Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 41]

1001Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 22:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:Effectivement Gwen à la poste selon qui est derrière le guichet, ils peuvent bien te casser les pieds, et je reste polie..... Tchat - Page 41 93740
Oui c'est tout à fait ça, la semaine dernière j'ai envoyé un colis pareil emballé dans du kraft et y a pas eu de soucis et là ça ne passe pas Tchat - Page 41 93740 Du coup il va falloir que tu attende encore un peu pour ton colis, il faut que je le refasse et que j'y retourne Tchat - Page 41 93740
Remarque je ne sais pas si chez toi c'est pareil, mais on a pas eu de courrier de la semaine, et comme j'attendais des colis, j'ai profité d'être à la poste pour poser la question, les camions qui transportent le courrier étaient bloqués, donc les facteurs n'avaient rien à distribuer, apparemment ils recommencent à passer demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit