-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Réouverture du forum, bon retour ! Empty Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 18:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonjour tout le monde Very Happy Après 2 semaines de fermetures, nous sommes de retours !
Nos modérateurs se sont appliqués à donner un bon coup de ménage: sujets corbeillés, parties soustraites...
Je vous laisse chercher les petites différences par vous même, rien ne devrait trop vous désorienter Smile

La charte a été remise au goût du jour. Concernant le vocabulaire, nous avons renoncé à faire une liste des mots "censurés", car ce qui en sortait nous semblait aberrant à notifier (toutes les insultes possibles Réouverture du forum, bon retour ! 5228) Nous aimerions toutefois ne plus voir les termes comme "gueuler", "emmerdes"... Favorisez les expressions potteriennes adaptées au contexte !

Il n'y aura plus ni Estivales ni Hivernales. Un prochain concept fera cependant son apparition dans les temps à venir...

Plusieurs changements sont encore à venir, nous vous en feront part au fur et à mesure.

En attendant, bon retour parmi nous Réouverture du forum, bon retour ! Super13


_________________
Réouverture du forum, bon retour ! Signa11

Philly

2Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 20:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, très heureuse de revenir sur le forum. Le peu que j'ai vu du forum, je le trouve très bien et bien épuré.... J'ai hâte de le redécouvrir.... Merci milles fois pour votre grand travail et des heures que vous aviez passé. Franchement chapeau.
Vous pouvez compter sur moi pour bien respecté le règlement.
Je me demande ce que sera le nouveau concept et les quelques changements.
Bref vive le FCHP.....

3Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 20:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciiii pour ce que vous avez fait Very Happy
Ah, hâte de savoir ce qu'est le nouveau concept, dans la mesure où j'attendais comme une dingue les estivales Very Happy

4Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 20:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous n'aurez pas à attendre l'été ^^
Nous avons tout épuré, comme le dis Cornedrue Very Happy ça rendra la navigation plus agréable et moins casse tête pour tous ! Je voulais laisse vous balader tranquillement et reprendre vos marques ^^
Ca fait un bien fou de revoir du monde Very Happy


_________________
Réouverture du forum, bon retour ! Signa11

Philly

5Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 20:28

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! Réouverture du forum, bon retour ! Dejadeho

En tout cas Hihiiii chouette chouette chouette de vous retrouver!! En plus comme par hasard c'était pendant la fermeture que je voulais vous faire part de pleins de choses en rapport avec HP^^

Merci pour le boulot que vous avez fournis, dommage pour les estivernales^^ mais il y aura d'autres choses de mieux et de nouveaux qui seront je suis sûre tout aussi bien!

Gros bisous au staff!! Very Happy

6Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 20:33

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bravo pour la réouverture !!! J'essairai d'être plus présente, mais c'est pas gagné avec mes monstres... Tant de choses à faire... À plus plus plus !!

7Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 20:38

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je suis contente que le forum ait re ouvert Réouverture du forum, bon retour ! 2308341242

Bravo et merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur le forum pendant ces deux semaines Réouverture du forum, bon retour ! 2423748459

Les sujets sont super bien triés et organisés bravo à tous Réouverture du forum, bon retour ! 2308341242

8Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 20:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quel joie de revenir ici !! Réouverture du forum, bon retour ! 2965971428
On l'attendait avec impatience cette réouverture ...
Je pars à la découverte des petites nouveautés alors et j'ai trop de hâte de savoir ce qui va "remplacer" les Estivales.... Réouverture du forum, bon retour ! 2308341242 Réouverture du forum, bon retour ! 2308341242

9Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 21:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis contente que le forum soit ré-ouvert.
Je suis curieuse de voir ce qui va remplacer les Estivales !!! Réouverture du forum, bon retour ! 2308341242
Réouverture du forum, bon retour ! 2965971428

10Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 21:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si vous voulez des infos, votre cher PatMol reste corruptible mdr.

11Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 21:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah on peut te soudoyer en MP pour avoir des infos concernant ce qui va remplacer les estivales ? GENIAL !! mdr

12Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 21:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo non de non !! C'est vrai ?
Qui est prêt à vendre la mêche ??? Réouverture du forum, bon retour ! 2308341242 Réouverture du forum, bon retour ! 2308341242

13Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 21:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui oui bien sur, pour toi Ash tu sais ce qui me plairai Réouverture du forum, bon retour ! 5228 .

Bon trêve de plaisanterie, ça fait vraiment plaisir de revoir le forum actif Réouverture du forum, bon retour ! Super13 .

On lance le concept du free hug général Réouverture du forum, bon retour ! 157189 .

14Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 21:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
*Caliiiiiin*

Je m'autorise le hors sujet sur ce post, mais j'voulais vous dire que... VOUS M'AVEZ VRAIMENT MANQUE BANDE DE VILAINS !!! <3

15Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Réouverture du forum, bon retour ! 2965971428 Réouverture du forum, bon retour ! 2965971428 à la demande générale c'est clair !!
Le sujet "Awards 2013" qui était son ébauche avant la fermeture a-t-il été conservé ?

16Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 22:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Réouverture du forum, bon retour ! 516245 J'y ai pensée ce matin , j'ai oublié de remonter l'info Réouverture du forum, bon retour ! 854936 On en parlera d'ici peu et on vous tient au jus ! Réouverture du forum, bon retour ! 1544969546

17Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 17 Fév 2013 - 22:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah comme on dit : "les grands esprits se rencontrent !!!" lol
Ok Cissy, c'est juste que j'avais trouvé le concept sympa, rigolo et super convivial pour les membres qui souhaitent y participer.

18Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 8:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il aurait autant de boulot et on sait qu'avec le staff on a encore pas mal de projets à mettre en place, de choses à se dire; bref, on a de quoi papoter Réouverture du forum, bon retour ! 5228

J'avoue que j'avais aussi peur que vous ne voyez pas les changements sur le forum mais je me suis inquiétée pour rien car de l'extérieur le forum a bien changé Réouverture du forum, bon retour ! 854936

Je suis tellement contente de vous retrouver !! <3


_________________
Réouverture du forum, bon retour ! Signat11

19Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 8:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ouiii !

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir en profondeur toute l'épuration que vous avez faite, mais ça a l'air d'avoir très fonctionné !

J'irai faire un petit tour un peu plus tard Smile

En tout cas, merci pour le travail que vous avez tous fait, et très contente de pouvoir revenir par ici !

20Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 8:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est gentil, merci Very Happy

Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez le travail que nous avons effectué Réouverture du forum, bon retour ! 436941

Nous aussi, on est heureux de vous revoir !! Réouverture du forum, bon retour ! 1544969546


_________________
Réouverture du forum, bon retour ! Signat11

21Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 8:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La ou on a eu de la chance, c'est que le design était déjà super donc pas besoin de changer.

Par contre c'était un peu la salle sur demande avec tous les objets que les étudiants ont caché mdr.

Des sujets de 2005, du commencement quoi mdr dont personne n'avait plus posté depuis 2006 ça fait mal.

Mais en même temps c'est marrant, genre le sujet d'une éventualité d'ouverture des studios. Alors que maintenant c'est sur ils sont ouverts. Bref y a quand même eu des bons moments de nostalgie en dépoussiérant .

22Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 8:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te plussois ! Perso, j'ai eu l'occasion de relire de vieilles fics Very Happy Et j'avoue que maintenant, je connais presque par-coeur ma section Réouverture du forum, bon retour ! 5228


_________________
Réouverture du forum, bon retour ! Signat11

23Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 10:25

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Oh, que je suis contente de vous revoir !
Réouverture du forum, bon retour ! 2965971428
J'ai pas encore parcouru toutes les catégories, mais le forum a l'air tout beau tout propre, tout bien rangé Wink Vous avez fait du bon boulot !

24Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 10:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou Annabelle !! Ravie de te voir revenir.... Réouverture du forum, bon retour ! 2965971428
Oui tu vas voir c'est génial !
Il y a plein de nouveaux sujets et il faut que je me booste depuis hier soir pour décrocher du forum de temps en temps quand même !
J'y passerais des heures non stop si je m'écoutais.... Réouverture du forum, bon retour ! 15859

25Réouverture du forum, bon retour ! Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 11:29

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Re bienvenue à tous... et un grand merci à l'équipe de modération qui a bien travaillé.

Nous n'aurions pas pu ré ouvrir après 15 jours sans eux ^^

Ce nettoyage a permis de découvrir ou re découvrir des sujets enfouis Réouverture du forum, bon retour ! 2423748459

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Eledhwven


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit