-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 18:45

Invité

Invité
avatar
Lord VDM a écrit:Bienvenue parmis nous Gaëtan! Tchat partie 12 - Page 18 1544969546
Tu nous a manqué à nous aussi!


Dine, j'avais complètement oublié qu'on devait se voir Samedi, mais de toute façon, je m'y attendais, tu dis toujours non Tchat partie 12 - Page 18 421639

Sinon, ma dernière réplique était très utile et j'attend encore ma réponse XD


Jeudi matin je passe mon Code, je suis eeeextrêmement pessimiste et je sens que je vais le rater.
Aujourd'hui, le prof nous demande qui sera absent Jeudi vu que c'est la deuxième journée portes ouvertes et je lève la main à moitié:
"Moi, ça dépend, si je rate mon code, je serais trop déprimé pour venir..." les gens ont rigolé Eledhwven


Du coup, j'essaye d'amasser toute la chance et l’expérience que je peux, je suis allé au Code après les cours! Je m'assois, je tape mes réponses sur mon boîtier, je regarde la correction et à la moitié de cette correction, les plombs sautent. Au bout de 40 minutes, le courant était pas revenu, j'ai plié bagages et ASTALAVISTA!


Demain, journée portes ouvertes Tchat partie 12 - Page 18 2308341242
Je vais aller voir le DUT et amasser encore plus d'informations sur la Prépa TB (ce qui va être difficile, je connais tous les profs, les élèves, les matières, toussa, je suis un fou! XD) mais j'hésite à aller voir les BTS, je vais me taper mes vieilles profs de l'année dernière, on leur a tellement fait la misère, elles disent même plus bonjour dans le couloir Eledhwven

Faut pas partir avec l'idée que tu vas le rater!!! Généralement ça porte méga malchance x)

Aller on est confiant pour toi, tu ne le rateras pas!

Ca me fait penser que je dois y aller à certaines journées portes ouvertes ....

Ah ouais tout les établissements Toulousain que je vise les font le 16 Février, ok ... x), je verrais comment étaler ça sur la journée Eledhwven

427Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 19:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je te smeuserai jeudi David , pour savoir comment ça s'est passé ! Smile Mais en générale la série au code est plus simple que celles des entraînements , tu vas donc gérer , tkt !

Ca fait teeeeellement du bien de n'avoir que 2 heures de cours dans la journée ! Tchat partie 12 - Page 18 2423748459

428Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 23:09

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Lord vdm il va te falloir adopter la PPP pour ce code Wink
c'est un prof à moi de bts qui disait ça, la Pensée Positive Permanente Very Happy
Entraine toi sur le net comme te la dit Arwen, après faut pas trop s'acharner non plus, ça fait vite péter des cables lol donc faut à petites doses, trop à la suite tu fais plus de bétises donc c'est inutile. Bonne chance en tout cas, tu vas l'avoir ;D

Patmol, non t'inquiètes tu as tout compris au carnet à saccager, ils sont tous pareil en magasins, mais une fois qu'il appartient à quelqu'un il sera différent car chacun va interpréter à sa façon ce qu'on te demande de faire.
Le mien est en cours d'expédition Tchat partie 12 - Page 18 2308341242 Tchat partie 12 - Page 18 2308341242

Aujourd'hui pour ma part, montage de mon meuble si lourds (de chez les suédois), et je me suis pris un pet sur un doigts^^ onegai et c'est moche lol (pas le meuble <3, le bobo^^)

429Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 23:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quand tu auras reçu ton carnet Faby, tu pourras en faire une photo ??

Aie, aie, le doigt !! Tu l'as confondu avec une vise ..... Tchat partie 12 - Page 18 2423748459
Je rigole, mais je suis personnellement très maladroite avec tout ce qui ressemble à un outil ou un objet tranchant !!
En général, c'est la trousse d'urgence rapidement !! Tchat partie 12 - Page 18 448987 Tchat partie 12 - Page 18 448987

Lord si tu repasses par le site avant le jour "J" du code, saches que c'est très souvent beaucoup plus facile en examen, qu'en salle de cours.. XD
Les questions posées lors de l'examen sont en général beaucoup moins tordues que sur les DVD passés à l'auto-école.
Comme le dit si bien Faby adopte la PPP, ça c'est déjà la moitié de l'exam dans la poche !! Tchat partie 12 - Page 18 1544969546


430Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 23:19

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh Faby le carnet me fait penser à un truc que j'avais offert à mon père y'a 3ans pour Noel, c'était du genre "pour ceux qui s'embetent au bureau" humoristique XD Par exemple y'avait :
-vous avez un poil dans la main, et il fallait dessiner une main autour d'un poil
-mettez les points sur les i avec votre boss, et tu mettais des points sur des i!

Lord, le code je pensais pas l'avoir et en fait ben ça été bcp plus simple pour le vrai code qu'en cours! Je descendais rarement au dessous de 5 fautes, et ben le Jour J oui o/ Donc no stress hein!

431Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 29 Jan 2013 - 23:25

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Dac je le prendrais en photo, j'attendrais d'avoir remplies quelques pages pour vous montrer, comme il arrive vendredi et que le fow' ferme ça tombe pile te ça me laissera le temps de la réouverture Smile

Lol en fait mon doigt il a tapé contre un truc en bois qu'on mets dans des trous pour maintenir les étagères ou autre morceaux du meuble, ça remplace des vis. Et en tapant avec la poignée du tournevis (car pas de marteau), pam ça a dérapé sur mon doigt et la blessure c'est faites sous la peau. C'est pour ça que c'est moche lol

ah ouai je connais pas anna-chan! Il existe pleins de carnets sympas à découvrir sur le net de toute façon, des choses fabuleuses parfois Smile

432Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 30 Jan 2013 - 1:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée , je me suis couchée vers 19h30 et la , je me réveil en plaine forme .... La journée va être dire demain (enfin tout à l'heure) ....

433Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 30 Jan 2013 - 8:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Euh oui !! Bon courage Cissy Tchat partie 12 - Page 18 2423748459 !
Tu risques de payer ce décalage dans la journée...

434Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 30 Jan 2013 - 12:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai souffert en ECJS mais le sport m'a reveillé ! XD du coup je me suis rendormi a 5 heure du mat Eledhwven

Et toi arwen ca va ?

435Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 30 Jan 2013 - 13:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Aaaaaaah l'ECJS ! ma matière détestée...
La pire prof que j'ai eu, c'était dans cette matière ! Huguette, de son prénom. Elle nous prenait pour des gamins, et nous appelait tout le temps "ma petite fille" ou quand elle s'adressait à toutes la classe "mes petits enfants"... Et avec sa voix aigue voir stridente, un vrai plaisir ^^

Bref...

436Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 30 Jan 2013 - 14:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Cissy, je vais très bien, merci !!
Je profite du fofo à fond avant les 2 semaines d'abstinence tout en bricolant dans la maison...
Petite journée cool en perspective !! Tchat partie 12 - Page 18 467826

437Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 13:15

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"Lors d'une collision, si le passager traverse le pare-brise, il a:
Moins de chances de subir des blessures graves__________A
Plus de chances de subir des blessures graves__________B"


Hmmmmm... J'hésite dikdonk scratch


Bref, j'ai eu mon Code. Tchat partie 12 - Page 18 2423748459


Je fais un petit coucou rapide avant la fermeture du forum demain (enfin je crois XD), passez tous deux délicieuses semaines et on se voit vers la mi-Février Tchat partie 12 - Page 18 1544969546


Bisous à tous Tchat partie 12 - Page 18 Amour46

438Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 13:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est vrai qu'elle est dure celle-là comme question,je ne sais pas si j'aurai trouvé Tchat partie 12 - Page 18 5228

Bravo pour ton code Tchat partie 12 - Page 18 Super13

439Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 14:08

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Noooooon, ça fait fait mal de passer à travers un pare brise, tiens dont, j'aurais pas cru Rolling Eyes

Bravo pour ton code en tout cas, maintenant bientot le permis PatMol

440Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 15:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Toutes mes félicitations Lord Tchat partie 12 - Page 18 642676 Toi qui pensais que tu ne l'aurais pas, tu as dû avoir une belle surprise Very Happy


_________________
Tchat partie 12 - Page 18 Signat11

441Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bravo pour ton code, bien joué !! Wink

Sinon 3615 ma vie : Je vais aller me dépoiler les sourcils... Quoi ça vous intéresse pas ??? XD

442Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 17:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Je te dis bon dépoilage de sourcils alors XD (euh je ne mettrais pas ma main à couper sur ce mot Tchat partie 12 - Page 18 5228)


_________________
Tchat partie 12 - Page 18 Signat11

443Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 17:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non, il existe bel et bien pas en fait je crois xD

Merci à toi, j'suis armée de ma pince à épiler, je crains dégun Very Happy

444Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 18:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo Lord !!
Super !! Tchat partie 12 - Page 18 Pcheers3
Tu dois être soulagé !! C'est la moitié du permis ça !!

445Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 18:27

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Super ! Bien joué Lord ! Pour te félicité je t'offre un exemplaire dédicacé de " Moi le Magic..." Wait! Effectivement c'est pas de moi ça ^^ Bah félicitation , je t'offre ... De la joie Very Happy

446Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 18:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Félicitation Lord!

Après la théorie, la pratique et c'est toujours la pratique le mieux, c'est comme dans tout PatMol (j'avais que 2013 serait la pire année pour moi et pour vous mdr).

Mdr Nico en même temps c'est le plus beau des cadeaux que d'offrir de la bonne humeur Tchat partie 12 - Page 18 Super13

447Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 19:57

Invité

Invité
avatar
Félécitations Lord! Tu vois que tu n'avais pas à t'inquièter pour l'obtention du Code!

On a eu le Conseil de classe ce soir, j'ai failli y assister voyant que le délégué de mon groupe n'était pas là, et qu'en plus hier il était tombé dans les escaliers, j'ai dis au prof principal, qu'au pire si j'apprend qu'il venait ni pour les cours, ni pour le conseil, bah je prenais le relais, bon après j'ai su que le délégué venait, donc je suis partie à 12 h \o/
Par contre, troisième fois première de la classe Tchat partie 12 - Page 18 2308341242

448Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 19:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Félicitation Bee' ça en fait des choses à fêter ce soir lol.

Tourner de bièreaubeurre.

449Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 20:46

Invité

Invité
avatar
Cimer' patpat' ! =)

Par contre, ce week end mission rangement chambre pour retrouver les papiers du post bac

450Tchat partie 12 - Page 18 Empty Re: Tchat partie 12 Jeu 31 Jan 2013 - 21:57

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Yeahh Lord VDM!! congratulation youhouuuu!!!
tu vois c'est la PPP qui t'as aidé ;D
Chelou la question en tout cas! j'avais jamais vu ce genre de truc lol

Bravo Bee!! balaise ;D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit