Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 21:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le chariot, comme le montre la photo, est encastré dans le mur, tu n'as plus qu'à le tenir et prendre une photo, et comme ça c'est comme si tu traversais rejoindre le Poudlard Express Very Happy

27Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Ven 14 Déc 2012 - 21:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.... ah ok, oui effectivement, l'illusion est parfaite !!
c'est super bien réalisé ! Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 15859

28Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Sam 15 Déc 2012 - 10:49

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Plus de photos de l'inauguration > https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150906218133856.439630.5727843855&type=3

En toute fin d'album. Smile

29Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Sam 15 Déc 2012 - 11:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup pour tous ces liens et ces superbes photos qui ne donne qu'une seule envie :
faire sa valise et y partir le plus vite possible !!! Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 2308341242 Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 2308341242

30Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Dim 16 Déc 2012 - 21:40

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh trop bien! Faut que je fasse des économies pour sa moi! King's Cross vient à moi! Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 2308341242

31Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 Empty Re: Boutique Harry Potter à King's Cross Dim 16 Déc 2012 - 23:49

Invité

Invité
avatar
Je n'y mettrai jamais les pieds, à moins qu'on ne m'y force. LA WB ne se fera plus d'argent sur mon dos, je ne suis pas Gringotts.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sans forcément acheter, la boutique en soit est jolie Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 2965971428 après personnellement j'aurai du mal à garder mon porte monnaie dans ma poche en ce lieu!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et moi dont !
J'ai déjà du mal à le garder sur internet, imaginez moi en face à face avec les goodies xD

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Je suis bien capable de venir à Londres rien que pour ca ! xD

Je vais voir avec des amis si ils vont bientot à Londres et ils vont devoir faire mes courses HP !!! (mais je crois qu'ils prennent le ferry !!! Boutique Harry Potter à King's Cross - Page 2 Invisio3 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com