Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 19:50

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Autre personne qui a décollé grâce à ce genre d'émissions c'est M.Pokora avec Popstars en 2003  The voice  - Page 2 Super13 

On le voit toujours lui aussi Wink

27The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 20:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bien sûr, il y en a quelques uns, mais dans le lot, c'est quand même donner un rêve à quelqu'un qui, au final, ne se réalise pas.

Après oui, ce concept de ne pas juger sur le physique est super sympa, je suis d'accord Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Dim 19 Jan 2014 - 21:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Hier dans l'after Luc Arbogast était invité. Il ont rediffusé un de ses passages avant qu'il ne chante sa dernière chanson. 
Purée! ça m'a mis des frissons comme l'an dernier!!  The voice  - Page 2 436941 

http://www.last-video.com/battle-luc-arbogast-et-thomas-vaccari

29The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 9:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Perso, je n'aime pas ce genre d’émission, qui est de la poudre aux yeux, on veux nous faire croire qu'on recherches le talent mais c'est bidon, Jennifer n'a qu'a faire un essai dans The Voice, et je ne pense pas que ses camarades à l'aveugle reconnaitrons un talent dans sa voix, et je passe sur l'artiste du moment que toutes les critiques de musiques s'accordent à dire c'est la voix de l'année... Straumaer (perso j'aime vraiment pas). 
Pour en revenir au sujet, quand Adele fait des records dans des ventes de disques, ils recherchent les mêmes timbres, je parle pas seulement de The Voice bien sur, tous le monde se souvient aussi de la mode du Ukulele sur les plateaux de ses émissions...
Franchement j’adhère vraiment pas, après, je peux comprendre que l'on aime regarder ce genre d’émission, il y'a toujours des talents cachés, et c'est un bon divertissement.
La seule que je regarde au début c'est les auditions dans La nouvelle star... et la au moins, je rigole...

30The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 10:26

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Ashtray-Girl a écrit:Oui GinnyLove, un album ils le font tous, seulement je parle de durée : est ce qu'on les verra toujours dans 10 ans ? Y'a 99.99% de chance que non... Smile

Chloé, dans les téléscrochets il y a des survivants comme : Jennifer, Nolwen Leroy, Sofia Essaidi (qui n'a pas gagné la star ac), Elodie Frégé (qui fait son retour), Matt Pokora, Grégory Lemarchal (même s'il est mort il restera un des survivant de la star ac car il avait gagné des le début), luc arbogast qui a su conquérir et découvrir un autre univers musical, et bien sur je garde le meilleur pour la fin mon chéri Louis DELORT qui n'a pas gagné the voice 1 mais qui a gagné des fans grâce à 1789 et maintenant grâce à son groupe The Sheperds (que j'espère voir un jour en concert)

31The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 11:35

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
facrax a écrit:Perso, je n'aime pas ce genre d’émission, qui est de la poudre aux yeux, on veux nous faire croire qu'on recherches le talent mais c'est bidon, Jennifer n'a qu'a faire un essai dans The Voice, et je ne pense pas que ses camarades à l'aveugle reconnaitrons un talent dans sa voix, et je passe sur l'artiste du moment que toutes les critiques de musiques s'accordent à dire c'est la voix de l'année... Straumaer (perso j'aime vraiment pas). 
Pour en revenir au sujet, quand Adele fait des records dans des ventes de disques, ils recherchent les mêmes timbres, je parle pas seulement de The Voice bien sur, tous le monde se souvient aussi de la mode du Ukulele sur les plateaux de ses émissions...
Franchement j’adhère vraiment pas, après, je peux comprendre que l'on aime regarder ce genre d’émission, il y'a toujours des talents cachés, et c'est un bon divertissement.
La seule que je regarde au début c'est les auditions dans La nouvelle star... et la au moins, je rigole...

Stromaé n'a pas une belle voix .... Par contre, ce qu'il fait est un peu plus original que l'habitude soupe de la radio, mais ça reste du rabâché à la radio, et overrated.
Adele a vraiment une belle voix et de loin celle qui m'a le plus marqué dans ceux qu'on entend tout le temps.

Sinon, ces émissions se ressemblent toutes plus ou moins, surtout The Voice et la Nouvelle Star ... Certes certains en sorte et font plus ou moins carrière, mais faire carrière dans les télécrochets, c'est pas une carrière musicale ... Il faut pas se voiler la face, ils n'auront jamais un immense succès même si ils ont signé chez une major ... Ils pâtissent de leur passé à la tv. Puis généralement, à de rares exceptions, ce qui est proposé n'est pas très original et à tendance à faire "le buzz" quelques temps puis s'évanouir. A la limite, Julien Doré était le plus original.
Ca me fait penser à Susan Bones en Angleterre, elle a eu du succès le temps de l'émission et un peu après, et là plus rien.

Après voilà, je sais qu'on va nous dire rabat-joies, il y a de tout pour tout le monde et cie. Mais force de constater qu'une carrière lancée par la tv durera beaucoup moins qu'une faite à coup de petits concerts au début, petits cds, puis placer le cd au bon moment, avoir du succès.

Sinon, visiblement en voyant les couvertures de magazines, c'est le grand amour entre les coachs de l'émission.

32The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 13:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Susan Boyle a surtout été médiatisé car sa superbe voix n'allait pas avec son physique pas très beau, soyons honnête.
Et être connue parce que les gens se moquent de ta laideur, faut le vouloir quand même.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

33The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 13:03

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui aussi, un peu l'animal de foire ...
Par contre, y en a qui sont connus pour leur laideur et ça les arrêtes pour autant pas ...

34The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 13:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Certains sont prêts à tout pour être celebre, perso je trouve ça ridicule mais chacun son truc ahah Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

35The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 13:32

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi!"

Ca doit être le credo de pas mal ...

36The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 13:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Notamment celui de ma voisine, alias Eve Angeli qui représente à le perfection le genre (c'est son rôle, parce qu'en vrai elle est pas duuu tout comme ça)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 16:20

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je ne connais pas vraiment Eve Angeli, mais j'ai l'impression qu'elle joue un rôle, celui d'une parfaite blonde sans cervelle, mais j'ai vu un reportage ou elle était complétement différente depuis j'ai vraiment des doutes sur son étiquette "Je suis une cruche..."
Comme quoi, la TV est vraiment très manipulatrice, c'est vraiment le quatrième pouvoir, elle dicte la mode, notre façon de voir le monde, se qu'il est bien ou mauvais de penser, elle n'est jamais impartial, bref elle nous dirige au quotidien, elle nous impose aussi les choix musicaux avec ce genre d’émissions...

Effectivement, tu as raison Beellebum, car comme disait Andy Warhol "Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale" Mais c'est pas forcement que du bon...

38The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 17:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est tout à fait ça facrax.

Elle a été connu, à la base, en faisant de la musique. Mais ça n'a pas marché des masses.
Par contre, elle a vu que son rôle de blonde lui rapportait de l'argent, du coup, c'est ce qu'elle fait pour la télé, c'est son gagne pain, mais en vrai elle est beaucoup plus intelligente que certains, rien à redire là dessus.

Enfin quoi qu'il en soit, on a beau me sortir 5-6 noms de chanteurs de télécrochet qui sont toujours là, sur + de 10 ans d'émissions du genre, je trouve ça archi faible. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

39The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Jeu 23 Jan 2014 - 19:41

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
mode, notre façon de voir le monde, se qu'il est bien ou mauvais de penser

 The voice  - Page 2 310921  Les pires ce sont les journalistes! Je ne peux plus les voir en penture! Je ne regarde même plus les JT tellement ces bobo bien pensants sont à coté leurs plaques! 
C'est comme les frasques sexuelles du président... non mais sérieux!! J'ai entendu "ça tombe mal puisqu'il va exposé sa ligne politique pour 2014"... Non mais... Messieurs dames les journalistes, nous n'avons que faire de la vie privée du président!!! Posez les bonnes questions et cessez de dire aux français qui sont les bons et qui sont les méchants!!!  The voice  - Page 2 Bigpafan

40The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Mer 29 Jan 2014 - 12:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
The Voice est juste l'émission phare quoi ! Bon ok, je ne suis pas objective puisque je suis fan de Jenifer, mais a part ça, je trouve que The Voice révèle des voix superbe, on a découvert grâce à ce show des artistes magnifiques, tel que : 

Louis Delort, Al-Hy, Olympe et d'autres. Je ne suis pas fan des vainqueurs, je ne les aimes pas du tout en fait ^^ Bref, cette saison encore il y a 2-3 voix pas mal du tout.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

41The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Sam 1 Mar 2014 - 22:38

Invité

Invité
avatar
"Vocalement c'est un peu plat", au sujet de Radiohead. La candidate qui n'a peur de rien. Shocked Shocked Shocked

Sinon, cette année, je trouve que c'est très moyen dans l'ensemble.

42The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Dim 4 Jan 2015 - 13:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mon chouchou de l'année dernière c'était Igit,Kendji fait un carton en ce moment The voice  - Page 2 5228 



La nouvelle saison commence samedi!
Trop pressée! Surtout que jeudi j'ai regardé  la nouvelle star et ils chantent tous mal contrairement à ceux de the voice.

Mika fait sa deuxième saison et Zazie remplace Garou Smile 
J'adore cette artiste Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

43The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Dim 4 Jan 2015 - 14:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
l'année dernière j'ai beaucoup moins suivi, on verra cette année...

44The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Dim 4 Jan 2015 - 14:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Les artistes étaient globalement moins bon mais Mika était top!
De temps en temps c'est sympas Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

45The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Ven 9 Jan 2015 - 13:55

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J-1 avant le grand retour de The Voice, est ce que vous allez regardé ? Moi oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

46The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Ven 9 Jan 2015 - 20:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop pressée!
Je vais regarder ça,ça va me changer les idées ^^
Mika aura le sourire (émissions enregistrées en 2014) et le sourire de Mika...   The voice  - Page 2 305644 The voice  - Page 2 436941

47The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Ven 9 Jan 2015 - 20:58

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
+1 pour le sourire de Mika, cet homme a beaucoup de charme je trouve ^^ 
c'est vrai que ce sera bien pour penser à autre chose !

48The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Sam 30 Jan 2016 - 19:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est le retour de The Voice ce soir sur TF1! The voice  - Page 2 2308341242 Qui sera devant la télé? 

Je regarde toujours même si je ne suis plus autant fan qu'avant, peut être un peu lassée, mais je ne veux pas passer à côté d'un nouveau Igit/ Olympe/ Maximilien onegai


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

49The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Sam 30 Jan 2016 - 20:46

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis prête, toujours fidèle au poste Smile Super contente que Garou soit de retour!
On va voir les merveilles que les nouveaux candidats vont nous proposer.

50The voice  - Page 2 Empty Re: The voice Sam 30 Jan 2016 - 22:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Du très bon niveau je trouve! The voice  - Page 2 376639 
Mika est vraiment un homme exceptionnel et j'arrive pas à m'en remettre Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit