-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 13:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aie ! Ca va etre chaud pour se doucher et tout , tu connais quelqu'un près de chez toi où tu pourrais aller pour toutes les choses demandant de l'eau ? :/

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 13:24

Invité

Invité
avatar
Tout le monde est en vacances Tchat - Page 2 5228 J'ai utilisé le fond de ma bouteille d'eau pour me rincer les cheveux et demain à 7h j'irai faire les courses.

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 13:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Tchat - Page 2 1544969546

Oh les filles, c'est superr Very Happy Ca fait un long moment que je n'ai pas revu les films Hp, je devrais m'y mettre...

Reposes-toi bien alors Cissy ^^ J'espère que tu t'es bien amusée Tchat - Page 2 854936 Oh tu n'avais pas déjà repris les cours, non ? ^^ Bon courage pour demain alors Very Happy

Mince Rowley Oo C'est lorsqu'on n'a plus accès à l'eau qu'on se rend compte à quel point on en a besoin n'empêche... Tchat - Page 2 4287247115 Bon courage ^^ Mardi va arriver vite ! ^^

Vous allez bien sinon ? ^^

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 13:54

Invité

Invité
avatar
(Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui, je ne pourrai pas me brosser les dents, je vais mourir de la bouche ! Tchat - Page 2 448987 )
Enfin, je vais finir mon devoir.
Bonne journée !

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 14:21

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Prend 9 chewings-gums d'un coup Tchat - Page 2 2308341242


OMG hier soir comment on a fait les idiots avec Emiiko, un truc de malade, j'ai trop rigolé, ça faisait du bien après une semaine de bac blanc stressante Tchat - Page 2 5228


Et euh oui, Lil Wayne. Vous connaissez pas? Le rappeur !


J'hésite à réviser pour mon concours demain, mais je suis trop bien dans mon lit. Eledhwven

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 14:22

Invité

Invité
avatar
J'ai pas de chewing gum, je vais devenir un mammouth de la bouche !
Je fais mes valises et je vais voir ailleurs si l'eau est plus transparente.

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 14:23

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mdrrr bon baaah... Ne parles pas à la populace aujourd'hui Tchat - Page 2 5228


Si seulement c'était aussi simple Eledhwven

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 20:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bien chou les tatouages, mais... Ca graaaaaaatte !!!! Raaaah !!!
Bon, mon chéri m'a gracieusement proposé de me masser mes cerises... Il est gentil mon bébou, hein ? xD

Sinon... Ely', ce message est pour toi : Le fofo a ré-ouvert depuis un mois... Ca en est où les infos qu'on devait avoir, concernant le jeu qui allait remplacer les estivales ? Razz
Et pour les awards aussi, ça avance ? Very Happy

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:01

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Hello tout le monde ! Tchat - Page 2 811500621

Je fais une petite pause en pleines révisions, à partir de demain j'ai ma semaine de bac blanc ... Tchat - Page 2 Smiley19

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:08

Invité

Invité
avatar
Bonne chance, Ecila ! Very Happy

Je suis un peu dégoûtée, je viens de voir que j'aurais pu faire un A/R à Londres pour 88e pour voir une amie mais j'ai déjà fait une extension à mon voyage en Asie, je ne peux pas me le permettre. Eledhwven Tant de lieux où aller...

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Te plains pas, déjà, tu vas quelque part XD


D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu Ely, non?


J'ai bouclé mon exposé sur l'injection intra cytoplasmique de spermatozoïdes en 2 heures! Trop de fierté en moi Tchat - Page 2 2423748459

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:26

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Merci! Oh tu pars où en Asie ? T'as trop de chance! J'ai eu la chance de partir en Thailande j'aimerais beaucoup y retourner et faire beaucoup d'autres pays de ce continent ca me rend dingue.

et omg tu es en quelle section pour faire cet exposé Vdm ?

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:27

Invité

Invité
avatar
Je vais deux semaines en Corée du Sud chez une amie, puis à Shanghai chez une autre amie et après à Singapour, encore chez une amie. Je connais des gens partout. Tchat - Page 2 2423748459

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:28

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Mais OLALA LA CHANCE QUOI!!!! Tchat - Page 2 2308341242 c'est génial, tu pars combien de temps ?

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:30

Invité

Invité
avatar
Six semaines. Tchat - Page 2 23240 Je ne suis jamais allée en Asie, si ça ne me plaît pas, le voyage va être très long.

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:45

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
MDR c'est clair! Mais au moins tu bouges, donc je pense pas que tu auras le temps de t'ennuyer, tu vas voir des choses tellement différentes que ca ne pourra que te plaire! Tu en as eu pour combien pour les vols si ce n'est pas trop indiscret ?

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 21:58

Invité

Invité
avatar
En tout, un peu moins de 1300e, je m'y suis prise biiiien à l'avance et pour aller d'Europe en Asie, j'ai à chaque fois deux escales. Eledhwven

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 22:04

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
bah en général je crois que quand y'a des escales c moins cher que des vols direct ? Bon bah en tout cas c'est un budjet quoi, faut ce qu'il faut!! Bah j'espere que tu vas faire un très beau voyage, mais bon je m'en fait pas trop Very Happy et puis c'est cool que tu ailles chez des gens qui vivent là bas, parce qu'ils pourront te faire visiter et tout, ca doit etre très different qu'avec un groupe touristique, ou toute seule !!!!

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 22:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais il faut la tuer cette fille XD rowley, tu sais que pleins de personne aimerait être à ta place ? Tchat - Page 2 5228 profite bien en tout cas! tu pars quand ? c'est bien l’Asie apparemment ^^ j'ai jamais eu d'avis négatif ^^

Ash: pour te répondre, bee n'est pas trop disponible et les Awards ne se feront sans doute pas sans elle :/ à voir quand elle reviendra je pense, à demander à ely ^^
et pour ce qu'on veut vous proposer, on en parle toujours on a un soucis d'organisation pour les maisons >< Donc ça va venir, mais on ne peut pas dire quand encore !


_________________
Tchat - Page 2 769180Sanstitre1

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 22:15

Invité

Invité
avatar
Ecila a écrit:bah en général je crois que quand y'a des escales c moins cher que des vols direct ? Bon bah en tout cas c'est un budjet quoi, faut ce qu'il faut!! Bah j'espere que tu vas faire un très beau voyage, mais bon je m'en fait pas trop Very Happy et puis c'est cool que tu ailles chez des gens qui vivent là bas, parce qu'ils pourront te faire visiter et tout, ca doit etre très different qu'avec un groupe touristique, ou toute seule !!!!

Un an de baby sitting à raison d'au moins trois par semaine + mercredis après-midis et week-ends à donner des cours particuliers. Tchat - Page 2 811500621

Je pars l'avant-dernière semaine de juillet. Very Happy Je voulais aussi et surtout aller au Vietnam mais je ne connais personne là-bas. Mais c'est sûr que j'y irai un jour !

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 22:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord ! oui effectivement t'a du bosser pour mérité ce beau voyage et tu as la chance de connaitre du monde partout Tchat - Page 2 5228 (d'ailleurs, j'vous attend en bretagne Tchat - Page 2 5228)

le vietnam doit être un super pays oui ! **


_________________
Tchat - Page 2 769180Sanstitre1

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 22:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:C'est bien chou les tatouages, mais... Ca graaaaaaatte !!!! Raaaah !!!
Bon, mon chéri m'a gracieusement proposé de me masser mes cerises... Il est gentil mon bébou, hein ? xD

Sinon... Ely', ce message est pour toi : Le fofo a ré-ouvert depuis un mois... Ca en est où les infos qu'on devait avoir, concernant le jeu qui allait remplacer les estivales ? Razz
Et pour les awards aussi, ça avance ? Very Happy

Bonnes questions Chloé !!
J'y pensais pas plus tard que ce matin à ces nouveaux jeux ainsi qu'aux Awards !!
J'espère que l'on va bientôt avoir quelques news, mais je pense qu'Ely est fortement occupée avec des examens et autres comme beaucoup de membres du fofo d'ailleurs !
Les révisions battent leur plein en ce moment et c'est un peu normal de se concentrer sur ça.
N'empêche que curieux comme est forcément on a un hâte de savoir .... Tchat - Page 2 2308341242 Tchat - Page 2 2308341242

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 22:39

Invité

Invité
avatar
McGonagall a écrit:d'accord ! oui effectivement t'a du bosser pour mérité ce beau voyage et tu as la chance de connaitre du monde partout Tchat - Page 2 5228 **

Et oui, je connais du monde jusqu'en Bretagne Very Happy Là j'y vais avec un ami mais la prochaine fois, je t'embarque :p Je comptais aller au Mexique, ça te dit ? Tchat - Page 2 5228

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 17 Mar 2013 - 22:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
McGonagall a écrit:d'accord ! oui effectivement t'a du bosser pour mérité ce beau voyage et tu as la chance de connaitre du monde partout Tchat - Page 2 5228 (d'ailleurs, j'vous attend en bretagne Tchat - Page 2 5228)

le vietnam doit être un super pays oui ! **

Ce n'est vraiment le genre de choses à dire très souvent McGo car tu risques de me voir taper à ta porte un de ces quatre !!
Je vais en Bretagne au moins 4 fois l'an !!! Tchat - Page 2 2423748459 Tchat - Page 2 2308341242

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement pour partir faut savoir se sacrifier, perso quand j'étais "jeune" c'était l'usine pour payer les voyages XD en mode manutentionnaire dès que les études laissées le temps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit