours par semaine, de 07h30-22 heures.
- Le magasin est situé à l'unité 1, à la station de Kings Cross, Londres N1 9AP.
- L'ouverture promotionnelle (avant l'ouverture public de ce samedi) a été donnée aujourd'hui par Warwick Davis (qui a joué à la fois le professeur Flitwick et Gripsec dans la franchise du film) en coupant le ruban.

Boutique Harry Potter à King's Cross Harry+Potter_Shop+Interior

20Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 16:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Encore une excellente raison d'organiser rapidement un voyage vers Londres !!
J'ai vraiment hâte d'y aller !!

21Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 17:37

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Avec les photos de l'inauguration, je réalise qu'ils en ont profité pour améliorer le chariot, ils ont du entendre mes réticences... à moins que ce n'ait été que pour la venue de Warwick Davis, auquel cas, chapeau bas, sacré coup de pub.

22Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 17:43

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
tu les as vu ou les photos de l'inauguration candle?
Moi aussi j'ai connu le chariot du tout début, c'est vrai qu'elle était chouette cette patforme 9 3/4, et la "porte" du mur était beaucoup plus belle aussi...
Contente que l'info vous plaise! je voulais mettre la photo mais au niveau du lien je savais pas trop à cause de mon compte fb, bref.
La photo que tu as posté Ely, wwo quoi !!!!
Ceux qui y vont pensez à prendre des photos, à nous raconter les goodies et tout en rapport avec ceux des studios, si c'est les même etc.

23Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 18:09

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je pense à cette photo, notamment (elle met longtemps à charger)

Spoiler:

C'est clair qu'avec les malles, ça compense l'ancienne "porte", comme tu la désignes si bien ^^

Les goodies sont en partie les même qu'aux Studios (baguettes, mugs, retourneur de temps...) ; mais il y a quelques exclusivité, comme les pull/portes-clés/tickets marqués "9 3/4" qui ne sont vendus que là.

24Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 19:14

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est terrible avec la cage et la valise!!!!!!!!!!!!!!! Boutique Harry Potter à King's Cross 2308341242

Les goodies exclus à cette boutique doivent faite baver!! Boutique Harry Potter à King's Cross 85837

Vous savez pas s'il y a un site net pour acheter comme pour le parc à Orlando? onegai

25Boutique Harry Potter à King's Cross Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme c'est tentant !!
J'ai vraiment envie d'y aller et plus je lis vos témoignages, plus ça me tente !! Boutique Harry Potter à King's Cross 2308341242 Boutique Harry Potter à King's Cross 2308341242
Je vais peut être paraitre stupide, mais c'est quoi le chariot dont vous parlez ?? Boutique Harry Potter à King's Cross Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit