-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:19

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Vous avez super bien bossé, bravo Smile

Ah ok merci Ely Smile

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh oui Mélie XD la première fournée d'étapes t'avais annoncé une belle charge de travail, à la seconde j'ai eu peur que tu aies envie de m'en coller une et à la troisième fournée j'avais trop honte XD en tout cas ça nous aura permis de nous familiariser pleinement avec nos parties !

Merci Carbone Very Happy


_________________
Tchat - Page 2 Signa11

Philly

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je me doute que tout ça a dû représenter quelques heures de boulot !!
Encore un grand bravo et un grand hip hip hip à Ely et à tout le staff ! Tchat - Page 2 2965971428

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Surtout au staff ^^ pour ma part je leur ai donné les instructions, aidés un peu, discuté de certaines choses et codé quelques trucs... C'est déjà pas mal, mais à côté du taf des modos, ça semble bien peu Tchat - Page 2 1544969546


_________________
Tchat - Page 2 Signa11

Philly

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:26

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien Smile

Pour fêter la re ouverture du forum je vais aller regarder HP 7 partie 2 Tchat - Page 2 2423748459

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo au staff alors Tchat - Page 2 Costumed !!! Si c'est Ely qui le dit.... congratulons les bonnes personnes... XD

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bravo à tous c'est clair !!

Et Carbone, très bonne idée, on l'a regardé cette nuit avec mon chéri celui là.
Il a eu l'erreur de dire, en parlant avec ma mère, "il me semble pas l'avoir vu le dernier"... Ni une ni deux, il s'est retrouvé devant ! mdr
(Alors qu'il l'a vu un paquet de fois, mais bon, je le pardonne Very Happy)

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 22:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De mon côté j'ai recommencé la série entière et en DVD et en livres pas plus tard que la semaine dernière !!
C'est toujours le même bonheur... Tchat - Page 2 2308341242 Tchat - Page 2 2308341242

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 23:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai fini de relire les livres il n'y pas longtemps, du coup là je me refait les films Tchat - Page 2 225120

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Fév 2013 - 23:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.... c'est quand même quelque chose d'être autant mordu, mais bon c'est comme ça et c'est tellement bien... !! Tchat - Page 2 2965971428

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 7:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely est modeste, elle nous a tout de même bien aidé Very Happy En fait, tout le staff a vraiment très bien bossé Very Happy

Ca fait tellement plaisir de vous revoir Tchat - Page 2 436941


_________________
Tchat - Page 2 Signat11

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comme Cissy, j'ai du passer 2h pour chaque partie.

Mais j'ai eu de la chance j'avais pas la section la plus galère, je pense à Mélie notamment mdr.

Enfaite à chaque travail de fait, Ely enlevé un vêtement, alors forcément j'ai travaillé d'arache pied Tchat - Page 2 2965971428 .

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 9:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, trêve de plaisanterie, faut que j'vous raconte un truc qui m'a laissé sur les fesses, en bref : j'suis dégoûtée un peu quand même !

Voilà, lundi dernier j'avais rendez-vous à la mission locale (par l'ANPE) pour soit trouvé un p'tit job (style CAE), soit regardé les éventuelles aides financières auxquelles j'ai droit, pour m'aider à financer mes études une fois mon concours obtenu.

Alors, je n'ai pas droit aux CAE, car ce sont des emplois réservés aux personnes n'ayant pas de diplome... J'ai BAC + 2.
Je n'ai pas droit aux aides financières car je touche le chômage, or les aides ne sont que pour les personnes n'ayant jamais bossé, et ne touchant que le RSA.

Conclusion de l'entretien : J'ai trop fait d'études et j'ai trop bossé pour que l'Etat daigne m'aider.
Par contre, ceux qui restent chez eux, affalés sur le canap', on droit à tout, absolument tout.
Alors note pour moi même : Dans une prochaine vie, j'arrêterais l'école au CP.

Voilà, c'était mon "LaFranceMeFaitHonte" du jour ^^

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 9:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou les gens,
Je continue sur le même sujet que Chloé pour vous annoncer une super nouvelle que j'apprends à l'instant et que j'ai envie de partager avec vous : je viens de retrouver du boulot !!
Je commence lundi prochain..... Tchat - Page 2 2308341242 Tchat - Page 2 2308341242
Je suis troooop contente !!! woohoooo woohoooo

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 10:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah Chloé, tu as mis le doigt sur l'un des gros problèmes de la France...Ca a de quoi nous révolter >o< J'espère que tu trouveras un moyen tout de même :/

Oh Arwen, pour toi, c'est juste trop top Very Happy Tu travailles dans quoi ? ^^ J'espère que tu viendras toujours nous faire des p'tits coucous Tchat - Page 2 1544969546


_________________
Tchat - Page 2 Signat11

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 10:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis secrétaire de formation mais plus assistante juridique.
Je viens tout juste de terminer une mission qui a duré plusieurs années avec moultes renouvellements dans une grosse banque française.
Bref, là j'étais au chômage depuis fin décembre.
Je suis raviiiie !!
Cela ne limitera pas ma présence sur le Forum Mélie, j'y viendrais juste plus le soir et le week-end !! Tchat - Page 2 467826

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 10:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ca m'a l'air très intéressant Very Happy Je comprends que tu sois ravie d'avoir retrouvé du travail, de nos jours, c'est loin d'être évident Very Happy

Oh super alors Very Happy Ca m'aurait embêtée qu'on ne te voit plus ee8/


_________________
Tchat - Page 2 Signat11

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 10:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me suis inscrite sur le fofo alors que je bossais déjà et j'étais très présente.
Il faut dire que sur l'autre poste j'avais plus l'opportunité de me connecter dans la journée.
Pour ce poste qui va commencer par un CDD, sorte de période d'essai je pense, je suis super motivée car je sais qu'il s'agit de remplacer une personne qui part en retraite, donc qu'il a quand même une grosse chance que ça débouche sur un CDI !!
A l'heure actuelle c'est de l'or en barre ça !! Tchat - Page 2 2308341242

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors moi c'est l'inverse de Chloé, je n'ai pas assez travaillé, j'ai voulu faire une formation, mais pour qu'elle soit rémunérée, il me manque 60h de travail (depuis la fin de mon congés parental), et ce qui me tue c'est que ma belle-sœur qui n'a jamais travaillé, et qui ne cherche pas non plus, a eu le droit à une formation (dans le même domaine que celle que je voulais) rémunéré par pôle emploi...j'ai du mal à comprendre Tchat - Page 2 Bigpafan

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce sont les aberrations du système français !
C'est vraiment à ne rien y comprendre. Entre Chloé qui a a trop bossé et toi qui ne demande qu'à reprendre, c'est vraiment incroyable que rien ne soit prévu pour ces cas bien précis.
Il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux quand même !
Il suffirait juste que ce soit des personnes de terrain qui votent la distribution des aides plutôt que des technocrates installés derrière leur bureau depuis des années et qui ont perdu tout sens de la réalité extérieure ! Tchat - Page 2 516245

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le pire c'est que quand je me suis inscrite au pôle emploi, j'ai précisé que je ne veux travailler qu'en journée, car j'ai deux filles (la plus grande aura 10 ans dans 15 jours et la petite a 5 ans) et que le papa est en déplacement du lundi matin au vendredi après-midi, et que je ne peux pas laisser mes filles seules ou les faire garder la nuit, et bien à chaque fois que ma conseillère me propose un poste c'est soit pour faire les quarts, soit les 3x8... ccq
Pour finir, au mois d'octobre ou novembre je me suis actualisée un peu tard mais dans les bonnes dates et le lendemain matin j'ai reçu un sms me disant que je n'étais toujours pas actualisée, et du coup j'ai été radiée Tchat - Page 2 Bigpafan Du coup maintenant il va falloir que je recommence tout !! Tchat - Page 2 93740

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le Pole Emploi rame à fond, je ne vais pas te dire le contraire.
Rien que pour ma réinscription que j'ai faite fin décembre, j'ai dû aller 4 fois ramener des papiers et des attestations à 25 kms de la maison !
La dernière attestation était d'une aberration totale : il fallait que j'atteste sur l'honneur ne pas avoir travaillé entre le 29 décembre et le 1er janvier...
Quand on regarde le calendrier on voit qu'il s'agit en fait d'un week-end !!
Je vois mal qu'elle société aurait pu me faire signer un contrat pour bosser dans ses bureaux que le week-end avant la nouvelle année...
Ca n'avait aucun sens !! ccq

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est super Arwen, tu nous tiendras au courant sur tes impressions...

Gwen, ça va s'arranger... notre système présente des aberrations ^^ nous sommes là pour que vous souffliez Tchat - Page 2 15859


_________________

© daffyneko

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Honnêtement, en vous lisant, ça me fait peur Tchat - Page 2 989307 C'est très décourageant lorsque je devrai à mon tour trouver un emploi...M'enfin, essayons de nous dire qu'en France, il n'y a pas que des points négatifs --"


_________________
Tchat - Page 2 Signat11

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ils n'ont peut-être pas de calendrier Tchat - Page 2 5228
Quand je m'étais réinscrite à la suite de mon congés parental, la conseillère m'avait dit qu'en reprenant ce qu'il me restait comme droit d'avant mon congés, ça comblerait les 60h qu'il me manquait....et bah non en fait, fausse joie.
Du coup pour être bien il faudrait que je trouve un travail pour effectuer les 60h qui me manque, pour pouvoir faire la formation que je veux, pour m'aider ensuite à trouver un travail plus facilement Tchat - Page 2 448987
Après tout dépends sur quel conseiller tu tombes, il y en a qui font bien leur boulot

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com