Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucouuu tout le monde Very Happy Je vous apporte une jolie nouvelle en ce samedi, puisque Arwen nous rejoint dans la modération Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428


Arwen a soufflé tout le monde avec son enthousiasme, sa collection potterienne grandissante, sa prévenance et son écoute. Ca fait quelques mois qu'elle était entrée dans le staff en devenant co-modo pour McGo dans la partie Livres HP. McGo étant une excellente formatrice (rappelons que L.Lupin avait eu le même parcours ^^)

Dès aujourd'hui, Arwen devient donc modératrice et se centrera tout particulièrement sur la partie "Films HP" Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 1544969546

Nous la félicitons et sommes persuadée qu'elle sera excellente dans ce rôle Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 811500621


_________________
Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Signa11

Philly

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Félicitations Arwen Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Smiley20
Je suis sure que tu seras très bien comme modo.
Bon bah nouvelle tournée de bierre au beurre, non ??

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
onegai

Je suis tellement contente que tu fasses partie de notre équipe, tu le mérites amplement ! *o*

Je suis sûre que tu vas faire du très bon boulot Very Happy Comme je te l'ai déjà dit via mp, j'ai l'impression de me retrouver en toi, comme l'a dit Ely, on est passé toutes les deux par la co-modération avant et avec la même modo, la merveilleuse Mathilde Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Amour77

Toutes mes félicitations Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 582712


_________________
Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation Arwen, je suis ravie pour toi. Je suis sûre que tu feras d'excellent travail. Un grand bravo. Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci, merci !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Ange224u
C'est très gentil de venir me féliciter si vite !
Ca me fait très plaisir... Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428
Oui tournée de Bieraubeurre obligatoire pour tout le monde !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Pcheers3

Waooh ça me fait tout drôle de rentrer dans l'Ordre du Phénix.... errered

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Félicitations à Arwen Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 632883 je suis sure qu'elle sera une très bonne modératrice dans cette section du forum Smile thumleft

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arwen a écrit:

Waooh ça me fait tout drôle de rentrer dans l'Ordre du Phénix.... Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Excl

Tu vas avoir cette impression pendant quelques temps mais tu t'y habitueras vite Very Happy

C'est normal, tout le monde sait que tu mérites ce poste Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428


_________________
Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous êtes vraiment très gentil ! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428
J'espère que je serai à la hauteur et que vous serez indulgents vis à vis de mes très probables erreurs de débutante à cette fonction. Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Ange224u
J'ai une formidable équipe de formateurs autour de moi, très à l'écoute donc c'est génial !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 15859
Je sais que je peux aller les bombarder de questions et ça me rassure. Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 467826
Ely, Edel, Mélie, McGo et Pat ont une patience d'ange... Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Ange224u pour Pat d'ange ne colle pas trop en fait, mais bon !! PatMol


Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Felicitation à toi Arwen ! Very Happy Bien que n'étant que fraichement arrivée, je comprends totalement le choix de l'équipe de t'avoir fait monter en grade ! Encore felicitations Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Mary, c'est très gentil à toi !!
Ton petit message me fait très plaisir.. !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Félicitation à toi collègue!

On attend avec impatience ta première bourde XD .

C'est vrai que tu as su nous bluffé en apportant avec toi ta bonne humeur! Ta présence plus que régulière sur le forum sera également apprécié par l'ensemble des membres.

C'est une très bonne nouvelle pour nous, les modos mais ça l'est surtout pour l'ensemble du forum.

Encore une fois félicitation ee8/ .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Fais moi confiance Pat, je crois que la première bourde ne saurait tarder !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 5228

Merci à toi en tous cas !!

Ton accueil au sein de l'Ordre du Phénix me va droit au coeur !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Félicitation !
Je ne te connais pas beaucoup mais tu as l'air de mériter amplement cette place ! Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Thiphaine, tu es gentille !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428
Ton petit message me fait très plaisir.

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
OH bravo Arwen! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 561563944

Je me souviens encore, quand je venais d'arriver sur le forum tu m'a bien aidé pour mes débuts, on été au même point toute les deux et là maintenant te voilà MODÉRATRICE ah le bonheur quoi! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 632883

Un jour j'aimerais arriver au stade de CO-Modératrice Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Ange224u Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Ange224u Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Ange224u

Encore bravo ! ♥

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais j'avais pas vu ça !! Very Happy
J'suis super contente pour toi ma nénette, félicitations Very Happy

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca faisait un moment que nous t'avions dans le collimateur PatMol bienvenue dans notre monde XD


_________________

© daffyneko

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Emma, merci Chloé, merci Edel, Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428
Vos petits mots me font très plaisir !!
Vous êtes vraiment adorables !! onegai

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
me voilà enfin connectée Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 5228
bon, il faut bien que je félicite encore une fois notre nouvelle modo et mon ancienne co-modo qui m'a bien aidée ses derniers mois!! franchement je le pense, tu es super ! et même si les nouvelles fonctions changent la vision du forum tu t'y fera vite à mon avis Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428

en tout cas bienvenue dans l'équipe Arwen !!
pleins de bierreaubeurre pour toi et tous les membres ! (non je n'incite personne à boire, pas du tout...) Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 5228

et si des personnes sont intéressées par la co-modération...ma boite MP est ouverte ^^

vive Arwennnnn Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428


_________________
Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si j'peux me rendre utile pour quoi que ce soit, y'a pas de souci pour moi, vous le savez Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui Ash Wink on le sait bien! merci de te proposer on va réfléchir à tout ça dans les jours prochains !


_________________
Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un double merci à McGo !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 2965971428
En effet, si je suis modo aujourd'hui c'est bien grâce à toi !
Tu es une excellente formatrice ... !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 467826

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et bien Arwen, je te quitte Co-Modo de notre chère Mc-Go, et je te retrouve Modo ! Tu en a fais du chemin, bravo !
Je te fais toutes mes félicitations les plus sincères, car on le sais tous, tu mérite amplement cette place !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Marion pour ce gentil message qui me fait très plaisir !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! Ange224u
En tous cas je suis super contente de te voir de retour !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 962228

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oooh et bien felicitation Arwen!!!!
C'est super et tu le mérite amplement!!!
Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! 642676

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter