Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 19:38

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Je suis vraiment ravie de pouvoir, enfin, revenir sur le FCHP. Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 481706
Je tiens vraiment à féliciter tous les membres du staff pour le boulots énorme que vous avez fait, c'est carrément incroyable !!! Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 962228
Franchement, rien que pour ça... je me prosterne devant vous Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 305644
Encore une fois, bravo à toute l'équipe. Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 435336

27Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 20:26

Invité

Invité
avatar
J'ai fais un tour vite fait du forum, et j'ai constaté pas mal de changements vous avez bien travailler le staff =) (modos+admins hein ...)

Par contre, la section fan art qui a été enlevée, va-t'elle être re-incluse dans une autre ou pas ?

Sinon merci pour les sujets remontés comme ceux des poupons, j'avais raté des trucs pas mal ...

Après ça fait plaisir de revenir en terres connues surtout quand on a vraiment qu'un forum où on poste (à peu près quoi ...)

28Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 21:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vos gentils mots nous rendent heureux et fiers du travail accomplis ! ^^

Beetle, oui, les fanarts feront l'objet d'un sujet dans la section "infos autres" ^^


_________________
Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Signa11

Philly

29Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 21:59

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hey Very Happy
Vous m'avez vraiment manquer le Fo' !
Et oui... CALINOU GÉNÉRAL <3 Hum... Sinon moi aussi j'ai pensé aux Awards, j'espère vraiment que ça pourra être mis en place ! Autre chose que les Estivales/Hivernales ? J'avoue que ça m'intrigue. Bande de cachotiers va !
Bisous ! :smack:

30Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 22:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Morgane pareil pour moi !!
Je meurs d'envie de savoir ce qui va remplacer les Estivales et les Hivernales.
Ca fait du bien de voir tout le monde revenir, sinon ... Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 2965971428
Aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps de venir me balader sur le forum, je crois que demain je vais y passer une bonne partie d'une de mes dernières journées de liberté totale avant la reprise du boulot !! Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 467826

31Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Lun 18 Fév 2013 - 22:06

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Le FCHP est de retour !
Rien de mieux qu'un bon nettoyage pour bien redémarrer ! Very Happy
Vous faites vraiment du beau boulot, c'est super ! Wink
J'adore ! Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 376639

32Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Mar 19 Fév 2013 - 2:36

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Quelle joie d'être de retour sur le forum woohoooo

Merci à l'équipe de modération et aux admins pour le beau travail qu'ils ont accomplit durant ces deux semaines, c'est vraiment super Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 962228

33Réouverture du forum, bon retour ! - Page 2 Empty Re: Réouverture du forum, bon retour ! Dim 24 Fév 2013 - 16:56

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah contente de voir que le forum a réouvert ses portes et je remercie le staff pour leur travail!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit