-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1The voice  Empty The voice Sam 13 Avr 2013 - 23:33

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
salut, pour tous ceux qui regardent the voice, qui est votre choucou? Moi pour ma part c'est luc et sarah, mais étant donné que luc est éliminé SARAH est la meilleure et a une voix magnifique

et vous quel est votre avis????? The voice  1544969546

2The voice  Empty Re: The voice Dim 14 Avr 2013 - 14:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^o^

J'ai modifié le titre de ton sujet, les titres en majuscules sont interdits sur le forum Wink

Sinon, j'ai regardé les premières émissions mais j'ai stoppé ^^" (je ne regarde plus tellement la télé...)


_________________
The voice  Signat11

3The voice  Empty Re: The voice Lun 22 Avr 2013 - 18:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis certaine depuis le début que c'est Anthony qui va gagner ( d'ailleurs Ely , Amélie , David sont témoins , je les ai enquiquinés avec mon Anthony **) , j'en suis persuadée ! The voice  2308341242 The voice  2308341242 Ou Olympe mais bon The voice  854936

4The voice  Empty Re: The voice Lun 22 Avr 2013 - 19:31

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Mon chouchou cette année c'est Louanne jusqu'à présent!! J'aime aussi beaucoup Olympe d'ailleurs je pense qu'il va gagner mais bon...
Anthony c'est le chouchou de tout le monde cette année dis donc XD mais pourquoi donc?

5The voice  Empty Re: The voice Lun 6 Mai 2013 - 19:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce sujet n'aurait pas plus sa place dans la partie séries/films ? The voice  854936



Anthony c'est le chouchou de tout le monde cette année dis donc The voice  599539 mais pourquoi donc?

Dès que je l'ai vu , j'ai complètement craquée The voice  85837 Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs : Il me rappelle Bruno Mars ( mon chanteur favori) , c'est peut etre pour a The voice  599539 Mais sinon il chante vraiment bien , son accent est trop chou et puis bon .... faut le dire , il est canon The voice  599539

6The voice  Empty Re: The voice Mar 7 Mai 2013 - 1:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce n'est pas faux ! Mais bon, je pense que ce sujet y a plutôt sa place vu que c'est sur l'univers musical, à voir avec les autres modérateurs mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça s'il reste dans ce sous-forum :3


_________________
The voice  Signat11

7The voice  Empty Re: The voice Mar 7 Mai 2013 - 9:46

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Moi mes chouchous c'est Olympe et Loïs ils chantent trop bien The voice  2423748459 et voilas.
Je les adore depuis les auditions a l'aveugle

8The voice  Empty Re: The voice Dim 12 Mai 2013 - 23:05

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
Dès la première soirée The Voice, des frissons de fou lors de l'audition à l'aveugle de Olympe. Je suivais sa chaîne youtube avant l'émission, et le retrouver dans cette émission m'a fait trop plaisir.

Pour moi, il y a de grandes chances que ce soit le gagnant de cette saison de The Voice, parce que pour ma part je trouve que c'est un artiste assez complet.. Il s'adapte à toutes ses chansons qu'il revisite à sa façon, il adapte en piano.. Born to die, zombie, désanchantée, frozen.. C'était vraiment très prenant, il vit réellement ses chansons il dégage une certaine sensibilité/émotion. Son interprétation de Edith Piaf je l'ai trouvé plus que correct contrairement à certains commentaires qu'on peut voir sur internet >< les gens sont vraiment méchant parfois, et le pire c'est que la plupart qui le rabaisse ne savent pas chanter à mon avis// Enfin bref, j'aime bien le concept de cette émission, ça change de ce qu'on voyait en temps normal.. Je croise les doigts pour mon chouchou que j'espère voir gagner errered

9The voice  Empty Re: The voice Lun 8 Juil 2013 - 12:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Migowynn a écrit:Dès la première soirée The Voice, des frissons de fou lors de l'audition à l'aveugle de Olympe. Je suivais sa chaîne youtube avant l'émission, et le retrouver dans cette émission m'a fait trop plaisir.

Pour moi, il y a de grandes chances que ce soit le gagnant de cette saison de The Voice, parce que pour ma part je trouve que c'est un artiste assez complet.. Il s'adapte à toutes ses chansons qu'il revisite à sa façon, il adapte en piano.. Born to die, zombie, désanchantée, frozen.. C'était vraiment très prenant, il vit réellement ses chansons il dégage une certaine sensibilité/émotion. Son interprétation de Edith Piaf je l'ai trouvé plus que correct contrairement à certains commentaires qu'on peut voir sur internet >< les gens sont vraiment méchant parfois, et le pire c'est que la plupart qui le rabaisse ne savent pas chanter à mon avis// Enfin bref, j'aime bien le concept de cette émission, ça change de ce qu'on voyait en temps normal.. Je croise les doigts pour mon chouchou que j'espère voir gagner errered


Bonjour moi aussi Olympe était mon grand chouchou.

Alors quand je me dis que c'est Yohan qui a gagné...

Je sais que mon messge est pas très long mis tu as tout dit dans ton message!

Voilà vivement la sortie de son album!

10The voice  Empty Re: The voice Sam 11 Jan 2014 - 19:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis désolée je me permets un double post pour dire que The Voice reprend ce soir à 20h50 sur TF1 avec un nouveau coach cette année...

Le fabuleux Mika!Il remplacera Louis Bertignac pour cette troisième saison de The Voice!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

11The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 8:15

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Mika est trop marrant en tout cas mieux que Lois Bertignac
l'année dernière il y avait moins d'ambiance. En plus cette année on est pas déçus par les incroyables voix des chanteurs j'étais scotchée sur mon canapé!!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

12The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 10:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il manque quand même une pointure de la musique, genre Bertignac c'était la classe quoi.
M'enfin peu importe je ne regarde pas, j'ai de la peine pour ces jeunes talents qui n'ont toujours pas compris que qu'ils gagnent ou pas, ils n'auront pas une carrière de ouf, ils nous font juste le show tous les samedis, fin de l'histoire. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 11:53

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi, personnellement Mika me fait trop rire, il met un peu d'animation au niveau des juges et puis il est tellement beau **

(Même si j'ai appris récemment qu'il était gay....)

14The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 11:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ashtray-Girl a écrit:Il manque quand même une pointure de la musique, genre Bertignac c'était la classe quoi.
M'enfin peu importe je ne regarde pas, j'ai de la peine pour ces jeunes talents qui n'ont toujours pas compris que qu'ils gagnent ou pas, ils n'auront pas une carrière de ouf, ils nous font juste le show tous les samedis, fin de l'histoire. Smile
Je te rejoint carrément, ils sont aussi vite oublié qu'ils ont été connu
Bertignac, Téléphone   The voice  Super13   qu'est-ce que j'ai pu danser sur les tubes de Téléphone en boum, c'est toute ma jeunesse (ouai je suis vielle)

15The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 12:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis d'accord avec vous, même si ils ont des voix extraordinaires et une super personnalité c'est pas dit qu'ils se fassent une carrière dans la musique, avec toutes les émissions télé qu'il y a sur la chanson, j'attends jamais parler des gagnants, c'est clair c'est dommage pour eux, mais j'aime bien de temps en temps quand je suis chez moi, regarder cette émission!

16The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 12:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est sur que quand on voit le nombres d'émissions, et le nombre de gagnants surtout, au final combien on fait une carrière ?

17The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 13:41

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
A par Jennifer et Nolwen leroy, c'est vrai que après je vois pas trop qui d'autre!

Aussi maintenant plusieurs artistes se font connaître autrement, surtout sur le net!!!

18The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 13:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui il y a eu aussi Grégory Lemarchal, mais les autres ils font quoi un album et pouf ils disparaissent

19The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 13:47

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Olympe et Luc Arbogaste ont sortis un album après The Voice et ont participé à plusieurs émissions télé.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

20The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 14:34

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je trouve qu'Olympe a une superbe voix ! J'espère qu'il réussira à percer  The voice  2308341242 

Sinon, pour revenir à Mika, je suis bien contente qu'il remplace Bertignac. Bertignac est peut-être une pointure mais je n'ai pas tellement aimé ses choix et, comparé à Mika, il n'apporte pas grand chose au show. Mika me donne envie de regarder la nouvelle saison  The voice  2308341242


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

21The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 16:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui GinnyLove, un album ils le font tous, seulement je parle de durée : est ce qu'on les verra toujours dans 10 ans ? Y'a 99.99% de chance que non... Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

22The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 16:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui je suis d'accord avec toi, dans 10 ans ça m'étonnerait qu'on en parle encore mais d'autres stars vont passer (et là je parle pas des concours mais des grandes stars) et de nouvelles arriver c'est comme ça. Quand on chante toujours les chansons d'un même artiste on finit par se lasser... 
Loo' complètement de ton avis Mika apporte du peps à The Voice je suis d'ailleur en train d'écouter ses chansons en nostalgique j'adore Lolipop, Relax ...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

23The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 16:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah oui et non, regarde Jenifer ça fait plus de 10 ans qu'elle est là, regarde des groupes comme Indochine, Placebo, Muse, regarde Rihanna qui commence à tenir quelques années... Justement, la clé de la réussite, c'est d'avoir LE truc pour durer. Et eux malheureusement, bah aucun ne sort réellement du lot, au point de marquer les esprits pour des décennies. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

24The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 16:49

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Tout dépend du nombre de fans les fans d'Olympe comparé aux fans de Jean Jaques Goldman y'a pas photo... Mais bref on verra s'il tiennent le coup.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

25The voice  Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 19:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis d'accord avec toi Loo'...Mika est super marrant,il met de l'ambiance!
Oh oui qu'est ce qu'il est beau!!!

Personnellement je trouve que le principe de the Voice (être jugé pour la voix et non pas pour le physique,le style) peut vraiment être une aide pour certains talents...

Qu'il dure ou non je trouve qu'ils chantent tous super bien.
Oh oui Olympe est génial!Son nouvel album sort bientôt je crois.

Et puis même si ils ne durent pas c'est toujours une émission agréable à regarder!

Pour Louis Bertignac je suis d'accord que Téléphone est vraiment un super groupe mais bon il chante un peu moins bien maintenant qu'il a vieilli...Et puis ça change un peu que ce soit Mika.

Julien Doré qui a été révélé par la Nouvelle Star continue toujours à sortir des albums. The voice  467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit