Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 7 Mai 2013 - 18:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou Pat,
Effectivement il y a des déprimes qui s'annoncent sur le forum par rapport à ton absence .. !! Tchat - Page 39 5228
Je me moque, oui c'est sur on a tous très envie que tu reviennes !! Tchat - Page 39 962228

952Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 8 Mai 2013 - 18:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Relèves toi ma brave arwen, me revoila mdr.

Et puis j'ai jamais vraiment quitté le forum!

Pour fêter le retour octroies moi 5 points Tchat - Page 39 2965971428 .

953Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 8 Mai 2013 - 19:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vous fais un bisous les gens, je pars de la maison demain matin, direction Londres, et dans la précipitation j'aurais pas forcément le temps de passer sur le fofo Very Happy

On se voit lundi soir !!!

Grosses léchouilles (avec supplément langue piercée) à tous !!!!! Tchat - Page 39 1544969546

954Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 8 Mai 2013 - 22:58

Invité

Invité
avatar
Tu as fait vite Pat !

/ MINUTE PUB / Le magazine littéraire La Quinzaine littéraire va probablement disparaitre avant la fin du mois en raison de problèmes d'argent et de financement. Alors si vous aimez un peu la littérature (ou si vous ne voulez pas que je sois triste), achetez un numéro dans la semaine. Au pire vous pourrez y emballer un fish&chips. Tchat - Page 39 1544969546

955Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 0:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok Rowley, j'y penserai si ça peut te faire plaisir !! Tchat - Page 39 2965971428
Et je suis sure en plus super intéressant... Tchat - Page 39 15859

956Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 1:07

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Eh bah, tout le monde est occupé je vois ... Et moi j'ai fait mon dessin, demain j'attaque la peinture woohoooo
Depuis le temps que je voulais peindre Tchat - Page 39 311721
J'espère que tout ce que vous faites ou prévoyiez ce passe/ras bien Very Happy
Hier j'ai fini les cours à 12h30 et je suis rester au lycée jusqu'à 16h30 avec des amies, et j'ai découvert le meilleur truc au monde ... Utiliser le ventre d'une amie comme coussin et dormir pendant une vingtaine de minutes ... Entrecoupés car elle m'appelais sur mon portable ... Elle a un humour particulier Tchat - Page 39 5228
Bisous à tous/toutes ee8/
ps: Ok Pat' Wink Emménage bien Very Happy

957Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 7:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rowley a écrit:Tu as fait vite Pat !

Row, je ne supporte pas de pas me sentir chez moi, alors du dimanche au mardi j'ai tout ranger, de 7h à 18h et puis on a fait des travaux avec des gens et voila, maintenant je peux accueillir XD (faut juste pas aller dans la grange fffee ).

958Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 10:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le jour où je déménage je t'appelle pour faire le rangement, moi je n'aime pas les déménagements Tchat - Page 39 5228
Comment ça va bien les gens ?
Vous profitez de vos jours fériés ? Moi on ne peut pas dire qu'on a profité hier, il a plu toute la journée Eledhwven Mon mari devait passer sa journée à faire de la maçonnerie...heu bah raté. Par contre aujourd'hui grand soleil Tchat - Page 39 Super13
Hier soir petit repas entre amis bien sympa si on oublie le fait que j'ai du appeler la voisine de mes parents (qui est infirmière) à environ 22h Tchat - Page 39 448987 ma fille s'est coincé le doigt dans une porte Tchat - Page 39 4234247865 au final plus de peur que de mal, mais son doigt n'est pas beau, elle ne s'est pas loupé quand même

959Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 11:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ici aussi il a fait tout moche hier.
Aujourd'hui le soleil fait un timide retour et c'est super !!
Ah mince, pour ta fille !! Tchat - Page 39 448987 Tchat - Page 39 448987
Son doigt est bleu ?

960Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 11:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh pas cool pour ta pépette, j'espère qu'elle ne souffre pas trop :(

Bisous à tout le fofo, à lundi soir la troupe ! Tchat - Page 39 2308341242 Tchat - Page 39 2308341242

961Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 11:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait tant qu'elle ne le voit pas ça va, et tant qu'elle ne le cogne pas. Oui il est marron et elle se l'ai légèrement coupé aussi, juste au bas de l'ongle. Enfin son doigt va noircir mais du moment qu'elle n'a pas trop mal, mais j'avoue qu'hier soir elle était pas trop bien la pauvre, mais une foi son doigt soigné par une infirmière ça allait mieux déjà, je pense qu'il y a aussi un peu le choc et le fait de voir l'état de son doigt qui fait beaucoup.
Enfin c'est pas mal d'avoir une infirmière dans le voisinage, surtout quand on a des filles un peu cascadeuses Tchat - Page 39 5228

962Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 12:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca parait bien impressionnant quand même dis donc !!
Ton infirmière n'a pas suggéré de passer une radio pour voir si rien n'est cassé ?
Pauvre petite minette !! Tchat - Page 39 Ange224u

963Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 12:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non de ce côté là pas de soucis, ce n'est pas cassé, au moins une bonne chose Tchat - Page 39 Super13

964Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 9 Mai 2013 - 12:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est le principal.
Ne reste plus qu'à patienter, mais ça doit être spectaculaire vu la description que tu en fais.

965Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 0:33

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Polala c'est clair vu la description ça n'a pas l'air joli du tout :/ elle du bien douiller la pauvre !

Pat tu as déménagé ou? C'est toujours galère les déménagements, on ne se rends pas compte que l'on a autant de choses, et plus les années avancent, plus on accumule lol !
Lors de mon ancien déménagement y'a bientôt 2ans, on avait déjà pas mal de choses, alors je n'imagine pas la prochaine fois!!^^ Tchat - Page 39 4234247865

966Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 0:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est jamais une partie de plaisir c'est clair !
Quand on voit ce qu'on accumule au fil des années, c'est incroyable !
Et quand il faut bouger tout ça, bonjour la galère !!

967Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 0:44

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Punaise c'est clair! Après moi j'aime bien organiser, placer et tout, mais y'a tellement à faire après un déménagement qu'on en a vite marre^^, sinon ce qui est bien dans un déménagement, c'est que ça permet de faire du tri.

968Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 0:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment le moment idéal c'est certain pour se débarrasser d'un tas de trucs parfaitement inutiles qu'on entasse au fil du temps.

969Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est surtout que c'est le 4ème déménagement en 6ans alors ça commence à me peser fffee et c'est toujours à cause de la dame!!!!

Ceci dit dès que tu as une maison, je me suis rendu compte que tu accumulé beaucoup de choses inutiles lol.

970Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 9:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Faby a écrit:Polala c'est clair vu la description ça n'a pas l'air joli du tout :/ elle du bien douiller la pauvre !
Oui elle a bien douiller, elle était pas bien la pauvre, elle est resté presque tout le reste du repas sur les genoux de mon mari avec la tête sur mon épaule, et même aujourd'hui son doigt lui fait encore mal par moment, elle va en avoir pour un moment à avoir le doigt qui va passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel, et je ne sais pas trop ce que ça va donner pour son ongle

971Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 9:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A part l'infirmière, as-tu vu un médecin Gwen ?
Il y a peut être un traitement médicamenteux à lui donner pour la douleur ou un anti-inflammatoire non ?

972Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 10:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah le problème c'est que c'était férié, et là j'ai appelé ce matin à l'ouverture et pas de place avant la semaine prochaine, il a fallu que j'insiste pour avoir un rendez-vous demain matin, bon par contre pas de grasse matinée demain car le seul rendez-vous que j'ai pu avoir c'est 8h15, et j'ai 15min de route...
Mais bon je ne vais pas y aller pour rien, il fallait que j'y aille pour ma grande, du coup je ne vais faire qu'un seul voyage.

973Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 10:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui tu as eu raison d'insister.
On n'est jamais trop prudent avec ce genre de problème.
Pour la soulager tu peux peut être lui donner du Doliprane enfant ou un anti-douleur du style, car elle doit avoir mal. Pauvre ptite puce !! Tchat - Page 39 2965971428

974Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 10:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah en fait c'est par moment, mais c'est surtout quand elle regarde son doigt, sinon elle n'a pas mal tout le temps, la nuit pas de problème pour dormir par exemple, elle n'y pense pas, mais oui si elle a vraiment mal je lui donne du doliprane

975Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 10 Mai 2013 - 10:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, si c'est spectaculaire ça doit lui faire plus peur que de mal alors.
Ca se comprend aussi ! C'est une réaction normale.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit