-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

401Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Dim 27 Jan 2013 - 17:08

Invité

Invité
avatar
Bah je dois être dans le seul coin où le 41 se fait rare x).

Oui en plus Ely, je me complique la tâche parce que c'est vraiment trois marques précises, et pour une, un duo de couleur précis x) ...
En fait, je cherche soit des converses avec leurs nouveaux logo (étoile seule, ou étoile avec la flèche) que je trouve bien classes. Adidas, que des noires à stripes blanches et qui font pas chaussures de sport, et des Fred Perry.
Sachant que Converses et Adidas, en solde, ça se trouve partout, Fred Perry c'est plus chaud à chopper, et encore moins sûre qu'il y aie des soldes dessus Eledhwven

Là j'évite internet pour épargner mon compte en banque Eledhwven


Kyo, c'est marrant ce matin j'ai re-écoute le deuxième album pour en faire une critique

402Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Dim 27 Jan 2013 - 17:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour les soldes, j'ai fait "ceinture" cette année dans la mesure où j'ai dépensé beaucoup d'argent pour HP ces derniers mois !!
Au final ce n'est pas si mal, ça va me permettre d'user un peu de vêtements qui encombrent les armoires !
Je confirme que chez San Marina, les chaussures en temps habituel sont chères, mais qu'au moment des soldes les prix sont supers cassés et la qualité est au rendez-vous !! (essayé et approuvé à plusieurs reprises... Tchat partie 12 - Page 17 15859 )

403Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Dim 27 Jan 2013 - 18:57

Invité

Invité
avatar
Je suis rarement soldes sauf pour des produits culturels, mais cette année, je me fais une entorse à mes principes.

Purée, Jeudi ça faisait un bail que j'avais pas séché un cours (pas bien, je sais), et le pire c'est que j'ai séché avec un pote, et qu'on avait le même prof trois heures durant entrecoupées de la pause repas. On pensait se faire décalquer par le prof, que nenni, et aucun appel ni absence sur ma session du lycée ! \o/

404Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Dim 27 Jan 2013 - 19:18

Invité

Invité
avatar
Moi j'ai peur des soldes et des magasins en général. Les gens qui me disent qu'ils font les soldes le samedi après-midi me font flipper comme pas possible, à côté les films d'horreur c'est les bisounours.
C'est pour ça que je pense que ce serait bien mieux qu'on se promène tous tout nus.

405Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Dim 27 Jan 2013 - 19:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... ça simplifierait drôlement la vie c'est certain !!
De mon côté, c'est un peu pareil. Je n'aime vraiment plus faire les soldes et affronter les concentrations humaines dans les boutiques où des nanas en furie s'arrachent les vêtements soldés !!
Ca me saoule !!
Je préfère chercher sur le net en cas de besoin et maintenant avec tous les codes promo, j'arrive à ne jamais payer les frais de port !
C'est tout bénéfice. J'essaie tranquillement à la maison et si ça ne va pas je dépose au relais colis le plus proche de chez moi, toujours gratuitement !
Bye, bye le stress des centres commerciaux et des boutiques surchauffées peuplés d'histériques !!! Tchat partie 12 - Page 17 225120

406Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 0:11

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Lord VDM a écrit:
Faby a écrit:Et le code c'est l'exam qu'on doit passer avant son permis avec les question ou ya les "je dois" je peux", à s'arracher et le cheveux et lancer la télécommande mdr!!

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Tchat partie 12 - Page 17 5228


Tu n'étais jamais venue sur le Tchat? Whaaat? Tchat partie 12 - Page 17 448987


Non, je suis obligé d'aller au Code, je le passe Jeudi Eledhwven Je sens trop que je vais le rater mais je m'en fiche complètement XD


En parlant de chaussures, vous connaissez tous San Marina et ses prix élevés quand même? Celui du Carrefour près de chez moi mettais tout à 25 euros, la folie, les vitres ont étés cassées par les masse de monde qui se pressait dessus pour rentrer, une vingtaine de vigiles toussa, j'avais presque peur XD


Et pour la chirurgie du coup, heureusement que j'y suis pas allé, y'a un interne qui a coupé une artère, le sang à giclé, je sais pas pourquoi mais ils ont du ouvrir le ventre, sortir l'intestin grêle toussa, donc paye l'odeur déjà et finalement le monsieur est mort et l'interne à pleuré. Mon père m'la raconté. J'aurais pu rire s'il était pas mort le monsieur.

Ah oui en effet il faut bien y aller si ta date du code approche, ne part pas défaitiste, faut y croire Wink

Non je n'étais jamais venue sur le tchat, et je dois dire que c'est sympa Smile


Oh le pauvre monsieur, c'est horrible :(


Bee ça fait pas de mal de sécher un peu des fois, on se sent tout d'un coup un esprit de rebelle mdr

En parlant de foule dans les magasins, samedi je suis allée à Ikea, embouteillage monstre sur la rocade!
Au fait, n'allez jamais acheter un meuble à Ikea seul.... lol

407Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 11:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui la foule chez Ikéa je connais aussi !!!
Un conseil, et dans la mesure du possible aussi, Ikéa le lundi matin c'est du bonheur !
Il n'y a P E R S O N N E !!! Tchat partie 12 - Page 17 467826

408Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 11:49

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ah c'est bon à savoir en effet, mais je venait que pour le week-end, donc j'avais pas prévu d'y aller un autre jour. mais c'est pas grave j'ai mon meuble maintenant, (que je me demande comment je vais faire pour le caser à nouveau dans ma voiture lol)

409Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 12:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... ah oui ça je connais !!
C'est bien joli de faire un tas de courses et de craquer sur de jolies choses, encore faut-il que ça tienne dans le véhicule...
Suis déjà passée par là..... Tchat partie 12 - Page 17 2423748459
Bref, courage Faby !! Tchat partie 12 - Page 17 2308341242 Tchat partie 12 - Page 17 2308341242

410Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 18:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et ce qui devait arriver est arrivé ! Tchat partie 12 - Page 17 5228 Aujourd'hui , en physique , l'autre demi groupe de ma classe on fait un TP avec de l'acide très concentré , et .... un élève est allé en urgence à un centre anti poison après avoir inhalé des vapeurs d'acide salicylique. Et pendant que le prof été parti prévenir le directeur , un élève a cassé un ballon et un autre gars à
gifflé " pour déconné" son pote avec des gants humides d'un autre acide... Il est légèrement brulé mais il a eu de la chance de ne pas en recevoir dans l'oeil ... Le prof a peter un cable quand il a vu ça , je suis heureuse de ne pas avoir été là XD
Je vous raconte pas comment mon groupe a flippé quand c'était à nous de manipuler Tchat partie 12 - Page 17 5228

Bref , c'était ma journée XD

Comment allez vous les gens ? Tchat partie 12 - Page 17 2965971428

411Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 20:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MDRRRRRRRRRRRRR ADIEUUUUU omg ta classe Eledhwven

C'est ça qu'est bien en STL, ils t'apprennent direct les dangers et ils te font flipper et du coup, tu respectes pour pas mourir XD


Il va survivre le garçon? Tchat partie 12 - Page 17 2423748459

412Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 20:25

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
:O mais y'as des fous dis donc!!
Pas très rassurée ces cours la lol!!
Ca va bien et toi? je viens de découvrir un carnet fabuleux que j'ai envie de vous faire partager!!
la vidéo d'exemple du concept:

Il existe en version française sur amazon!

413Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 20:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est une branche armé terroriste ta classe Cissy mdr.

Je suis prof j'en prends un pour taper sur les autres et si il y a des vivants j'opte pour le Desert Eagle!!!!

Faby c'est une sorte de scrapbook non?

414Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 28 Jan 2013 - 21:54

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
non pas vraiment en fait, c'est un carnet qui te pousse a develloper ta créativité sur chaque pages en te disant de faire certaines choses et tu l'interpète à ta manière, j'ai trouvé ça magique!! le mien arrive vendredi ou samedi Very Happy

415Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 8:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Donc même si tous les carnets se ressemblent, les résultats sont tous différents? (si tu me dis non c'est que j'ai vraiment rien compris mdr).

Bonne journée ici!

416Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 11:27

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Holà guys Tchat partie 12 - Page 17 2965971428

ça m'énerve j'ai pas du tout le temps de venir, en plus avec la fermeture toussa, j'ai à peine le temps de venir m'informer, j'ai rien le temps de poster Eledhwven
La semaine dernière c'était les bacs blancs, aujourd'hui oral blanc de français, et pour couronner le tout je suis à la bourre sur mon TPE mais un truc de fou. Eledhwven

Enfin bon normalement tous mes exams se sont bien passés donc c'est déjà ça Tchat partie 12 - Page 17 1544969546

OMG CISSY C'EST DES FIFOUS D'LA NIGHT DANS TA CLASSE Tchat partie 12 - Page 17 2308341242

Lord : t'aurais pu te dispenser de ton dernier commentaire, surtout avec le smiley derrière XD
D'ailleurs je peux pas samedi finalement Eledhwven

417Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 11:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Faby a écrit:non pas vraiment en fait, c'est un carnet qui te pousse a develloper ta créativité sur chaque pages en te disant de faire certaines choses et tu l'interpète à ta manière, j'ai trouvé ça magique!! le mien arrive vendredi ou samedi Very Happy

Amusant ce carnet effectivement !! J'ai regardé la vidéo.
L'idée est sympa et nouvelle. Je n'avais jamais vu ça avant. Tchat partie 12 - Page 17 15859

418Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 15:39

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien =) ?

Désolé je n'était pas trop présent c'est temps ci, à causse de quelques problèmes, en tout cas maintenant je suis de retour, et je suis très content de vous reparler vous m'avez manqués =O

419Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 15:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, je pense que tout le monde va bien et nous sommes heureux de ton retour sur le forum.
Aux dernières nouvelles, et si tu ne l'as pas encore vu, le fofo va fermer à la fin de cette semaine, pour 15 jours, histoire de faire peau neuve.
Ca c'est une des news à savoir !! Tchat partie 12 - Page 17 1544969546

420Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 16:03

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Ah je n'étais pas au courant ^^ c'est bon à savoir =)

Ben tant mieux le forum va être tout neuf après =p

421Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 16:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est ça, il va être tout beau tout propre (quoique je le trouve déjà génial ... !!!), mais bon Tchat partie 12 - Page 17 Ange224u il parait qu'il y a du trie à faire, des choses anciennes à retirer, etc....
Regardes ici Tchat partie 12 - Page 17 15859

422Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 16:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je le confirme, on ne dirait pas comme ça mais il y a pas mal de choses à faire Wink Et puis, ça va nous permettre -le staff- de bien prendre le temps de discuter de tout ce qui concerne le forum, nos projets, etc ^^


_________________
Tchat partie 12 - Page 17 Signat11

423Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 17:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon retour parmi nous Gaëtan, c'est clair que ça faisait un p'tit moment qu'on ne t'avait pas vu par ici ^^

424Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 18:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bienvenue parmis nous Gaëtan! Tchat partie 12 - Page 17 1544969546
Tu nous a manqué à nous aussi!


Dine, j'avais complètement oublié qu'on devait se voir Samedi, mais de toute façon, je m'y attendais, tu dis toujours non Tchat partie 12 - Page 17 421639

Sinon, ma dernière réplique était très utile et j'attend encore ma réponse XD


Jeudi matin je passe mon Code, je suis eeeextrêmement pessimiste et je sens que je vais le rater.
Aujourd'hui, le prof nous demande qui sera absent Jeudi vu que c'est la deuxième journée portes ouvertes et je lève la main à moitié:
"Moi, ça dépend, si je rate mon code, je serais trop déprimé pour venir..." les gens ont rigolé Eledhwven


Du coup, j'essaye d'amasser toute la chance et l’expérience que je peux, je suis allé au Code après les cours! Je m'assois, je tape mes réponses sur mon boîtier, je regarde la correction et à la moitié de cette correction, les plombs sautent. Au bout de 40 minutes, le courant était pas revenu, j'ai plié bagages et ASTALAVISTA!


Demain, journée portes ouvertes Tchat partie 12 - Page 17 2308341242
Je vais aller voir le DUT et amasser encore plus d'informations sur la Prépa TB (ce qui va être difficile, je connais tous les profs, les élèves, les matières, toussa, je suis un fou! XD) mais j'hésite à aller voir les BTS, je vais me taper mes vieilles profs de l'année dernière, on leur a tellement fait la misère, elles disent même plus bonjour dans le couloir Eledhwven

425Tchat partie 12 - Page 17 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 18:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu fais encore beaucoup de fautes au code Lord pour être si pessimiste ?
Pero, j'ai bossé dans une auto-école (je remplaçais au bureau le patron souffrant) et mon mari est moniteur, donc je connais un peu le job .... XD
Sinon, tu as essayé les entrainements sur le net ?
Ca c'est super !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit