Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Attention à ne pas dériver du sujet initiale les filles Smile merci!

j'aurais aussi adoré être un professeur je crois, ils sont assez libres et ont des pouvoirs intéressant (je pense à Mcgo ou Rogue ou Lupin ^^)


_________________
vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si j'aurais eu à choisir au niveau des professeurs, sans hésiter, Mc Go !!
J'adore cette prof ! Droite, stricte mais tellement adorable...
La prof que j'aurais tant aimé avoir enfant, donc forcément la prof que j'aurais aimé incarnée dans l saga.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Sans hésitation Ginny. Cette fille est tellement formidable. Elle provoque des émotions, elle a un lien fort avec sa famille et elle a pu poser ses lèvres sur celle de Danny!!!!
Le seul petit bémol c'est qu'elle fait toujours plus petite par apport aux autres et qu'on la prend pour un bébé encore dans les jupes de sa mère. Je préfère quand même la Ginny des livres celle des films me froisse parfois.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
J'aurai adoré être Hermione pour son intelligence, son courage, sa fidélité envers ses amis. Bref, pour tout. Elle est mon personnage préféré.

J'aurai aimé être Luna également. Je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant, unique et touchante. Je l'adore. 

Etre Ginny ne m'aurait pas gêner car j'aurais pu faire partir de ma famille préférée, les Weasley :3

Si on me demandait d'être un personnage méchant, j'aurai choisi Bellatrix (oui,oui).

Fayla

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fayla
J'ai l'impression qu'on ne l'a pas encore citée, mais un des personnages que j'admire beaucoup et à qui j'aimerais ressembler quand je vieillirai est Molly Weasley. C'est quand même la mère parfaite, courageuse, aimante...
Mais bon, le personnage à qui j'aimerais le plus m'identifier est -sans surprise- Hermione. On m'a tellement appelée "Madame Je-sais-tout" dans mon enfance x) Et puis elle est géniale dans tout ce qu'elle fait, c'est sans hésitation un de mes personnages préférés.

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Slughorn. 

Le type qui se ramène à la fin pour la grosse baston et qui n'a même pas une égratignure. 
Le même mec qui a maladroitement donné au méchant le moyen de fabriquer son immortalité il y a longtemps, mais personne ne le sait à part le directeur de l'école tué par un collègue et le jeune homme à la cicatrice qui vraisemblablement ne dira rien à personne.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Après la lecture de la saga ou le visionnage des 8 films, dans la peau de quel personnage auriez-vous aimé être ?
Quel est le personnage à qui vous vous indentifiez le plus ? 
J'aurais aimé être Luna qui est si gentille et fidèle à elle même, qu'importe quel regard on pose sur elle.
Je m'identifie à Molly pour son amour envers sa famille.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Harmione

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmione
Le personnage auquel je m'identifie le plus est Harry pour sa capacité à surmonter les épreuves. Il a une force mentale indéniable et j'aime ça. Et, en même temps, il est assez sensible. Aussi, je m'identifie aussi à sa manière de réagir.

Je ressemble aussi un peu à Hermione. En effet, j'aime lire, apprendre des choses et je suis assez sensible et altruiste aussi.

Il y a également Luna qui est gentille et rêveuse comme moi. Smile

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi sans hésitez je voudrais être Neville 
Il est vraiment le meilleur pour moi

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je m'identifie pas mal à Hermione, on me dis parfois que j'ai soif d'apprendre ! vous auriez-aimé être qui dans la saga HP ?  - Page 2 854936

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'aime assez Hagrid pour sa gentillesse, son côté rude tout en ayant un coeur d'enfant. Sa curiosité vis à vis des animaux.

Parce qu'il aime tout le monde et ne voit le mal nulle part, il a cette tendresse de coeur pur qui ne juge rien ni personne.

Oui je le trouve très attachant, il représente un peu de douceur dans un monde de brute !

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Les personnages dont je m'identifie le plus ca seraient :
- Hermione pour son côté un peu autoriteur mais très sensible et érudite.
- Luna pour son côté rêveur et sa manie d'être dans son monde etc...
- Mc Gonagall pour son côté sévère mais juste.

Voilà, je crois que c'est tout Very Happy

Ca regroupe pas mal de points de ma personnalité ^^

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
J'aurais aimé être Luna parce qu'elle donne de l'espoir aux autres. 

J'aurais aimé être Tonks parce qu'elle est courageuse, rigolote, elle se moque même d'elle-même avec sa maladresse.Et puis, j'aime sa manière de s'habiller.
 
En réalité, je suis un mélange de Neville et Remus, je pense. Assez maladroite mais courageuse quand je veux et je considère les gens que j'aime comme ma meute, ma famille que ce soit les amis ou ma vraie famille. Sans eux, sans leur amour je suis très mal.

Saint

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Saint
Je serais un mélange entre Severus Snape et Bellatrix Lestrange. Je serais calme, posé et intelligent comme Snape, mais violent et sadique comme Bellatrix. Sauf que je n'aurais pas brisé la confiance de mon maître et j'aurais fait croire à Dumbledore que je travaillais pour lui. PatMol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit