-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Après la lecture de la saga ou le visionnage des 8 films, dans la peau de quel personnage auriez-vous aimé être ?
Quel est le personnage à qui vous vous indentifiez le plus ?

Harry pour son héroïsme, Ron pour son sens de l'amitié, Hermione pour son courage, Rogue pour son abdnégation, Ginny, Neuville, Luna et tous les autres que je ne peux pas tous nommer ici.... vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  Ange224u ??

Pour ma part, je dirais à Hermione.
Je n'aurais certes jamais eu son courage, mais j'ai beaucoup d'admiration pour elle, pour sa ténacité, son intelligence, son dévouement, sa loyauté.
Je la trouve formidable à tous les points de vues et en plus elle est vraiment d'une beauté remarquable.

A vous maintenant !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je me reconnais beaucoup en Tonks et Luna perso. Un look un peu décalé, la tête dans les nuages, mais un grand sens de l'amitiè et de l'amour Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Deux personnages que j'adore aussi !!
Elles sont toutes les deux géniales... très bon choix qui te correspond tellement en plus !! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  467826

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'aurais aimé être une joueuse de quiddich je pense Very Happy je sais pas laquelle vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  5228 ou alors Ginny car la famille weasley est juste mon rêve *o* (être la femme de fred, mais c'est pas possible XD)


_________________
vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  769180Sanstitre1

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je me serais identifié à luna pour son coté barge lol gentille et toujours présente quand il le faut, et son style exentrique!!

Sinon je me serais aussi identifié à ginny pour son côté, gentille et caractérielle!! Bon apres moi je ne suis pas du tout sportive lol donc de se côté la je ne suis pas du tout comme ginny!!
vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  2965971428

Invité

Invité
avatar
À partir des livres (et surtout pas des films !), je dirais que je m'identifie le plus à Hermione, sans le côté "je suis persuadée de savoir ce qui est bien pour toi, toi tu l'ignores encore mais suis-moi, suis-moi !"

7vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  Empty Ginny ou Bellatrix Jeu 21 Mar 2013 - 10:57

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je serais Ginny car je l'adore !
Mais j'aurais très bien put être Bellatrix elle me fascine ! Elle est merveilleuse !

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi je me reconnais à la fois en Neville car il est timide et fidèle à ses amis mais aussi en Hermione car elle se dévergonde à la fin et n'est plus LA MISS JE SAIS TOUT comme dit si bien ronaldichou

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime aussi beaucoup Luna, son côté décalée et sa bonne humeur permanente ! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  2965971428

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Tous les personnages sont attachants, hormis bien évidemment les manges-mort, la "team serpentar" et rusard. Il est inutile de parler de l'énorme courage dont fait preuve notre trio de charme.
Mais j'ai un vrai coup de coeur pour Neville. Malgré sa réserve, sa timidité et sa maladresse il étonne tout le monde par son courage et sa détermination. Alors c'est vrai qu'on le voit très peu avant "L'ordre du phoenix" mais c'est vers lui que va mon coup de coeur.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L'évolution de Neuville au fil de la saga est étonnante !!
Qui aurait cru que ce petit garçon timide et maladroit aurait eu le courage et l'audace de défier de cette façon Voldemort ?
Il m'a franchement épaté à plusieurs reprises et ému aussi.
Il a un côté très, très attachant... vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  2965971428

12vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  Empty Neville Ven 22 Mar 2013 - 6:50

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
L'évolution de Neville je m'y attendais plus ou moins, sa grand mère ne cessait de lui repeter qu'il n'était pas comme son père. Ses parents lui manquent je trouvais ca logique qu'il prenne la relève !

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
De 11 à 14 ans j'aurai été Hermione, puis je me serai transformé en Ginny Very Happy

Non mais c'est un peu comme j'ai été dans ma vie, très studieuse puis en grandissant un peu moins et plus intéressée par le sport Very Happy

Donc du coup les 2 Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On se retrouve forcément chez l'un ou l'autre des personnages.
Ils sont tellement différents et proches de nous que le pas est vite franchi !
Pour le moment, je constate tout le monde s'identifie quand même aux "gentils". vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  1544969546

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi je pense que j'aurai été un mélange d'Hermione et de Luna parce que je suis studieuse mais j'ai un peu parfois la tête dans les nuages ^^ je trouve que Tonks est attachante aussi alors c'est difficile de choisir même si je les apprécient toutes les deux

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même choix que toi Romie... vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  467826
J'aime beaucoup ces trois personnages et je me reconnais un peu dans chacune d'elle.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
HERMIONE sans hésiter !!
Parce qu'on a un caractère qui est très proche, et parce que toutes les aventures qu'elle a vécues sont formidables... !! J'aurais tellement voulu vivre les même péripéties, rencontrer les mêmes personnes... !! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  903203

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il n'y a pas de garçon comme Rogue par ici ? vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  5228
non mais c'est vrai que les "gentils" sont à l'honneur !! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  2308341242


_________________
vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  769180Sanstitre1

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
j'aurait aimé être soit Hermione soit Ginny.
Elle font partit des filles que j'adore.
J'adore les aventures qu'elles ont vécu.

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Lady-Hypogriffe a écrit:HERMIONE sans hésiter !!
Parce qu'on a un caractère qui est très proche, et parce que toutes les aventures qu'elle a vécues sont formidables... !! J'aurais tellement voulu vivre les même péripéties, rencontrer les mêmes personnes... !! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  903203

Mon coup de coeur à moi c'est Neville, mais je te rejoints totalement quand tu as avoir envie de vivre la même chose. Chaque fois que je visionne l'un des films, je m'évade complètement et quelque part je vis un peu leurs aventures par procuration.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te rejoins Valou !!
C'est vraiment ça la magie de ces films que je trouve dans l'ensemble merveilleux car ils ont le don de nous emporter !! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  2965971428

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Et c'est génial, NON ?
Je sais pas comment réagit ton antourage Arwen, mais moi mes fils ne comprennent pas comment je peux faire pour les regarder encore et encore. Mais à chaque fois c'est comme une première fois, les émotions, je les ressens de la même façon avec toujours autant d'intensité.
En fait devant un HP, je suis exaltée.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi nous plus je ne m'en lasse pas !!
En plus depuis que j'ai acheté la Wizard avec tous les bonus, j'ai encore plein, plein de trucs à découvrir !!
De mon côté ça va, car mes enfants aiment beaucoup aussi !
Ma mère aussi, mon mari aussi !! Nous sommes une famille de Pottérien !!! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  5228

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
"Nous sommes une famille de Pottérien !!! "

Ah oui c'est sur, ça aide. Une famille comme les Weasley en quelque sorte. Moi je n'embête personne je vis seule, mes fils ayant quitté le nid. Du coup je les regarde en boucle si ça me chante.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te comprends à 100 %. Moi ça m'arrive même de mettre un DVD et de faire toute autre chose dans la maison. Rien que la bande son me fait du bien !!
Franchement je ne m'en lasse pas du tout !!
Tiens j'y pense il y a un post qui parle justement de ce phénomène d'éventuelle lassitude.
Si tu veux, tu peux voir les avis des membres par rapport à ça en cliquant ici vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  15859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com