Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Hedwige, tu es trop gentille !! onegai
J'espère que je serai à la hauteur et je compte sur votre indulgence dans les débuts. Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 467826

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je suis en retard comme d'habitude mais félicitation Arwen! C'est super! onegai
Tu vas faire une super modo. Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 1544969546

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Alicia !!
J'espère être à la hauteur.. onegai
En tous cas ton message me fait très plaisir. Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 2965971428

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ouah ! Je suis très en retard, mais... Mieux vaut tard que jamais !

Félicitations Arwen pour tes nouvelles fonctions ! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 Pcheers3 Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 Kaos-ca2

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Chaque jour de retard mérite une punition lol.

Bon on peut quand même dire qu'elle a fait sa première bourde fffee mais sans incident pour vous puisque c 'est entre les modos Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 5228 .

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Congrat' ! Tu le mérites , je sais que l'Ordre parlait de toi quand j'y étais , et je suis heureuse que tu découvre les joies de "l'arrière décors" ! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 5228

Encore bravo ! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Laetitia, c'est très gentil de ta part !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 15859

euhhhh de quelle bourde tu parles Pat ?? Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 5228

Merci beaucoup Cissy pour ton gentil message qui me fait très plaisir ! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 2965971428

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
avec du retard, bravo Arwen je suis sure que tu seras une Modo géniale Smile

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Whoo, j'avais pas vu !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 2134391180
c'est génial Arwen !! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 2308341242 Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 2308341242
Bravo ma belle, je suis sure que tu vas cartonner en tant que modo !!! Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 157189

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Carbone, merci Lady vous êtes trop gentilles toutes les deux ... onegai
Oui j'espère être à la hauteur de l'Ordre du Phénix... Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 854936
En tous cas si je fais de petites bêtises au début, je compte sur votre indulgence... Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 15859

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bravo Arwen !! (Avec un peu de retard hihi)

Je suis certaine que tu vas exceller dans ce domaine !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Aleska !! C'est très gentil à toi ... Nous accueillons une nouvelle membre de l'ODP ! - Page 2 2965971428
Ton petit message me fait très plaisir... onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit