Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mar 20 Sep 2005 - 21:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es sûre qu'elle est pas déjà mise avant? Parcequ'elles viennent de veritasserum les autres


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

52[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mer 21 Sep 2005 - 16:13

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Il faudra que je regarde la date ou elle a été mise sur le site et je te dirais sa tout a l'heure

53[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 3 Oct 2005 - 20:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
encore 1

ça n'arrête plus!!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

54[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 3 Oct 2005 - 20:06

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Sicèerement rien que lss bandes annonces sa donne de foncer puor aller voir ce film il semble tout bonnement magistrale et fantastique....

55[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 3 Oct 2005 - 20:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair!!! néanmoins plutôt mourir que de le télécharger: ce serait pas pareil!!!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

56[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 3 Oct 2005 - 20:10

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Oui personnellement je suis contre télécharger un film avant qu"il sorte au cinéma je trouve que c'est totalement différent quand on le viusionne chez soi il n'y a pa les bon vieux pop corn pourri qu'on a l'habitude de manger mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtut son chéri hihihihi!!!!!!!!!

57[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 3 Oct 2005 - 20:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrrrrrr!!! moi c'est surtout le grand écran, l'audio (autour de chez moi c'est plein de vieux qui râlent dès qu'on met le son un peu trop fort lol, heureusement il y a des exeptions lol), le pop-corn, les copines!!!! mdr


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

58[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 3 Oct 2005 - 20:19

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Je comprend parfaitement je voulais vous dire que les bandes annonces il gfauit aller voir sur Véritasérum et sur le Chaudron Baveur (the leaky cauldron!!!)il y a la majorité des nouvelles photo et des nouvelle info mais sur Véritasérum en plus il y a une version française!!!

59[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 3 Oct 2005 - 20:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est déjà mis, toutes les vidéos y étant présentes sont dans les pages précédentes!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

60[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Jeu 27 Oct 2005 - 11:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La n°3 en français!

allez sur ce lien (site officiel):ici

puis allez sur "bande annonce" et "n°3"


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

61[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Jeu 27 Oct 2005 - 11:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et encore une nouvelle! il s'agit ici du passage où Hagrid montre les dragons à Harry! ensuite c'est la présentatrice qui parle, puis vient une courte interview de Daniel Radcliffe!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

62[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Jeu 27 Oct 2005 - 11:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça n'en finit plus!!!!

une autyre, vraiment superbe, mais Dumbledore a l'air complétement shooté lol!!!

ici


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

63[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 28 Oct 2005 - 11:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
encore une!

mais c'est un TRES GROS SPOILER puisqu'il s'agit de l'apparition de la marque des ténèbres lors de la coupe du monde de Quidditch, et le moins qu'on puisse dire c'est que les mangemorts sont terrifiants lol!

ici

encore un autre clip!

le bal!!




et encore un autre dans le labyrinthe!!!

juste là!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

64[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 28 Oct 2005 - 11:27

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
tu as l'air motivée aujourd'hui ché bien ^^
(mici)

65[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 28 Oct 2005 - 11:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hihi! ^^

merci mini mordi moquette, de ya part ça me touche énormément [HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 U-wink.gif [HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 U-wink.gif


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

66[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 28 Oct 2005 - 14:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en voici d'autres (oui je sais ça fait beaucoup! ^^)

la classe de Maugrey

dansq la bibli

dispute dans le dortoir

Dialogue harry et cho concernant le bal

la coupe a choisi ses concurrants!

qui sera concurrent?

rita skeeter

avant la 1ère tâche

dans la grande salle

début du bal

dispute entre harry, ron et hermione


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

67[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 28 Oct 2005 - 21:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un nouveau spot avec des scènes inédites, dont le spoiler d'une mort

ici


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

68[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 29 Oct 2005 - 15:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bon, histoire que vous voyez que je bosse ...

un nouveau spot là

on y voit mimi geignarde sortir du bain de harry et Fleur embrasser Ron, entre autre...


_________________

© daffyneko

69[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 31 Oct 2005 - 13:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Encore un spot ici

(comme d'habitude, clic droit et enregistrer la cible sous)


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

70[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 31 Oct 2005 - 15:14

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bon, c'est pas que je veux joué ma rabbat-joie, sauf que je vois rien !!! Y me dit que le lien ne fonctionne pas et tout et tout....

71[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 31 Oct 2005 - 15:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu fais bien clic droit enregistrer la cible-sous? Peut-être que tu n'as pas le logiciel adapté! ou la bonne version! une foios télécharger, même si tu ne peux pas le lire (car normalement tu peux quand même le télécharger), sélectionnes "ouvrir avec" et change le logiciel de lecture!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

72[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 31 Oct 2005 - 15:36

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
J'ai fait tout ce que tu as dit, marche toujours pas... -_-

73[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 31 Oct 2005 - 15:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
avec aucun de tes programmes? Bizarre, moi ça marche avec Real Player et avec Windows media Player! quel programme as-tu? Un windows XP?


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

74[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 31 Oct 2005 - 15:42

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Yes, mais de toute façon, moi c'est le LIEN qui fonctionne pas...

75[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 31 Oct 2005 - 15:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tous? Ou quelques uns uniquement? C'est bizarre en tout cas moi dès que je fais clic droit enregistrez la cible sous ça marche.... Confused


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit